PDA

Afficher la version complète : [PC] un patch anti-mauvais-joueur pour les course JCJ

GmSV2
07/12/2014, 00h14
salut a tous en fessant plusieurs course en jcj je suis tomber plusieurs fois sur des gens qui une fois dernier ceux mettais en sens inverse pour rentrais dans les autre joueur

donc si un patch pourrais venir qui mettrais en transparent les joueur en mauvais sens ou immobile sur la piste ça serait top

merci a ceux qui approuveront ceux message

Burhner
07/12/2014, 05h13
je plussois totalement, déja qu'il y a des trou du c** qui viennent te faire chier pendant que tu fais des défis ..... pas besoin de ça en plus en JcJ.

F_Ben
07/12/2014, 13h06
Non, moi je dit non. Pourquoi?
premièrement car lorsque tu roule à 240 parechoc contre parechoc et que le mec devant toi loupe son virage fais un tête à queue c'est à toi de faire ce qu'il faut pour l'esquiver hélas si tu met un patch anti-collision tu pourrais passer au travers du mec se serais trop facile.
Deuxièmement si la stratégie d'une faction est justement de faire chier l'autre en faisant exprès de faire demi-tour et rentrer dans les autres joueurs de différente faction j'ai envie de dire c'est le jeu mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas en abuser.
C'est pour cela qu'il faudrait un timer sur le contre sens, en gros au bout de X seconde (10 ou 15 secondes à mon goût) la voiture ce téléporte dans le sens de la marche, sa éviterai beaucoup de problèmes lors des courses.

GmSV2
08/12/2014, 14h00
oui mais pour les course chacun pour soit et que les gens "s'amuse" a te faire chier en roulant en contre sens ou juste pour faire gagner leur "pote" je trouve ça ridicule