PDA

Afficher la version complète : [PS4] MAJ sur l IA sera pour quand?

soza92290
08/12/2014, 04h17
bonjours

jai remarque dans le jeu que l'IA réagis bizarrement.

EX : sur un course niveau 10 ou les voiture sont de niveau 100 environ mm avec une voiture 1100 jai du mal a les battre sur certaine course

EX : la police nous arrete beaucoup trop facilement, il on juste a être a coter de nous et la jauge d'arrestation monte super vite alors que l'on n'est pas vraiment encercler et meme pres a partir.

merci bonne continuation

AirSix.
08/12/2014, 08h02
Mauvaise foi un peu non ?

J'ai fais une cinquantaine de poursuite et la seule arrestation que j'ai eu c'était avec une caisse que je ne connaissais pas ...

OK, l'IA est abusé mais il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi...

Astuce : Pour semer les flics, tu fais un gros demi tour et nitro à fond, ça devrait t'aider.

MoooGoesTheCow
08/12/2014, 19h21
Non il a raison l'ai dans the crew cheat et a ses performance booste ou nerfe en fonction de tes performances. Si tu mets 5 min a completer une course que tout le monde termine en 2 min l'ia va faire plein d'erreur et t'attendre gentiment, il te suffira de faire la fin de la course avec peu d'erreur pour la gagner. Si sur la meme course tu bats le record du monde en moins d'une minute l'ia sera booste et sera quand meme a 5-10 sec de toi..

soza92290
19/12/2014, 17h55
AirSix
a tu deja suivi quelqu'un qui était en poursuite ? car les flic sont a ton niveau et d'un seul coup rattrape la voiture de devant alors que tu est dans une voiture sur equipe.
ou le problème des collision ou l'on ne peut pas ejecter la police de la route. si tu y arrive dit moi comment et montre moi une video ^^

merci de vos reponse