PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Companion App, la carte est grisée

WarGun017
07/12/2014, 13h57
Bonjour,
Je viens reporter un bug apparemment déjà connu, mais je cherche la solution. En effet, j'ai téléchargé la Companion App pour la synchroniser avec ma partie AC Unity sur Xbox One (qui ne fonctionne pas d'ailleurs, la Companion App n'arrive pas à se connecter à ma console). Mon problème, c'est que la carte de Parsi est entièrement grisée! Elle est hachurée, pour être exact. J'arrive quand même à déclencher les missions Nomad, mais je ne vois quasiment pas la carte ni les icônes dessus.
Je sais que le problème est connu car j'ai vu des sujets sur ce problème, mais aucun membre d'Ubisoft n'y a répondu. Sur tous les sujets que j'ai trouvés, ils se sont contentés de répondre à d'autres problèmes, et jamais sur celui-ci. Ce problème n'est d'ailleurs pas référencé dans les travaux en cours listés dans un sujet, en tête de ce forum. Alors qu'en est-il? Ubisoft travaille-t-il à une solution, ou y en a-t-il déjà une? Je précise que la désinstallation/réinstallation ne change rien.
Merci d'avance pour vos réponses.

Kingsalt20
07/12/2014, 14h13
Bonjour, le problème est connu des équipes. Par ailleurs, j'ai moi-même réussi à dégriser la carte en synchronisant mon application et mon jeu. Néanmoins si vous n'arrivez pas à connecter l'application à la console, mon astuce ne vous est d'aucune utilité.
Essayez d'ouvrir un ticket auprès du service support ubisoft.

Votre compte sur votre console est-il lié à votre compte uplay et connectez-vous bien au bon compte uplay lorsque vous lancez l'application ?

WarGun017
07/12/2014, 17h00
Bonjour, J'ai réussi à synchroniser la Companion App avec ma console, un peu par hasard. Malheureusement, la carte n'est pas dégrisée... Les éléments restent jouables, je peux toujours placer un repère Hélix, jouer aux missions Nomad, consulter les entrées récentes débloquées en jeu... Mais la carte reste grisée. Si ça peut aider, la carte Versailles est tout à fait normale. Et les cartes analytiques sont aussi normales, pas grisées. Ce bug n'apparaît que sur la carte Paris. Merci pour votre réponses en tout cas!

ke2038
07/12/2014, 21h45
même problème que wargun017, carte grisé impossible de lancer les énigmes des glyphes des endroits synchronisé, sauf si jai lancé unity en même temps, mais des que je pars de l'appli et du jeu retour a la carte grisé (je peux toujours envoyé les assassins sur les endroits débloqué mais les autres je dois rallumé la console et cest assez ... embetant pour etre poli^^)

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 13h32
Merci pour les descriptions détaillées, cela pourra aider nos développeurs à mieux comprendre le problème.

Je vais leur faire remonter cela de ce pas, même si la météo en Île de France n'est pas clémente, Paris ne devrait normalement pas être grisée sur votre appli.

fripon29
31/12/2014, 12h58
Bonjour, toujours aucune solution a ce problème de carte tantôt grisée tantot verte ?? En fait on perd la carte des qu'on se synchronise.. Quand elle est grisée on arrive encore a deviner l'emplacement des missions ..en revanche quand elle est verte on ne voit plus rien du tout. Cette appli est elle une FBI ? C'est sur y'a plus grave dans le monde comme problème ....ça fait juste un peu désordre :-) sous Android 4 0 3 .. (Oui c'est une vieille tablette acer a500)...

ke2038
31/12/2014, 13h06
heu l'appli est pas compatible avec ta version d'android il me semble (4.04 mini il me semble), sinon la liste des appareils compatible est en bas de cette page (désolé en anglais mais ca change pas les noms des appareils)

http://blog.ubi.com/assassins-creed-unity-companion-app-faq/

fripon29
02/01/2015, 14h53
C'est quand même un peu étrange car l'appli fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je fais 'continuer' depuis le menu du jeu sur ps4... L'excuse de la non compatibilité est un peu facile .. C'est la seule ampli qui ne serait pas compatible avec ma version d'Android.. Étonnant ..