PDA

Afficher la version complète : [PC] Ou est la mini de l'édition limité ?

gribouille-81
07/12/2014, 10h07
Bonjour ,
J'ai acheter l'édition limiter du jeu et je voie pas la mini cooper que je devrait avoir ,
je doit attendre la fin du jeu ( lvl 40 ) pour l'avoir ou c'est un bug ?

Merci pour vos réponses et bon jeu :)

EdeIweisss
07/12/2014, 10h23
dans ton QG sur le gros panneau ou garage mobile , tu devrai l'avoir

gribouille-81
07/12/2014, 10h25
non elle y est pas :(

gribouille-81
07/12/2014, 12h54
Bon j'aimerait une réponse des devs plz
que déjà le jeu est super barbant niveau défi alors si en plus il y a pas de réponse des devs sur le fofo ça vas vite me prendre la tête

alors merci de bien vouloir me répondre et de me filer ma mini coopers et les autres contenues qu'y vont avec merci !
si non !!! REMBOURSEZ !!!

krabouin
07/12/2014, 20h04
juste lol et oui aucun interet mais c est du mm niveau que ta gueulante. 2h pr avoir une reponse un dimanche .... au secours la logique...

gribouille-81
07/12/2014, 20h16
t'es un devs toi ?
non
alors laisse tomber ils verront le message demain
" de quoi je me mêle "

Yurelias
07/12/2014, 20h34
j'ai eu la mini d'unlock apres le prologue, qui est assez long ( faut faire détroit et arrivé a saint louis)

Melioten
07/12/2014, 20h36
Les devs ne passent pas ici je pense, y a que le CM qui peut remonter les questions / problèmes des internautes, et le soucis a déjà été remonté aux équipes de devs, il me semble.

gribouille-81
08/12/2014, 17h19
j'ai eu la mini d'unlock apres le prologue, qui est assez long ( faut faire détroit et arrivé a saint louis)

J'ai passer cette mission je pense je suis a la mission Ironclad Dash , peut être après ça alors je sait pas :/

Les devs ne passent pas ici je pense, y a que le CM qui peut remonter les questions / problèmes des internautes, et le soucis a déjà été remonté aux équipes de devs, il me semble.

D'accord alors si ils s'avent déjà qu'il y a un souci là dessus ça devrait s'arranger , j'espère .

Merci pour vos réponses :)