PDA

Afficher la version complète : [PC] jeu qui plante a miami,bloquer sur mission

lonefox_fr
07/12/2014, 10h18
donc,gros crash miami ecrant noir et pc freeze en moins de 2 m de jeu (variable de 10 sec a 1 m):mad:
config adapter au jeu (i5,ati r9,16g ram ...)pilotes a jour (toute derniere version instal verifier ce matin)
deja verifier l integriter des fichier du jeu ,j ai mm retelecharger le jeu au cas ou !
le probleme ne survient que dans la region de miami ,ailleur je n ai aucum probleme .
et plus je me retrouve bloquer sur la mission ou il faut emener atila a la planque etant donner qu on ne peu pas abandonner la mission .........:mad: (ca c est du lourd)
que du bonheur ,si quelqu un a une autre solution a proposer je suis preneur

lonefox_fr
07/12/2014, 11h07
donc j ai trouver moi mm la solution visiblement la derniere version de pilote amd me possait probleme ,version anterieur +baisse de toutes les option graphique au mini ...
je ne comprend pourquoi sur certainne region ca passe et pas a miami mais bon
il ne reste plus qu a remonter les options une par une jusqu au pont de crash et vous souhaiter un bon jeu ...

Zazou__
07/12/2014, 11h12
oui peut etre une solution fais ta mission en crew envois quelqun sur la mission qui puisse te la lancer a ta place
meme soucis dans les rocheuses une mission qui freeze et plus rien . c est balot
la solution reel je la connai pas