PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème en JCJ + chat

MisssTiny
07/12/2014, 15h14
Bonjour, j'ai un problème avec le JCJ ...
Après avoir monté mes voitures platines, j'ai envie de faire évoluer ma faction et faire des courses JCJ ...

Mais seul problème, je suis toujours SEUL ...

Je lance des parties publiques, et j'attends ( plus d'une heure ) et toujours personne ...

Cela m'est égal de jouer dans le MIDWEST, dans le SUD ou autre, mais j'ai envie de jouer en JCJ ;)

Il faudrait absolument un onglet où on peut se mettre en file d'attente dans toutes les sales JCJ en même temps ...

Je ne sais pas si j'ai été claire ou si il y a déjà cette possibilité ??? mais s'amuser a lancer dans toutes les sales JCJ dans tous les modes ( factions et public ) pour espérer trouver un joueur afin de faire la course, cela me déçois énormément ...

Il faudrait absolument implanter un système qui postule dans TOUTES les sales, car si il n'y a pas de JCJ, je devrai arrêter de jouer à THE CREW ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Tant qu'a faire, il faudrait absolument améliorer le chat avec des onglets "monde", "faction" ,... histoire de à la limite se faire des courses entre nous ou provoquer d'autres factions ...

Car je n'ai jamais vu quelqu'un parler sur le chat ( et j'ai beau essayer à beaucoup de reprises ... )

Arranger moi ce chat et arranger moi cette longue file d'attente de JCJ et vous ferez de moi, une personne heureuse :)

Merci, bien à vous.

MisssTiny

AirSix.
07/12/2014, 22h00
Pour le jcj j'ai également le même problème... j'ai tout de même réussi à faire trois courses en "faction contre faction" , puis j'ai relancer une autre partie de jcj et personne...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai reussi à faire une partie , puis après plus rien... je ne pense pas que le jeu soit déjà vide... :confused:

Dracolife
08/12/2014, 15h20
le problème tout les joueurs choisis la même faction pour avoir plus de tune tout les jours du coup sa mais 15 ans pour avoir une course en faction vs faction, la chose qui fonctionne le mieux c'est " chacun pour sois" chacun joue pour son compte :)