PDA

Afficher la version complète : [PC] Ce qu'il faut ajouter/corriger dans The Crew pour en faire le jeu de course idéal !

Emite45
06/12/2014, 18h06
Bon alors voila :
J'ai joué à The Crew quelques heures, et jusque là, J'ADORE !
Mais... Il y a de petites choses à corriger pour améliorer l'expérience de jeu :

Aspect visuel :

-L'aliasing est très important, et le FXAA ne change quasiment rien. Avec le MSAA ou le TXAA c'est beaucoup mieux, mais on perd la moitié de la framerate... Un niveau un peu supérieur au FXAA mais en dessous des autres serait bien ! Car à part cela les graphismes sont plutôt beaux.

-A detroit on dirait que le soleil se couche toute la journée, la ville parait "rose". D'ailleurs le soleil couchant devrait être plus proche du orange que du rose, non ?

-Un travail sur l'optimisation devrait être effectué, parce que je tourne à 30 ips max avec des chutes à 25 ips dans certaines zones, alors que je suis en 60 ips fixes dans un autre jeu datant de 2012 et qui à des graphismes plus beaux. Mais la taille de la map doit y être pour quelque chose...

-La distance de chargement de certaines ombres dépend du réglage "géométrie". Or notamment dans les forêts, en "élevé" la distance de chargement est très nettement inférieur a celle du réglage "ultra". On passe de 100 à 200 mètres. Il serai bien d'augmenter un peu la distance en "élevé".

-Le clipping est assez important sur les véhicules du trafic.

Au niveau du gameplay :

-L' IA ne perd pas de vitesse quand elle percute des objets destructibles. Dans certaines courses c'est assez gênant, car les routes sont bordé de barrières et l'IA passe au travers sans problèmes alors que nous devons beaucoup ralentir pour les éviter.

-Les voitures de police (et les ennemis en mission poursuites) sont beaucoup trop rapides et lourdes. Même avec un raptor spec "raid", il nous stoppent net. Et même avec une spec "perf" et la nitro ils nous rattrapent. De plus ils évitent toujours le trafic, et le temps d'arrestation est bien trop court. On peut même se faire arrêter alors que nous roulons entre 10 et 30 km/h, ce qui n'est pas très réaliste. Pour des joueurs ayant un niveau moyen ou ne jouant qu'occasionnellement, certaines missions peuvent paraître impossibles.

-Des tremblements de la caméra cockpit à haute vitesse amélioreraient grandement l'immersion !

Autres :

-Une station de radio dubstep

-Pouvoir changer la couleur de certains autocollants.

-Pouvoir changer la couleur de la voiture avec un nuancier et selon certaines parties de la carrosserie serai bien (portières/vitres/capot/aileron/coffre...)

-Au niveau du trafic : Où sont les pickups américains (gmc,dodge...) ? Et est ce que le shader des voitures de trafic pourrait être revu ? On dirait les voitures d'un nfs de 2006.

Sinon, j'adore le jeu, et j'espère que ces modifications seront faites et le feront passer de "très bon" à "excellent" ! Bravo aux développeurs pour ce travail ! :)