PDA

Afficher la version complète : [PC] SERVER DOWN + Personne dans le jeu.

SUPERnostro
07/12/2014, 17h41
Bonjour, bonsoir,

Ce message est adressé aux personnes qui ont eu le même problème que moi et qui ont pu réussir à résoudre ce problème. Il y a deux jours j'ai acheté le jeu, rejoint une communauté, ajouté des joueurs de The Crew, jusqu'ici ça va. Je rentre in-game, je vois personne (en Freeride). Mes mates me disent que je suis OFFLINE et niveau 1 alors que j'ai upgrade jusqu'au niveau 10 déjà mais sur le jeu je suis en OFF. Pas de problème de Pare-Feu, tout à jour, niveau proxy désactivé sur uPlay (recommandé), les ports émis sur ma connexion, désactivé tout ce qui était nécessaire et ça ne marche toujours pas. Je vois quelques personnes (Max. 2) en jeu mais je peux pas voir mes amis ou les inviter et eux pareil. Deux jours plus tard, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur car il est "indisponible" alors que tous les autres joueurs sont dessus. Merci d'avance pour une solution précise.
peace.

SuperBiloute
08/12/2014, 01h43
J'ai eu aussi le même problème. Personnes dans le jeu. Alors que les serveurs doivent acceuillir 100.000 Joueurs. C'est assez pénible

SUPERnostro
08/12/2014, 09h45
J'ai eu aussi le même problème. Personnes dans le jeu. Alors que les serveurs doivent acceuillir 100.000 Joueurs. C'est assez pénible

réinstalle ton jeu que sur uPlay ça va marcher. ;)