PDA

Afficher la version complète : [PS4] IA abusée

SuperBiloute
08/12/2014, 01h38
Bonjour / Bonsoir à tous

Lors de plusieurs mission dans le jeu nous devons échapper à la police ou au Crew d'un adversaire et malgrès une bonne voiture bien reglée on arrive de peu à leur échapper. Deplus dans certaines mission nous devons aussi percuter voiture, mais quand la police est dans la mission c'est juste impossible ( Pour ne pas spoil ) La mission avec le bus pour ceux qui ont devérouiller la Côte Ouest.
Autre chose quand on essaye de mettre en tête à queue une autre voiture c'est très dur, alors que les voitures de police ou Crew ont une facilité énorme. Suis-je le seul à en avoir marre de ça ? :/

Reborn_82
08/12/2014, 09h05
C'est pas parce-que vous réussissez pas du premier coup, qu'il faut à chaque fois en faire un post sur le forum !! Certes l'IA est un poil trop fort sur certaine mission car je doute que sur certaine mission le platine soit humainement possible mais cela reste faisable tout de même (au moins en bronze), il faut juste faire plusieurs essais et être patient !
Jouer à un jeu où l'on réussi tout du premier coup est ennuyeux !!

AirSix.
08/12/2014, 09h10
Merci Reborn !

Ca fait le 10ème post qui en parle si je ne m'abuse...

TBC_Izual
08/12/2014, 09h21
Bonjour,

Comme j'ai déjà répondu sur un autre topic, gonfler votre spec raid a plus de 750 et vous verrez que ca va mieu, sinon un endroit pour bien le fracasser le bus prenez le rond point a l'envers ^^ ( pour ne pas spoil ^^ )

Cordialement .

ErATOme51
08/12/2014, 09h42
Même problème sur PC > http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74401-Une-IA-qui-fait-des-choses-humaines-%C3%A7a-serait-trop-demand%C3%A9?

SuperBiloute
08/12/2014, 14h55
Oui Ange_Izual, mais ma voiture était à 850 environ et c'est quand même bien compliquer sachant que il y a aussi un problème c'est que personne n'est dans le jeu desfois. Donc seul c'est assez difficile.
Reborn_82, le souci c'est que j'était en avance sur la mission ( niveau de la voiture ) Donc le bronze n'était pas interessant. Mais c'est assez pénible de mettre un coup de nitro et se faire rattraper alors que l'on est à plus de 250km/h par de simple Ford, qui une fois devant toi pile en passant de 250km/h à 0km/h en 1 seconde. Enfin bref, je pense qu'il faudrai modifié ceci en fonction du niveau de la voiture :)

Chasseur93
08/12/2014, 16h49
Bonjour,

Comme j'ai déjà répondu sur un autre topic, gonfler votre spec raid a plus de 750 et vous verrez que ca va mieu, sinon un endroit pour bien le fracasser le bus prenez le rond point a l'envers ^^ ( pour ne pas spoil ^^ )

Cordialement .

J'ai pas eu besoin de booster ma caisse, mais j'ai fait pas mal d'essais. Effectivement, une fois que tu connais le trajet, tu le finis en contre sens dans le rond point.
Mon fils de 5 ans m'a dit "bravo papa, c'est ça qu'il fallait faire".
Par contre, les gros mots dans le jeu, il aime pas. "Papa, la fille elle a dit merde", "papa le monsieur il a dit putain"...