PDA

Afficher la version complète : [PS4] Exprience du jeu (Déplacements et combats)

PUMA_N
07/12/2014, 00h08
Bonjour la communauté,

je viens vous faire part de mon "mécontentement" concernant l'expérience de jeu de ce nouvel opus.

J'ai toujours cette sensation de ne pas totalement contrôler mon personnage. Je n'arrive pas à lui faire grimper les bâtiments comme je le souhaite, il faut toujours qu'il se mette à grimper le moindre obstacle dès qu'on se met à y courir trop près. Le passage des fenêtre est aussi galère, j'ai beau appuyer sur la touche dédiée, alors que je veux passer par la fenêtre, il s'obstine à continuer à grimper sur le bâtiment.

Passons maintenant côté combat... comment dire... "carré" "carré" "carré" "carré" "carré" "rond' "carré" "carré" "carré" "carré" 'rond'.... enfin vous avez compris. Où est passé le système de combo? Niveau combat on ne maîtrise pas grand chose... Et lorsque je veux utiliser une bombe fumigène, je peux m'y reprendre à 7-8 fois avant qu'il décide de m'écouter.... Au fait, je n'ai pas trop joué aux opus III et black flag, mais où est passé le verrouillage des ennemis?? (R2 il me semble).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je regrette ACII, je me suis vraiment éclaté avec cet opus, les combats étaient vraiment prenant! Je ressentais toujours cet effet "Wow!" lorsque j'éclatais un ennemi avec une attaque de malade :D

Il serait vraiment top qu'Ubisoft nous remette un peu de cette sauce, simplicité de déplacement du personnage et surtout l'insertion des combo lors des combats, c'est ça qui fait d'un assassin un tueur hors pair, il maitrise l'art du combat et ne se contente pas seulement d'asséner des coups comme un bucheron....

P.S.: Arno qui fait des bons de 25m en flottant ça fait limite quand même.... ^^

Kingsalt20
07/12/2014, 14h24
Bonjour, le verrouillage des ennemis a été enlevé de la saga depuis AC3 je crois.