PDA

Afficher la version complète : [PC] probleme avec ma clef

tekosdj
07/12/2014, 16h01
bonjour voila j ai racheter un ordinateur j ai donc réinstaller steam puis le jeu puis uplay la je remet ma clef d activation mais rien a faire il n en veut pas.
donc le jeu ne se lance pas pourtant il est bien sur steam et toujours présent sur mon compte uplay quand je clic jouer il ne se passe rien quelqu un peu t il m aider?

aoukiou
07/12/2014, 16h18
Bonjour Tekosdj,

Normalement tu na pas à resaisir ta clef "The Crew" sur UPlay pour pouvoir y jouer (car le jeux y est liée à la première installation). Tu a juste à réinsataller le launcher UPlay, partir dans "My games" et à partir de la tu pourras réinstaller "The Crew" et y jouer !

Cordialement, IMP™

tekosdj
07/12/2014, 16h29
j ai bien réinstaller le uplai et dans my game j ai bien le jeu a coter j ai activer le produit ou jeux gratuit .je n ai rien d autre.
je clic "jouer" et rien ne se passe

aoukiou
07/12/2014, 18h19
Alors dans se cas essai d'envoyer un "Ticket (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx)" au support d'ubisoft ils seront plus apte a t'aider et réglé ton soucis ;)

Cordialement, IMP™

tekosdj
07/12/2014, 18h51
oui mon tiket est déjà parti il semble que sa soit un problème de lanceur ou erreur dans le jeu alors je suis actuellement en train de le télécharger en espérant que sa soit sa

tekosdj
07/12/2014, 21h52
toujours aucune nouvelle du support rien de bien surprenant .
réinstallation faite 3 fois et rien.
je lance le jeu par steam mai celui ci ne m ouvre pas uplay je doit donc l installer manuellement une fois la chose faite et bien même résultat je clic "jouer " et rien au secoure je vais Pete un plomb.
mon pc est neuf il a 2 jour.

Chasseur93
08/12/2014, 17h28
Quelle idée aussi !!!
Acheter un jeu uplay sur steam....

philumax
16/12/2014, 22h09
bonjour.
est-ce que Uplay existe...? j'ai essayé de soumettre un ticket et ça ne marche pas! le ticket s'enregistre (logo java) puis je vais à l'historique des mes questions et il n'y a rien. aussi, je me pose la question : il y a quelqu'un derrière Uplay?
j'ai essayé de trouver un "contact" : y a rien.
comme je suis là, je cherche une réponse : j'ai acheté le jeu en DVD. j'ai fait l'install. là rien de mal. j'ai joué : super le soft! mais, j'ai voulu modifier les réglages de Uplay après. en fait, changer l'emplacement ou il range les jeux. moi, (je fais court...) je veux les mettre sur D:\. j'ai donc modifié le chemin des différentes options (fichiers de jeux et installation). tout s'est bien passé, sauf que quand j'ai voulu jouer, le jeu n'est apparemment plus installé et Uplay, gentil comme tout, me propose de le télécharger! rien que ça! 16Go! des heures d'attente, alors que j'ai les DVD...
quand on installe le jeux, il y a tout un tas de questions auxquelles il faut répondre. j'ai tout fait comme il faut, mais pas le moindre mot sur Uplay...
on peut jouer, mais si on essaye de configurer Uplay après, celui devient schizophrène et oublie ce qui s'est passé...et il n'est pas question que les installs futures se fassent sur C:\
sinon, je m'en passerai.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
je ne me fais pas trop d'illusions, je suis passé par Origin et c'était pas triste. depuis, il s'est bien amélioré, le bougre!
quand on pense que c'est la boite qui a fait POD qui pond un truc pareil et qui n'est pas capable d'assurer, on se pose des questions.
si des fois que le service technique veut me contacter, no souci, ils ont mon email. à partir de là, tout est possible.
merci quand même.
édit : j'ai oublié de préciser :
machine : PC (bête de course à 3000€ achetée et montée par mes soins)
OS Win7 Ultimate X64.
RAM 16Go (quad channel...)
à plus.:)

AsheliAa
17/12/2014, 12h31
j'ai acheté le jeu sur steam et je n'ai aucun soucis ;)

pour ma part Steam > Uplay !

AirSix.
17/12/2014, 13h30
j'ai acheté le jeu sur steam et je n'ai aucun soucis ;)

pour ma part Steam > Uplay !

Idem, aucun problème !

Yurelias
17/12/2014, 14h19
j'ai acheté le jeu sur uplay aucun souci non plus! :p