PDA

Afficher la version complète : [PS4] ubisoft vous dégoutez!

Kris6smoos
07/12/2014, 21h10
acheté une édition limitée rentré le code ne rien recevoir --> allez vous faire f*****
faire un jeu en ligne et ne pas savoir joué avec ses amis et/ou en ligne --> allez vous faire f*****

claquer 60euro pour un jeu qui est sensé être multiplayeur et être seul à chaque foi et ne savoir rejoindre personne et fair epayé des édition qui ne te donne rien vous êtes des gros voleur ubisoft !

EdeIweisss
08/12/2014, 19h52
dans ta box , essaye d'ouvrir le port 3001 UDP , chez moi ça a fonctionner pour inviter mes amis.

Ubi-Enicedia
09/12/2014, 13h13
Bonjour Kris6smoos,

Je comprends votre frustration mais il n'est pas nécessaire d'utiliser des insultes pour partager votre avis sur les forums. Je vous demande s'il vous plait de respecter les règles d'utilisation Uplay et donc de ne pas utiliser ce genre de langage dans vos posts ici. Pour cette raison, je vous mets un avertissement.

En ce qui concerne les problèmes de contenu supplémentaire, si vous rencontrez encore un problème avec vos codes pour une édition du jeu que vous avez acheté sur l'Uplay Shop, veuillez contacter le service client (le lien est dans ma signature) car je n'ai aucune information sur les commandes, je ne pourrais donc pas vous aider davantage.

EdeIweisss a cependant raison, les problèmes de session peuvent être résolus en configurant vos ports, veuillez donc jeter un oeil sur cet article de FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/3168/problemes-de-connexion-dans-the-crew-sur-ps4/kA030000000ei0WCAQ

RyokoSakurai
09/12/2014, 19h03
Surtout que peu être est-ce VOS amis qui ne peuvent pas vous rejoindre. Le jeu a beau avoir eu une campagne marketing correcte, cela ne veut pas dire qu'il y a des centaines voir des milliers de joueurs dès le premier jour.

Moi même j'ai commencé hier soir à jouer l'histoire, et j'ai du rencontrer à peine 20 joueurs réels au cours de ma partie. Et rien ne t'obligeais à débourser 60 € pour l'avoir, sauf si tu voulais vraiment une édition spéciale. Parce que perso, l'édition à 50 € m'a largement suffit.

Le seul point négatif que j'ai trouvé pour l'instant est que je dois obligatoirement finir le prologue avant de pouvoir profiter de la Ford Mustang 2015.

Et le code a d'ailleurs fonctionné sans problème sur mon compte !

Kris6smoos
10/12/2014, 15h53
Surtout que peu être est-ce VOS amis qui ne peuvent pas vous rejoindre. Le jeu a beau avoir eu une campagne marketing correcte, cela ne veut pas dire qu'il y a des centaines voir des milliers de joueurs dès le premier jour.

Moi même j'ai commencé hier soir à jouer l'histoire, et j'ai du rencontrer à peine 20 joueurs réels au cours de ma partie. Et rien ne t'obligeais à débourser 60 € pour l'avoir, sauf si tu voulais vraiment une édition spéciale. Parce que perso, l'édition à 50 € m'a largement suffit.

Le seul point négatif que j'ai trouvé pour l'instant est que je dois obligatoirement finir le prologue avant de pouvoir profiter de la Ford Mustang 2015.

Pour vous répondre tous MES amis peuvent et savent jouez ensemble depuis le premier jour

ensuite, bah je prend notes de l'avertissement étant donné que vous avez raison sur ma façon de parler.

pour la connexion (port) je vais regardez a ça.

merci de vos réponses

gribouille-81
12/12/2014, 10h18

Ca a marcher pour moi aussi , sauf pour la mini cooper S , que j'ai pas .

infiniumlab
12/12/2014, 15h41
Suis d'accord avec Kris6smoos, tu m'étonnes que cela entraine des frustrations par ces temps difficiles et noirs , claquer de l'argent pour un jeu pas au point, ça fou la haine quand même faut bien se l'avouer !