PDA

Afficher la version complète : [PS4] bug sur les statistique

soza92290
08/12/2014, 04h12
bonjours.

depuis quelque jours jai un gros beug avec mes statistique. elle se remette tt a 0% meme avec le kilométrage de mes voiture elle son tt a 0km quand je me connecte et pourtant jai fini le mode solo.

EX : jai des haut fait passer 24h sur le jeu et en temps total de jeu il me dit 1h30 2h ...

les amis avec qui je joue ne rencontre pas ce souci et leur stats reste inchangée

pouvez vous m’éclaire sur ce sujet svp

merci bonne continuation

Shuu Ka
08/12/2014, 12h08
J'ai le même problème. Ce bug est connu et devrait être corrigé très bientôt. Perso, j'ai arrêté d'y jouer tant que ça ne sera pas réglé, trop peur de jouer "pour rien" si jamais on ne pouvait pas récupérer nos stats perdues...

soza92290
19/12/2014, 17h58
salut,
j'ai remarquer que les stats etait visuelement remises a 0 a chaque fois mais tu peut quand mm obtenir tes trophée comme fait 100 km dans detroit avec une Perf.

jattend quand mm une maj sur ce probleme

Shuba59
24/12/2014, 13h00
J'up ce topic parce que non résolu ! de plus, quelques bugs aussi dans les haut-faits (je vais pas faire une liste, j'ai pas que ca a faire, mais les bugs crew = > convois, quand on se casse le c** a les faire et voir a la connection suivante que tout est reinitialisé, ca fout les boules) !!!!