PDA

Afficher la version complète : [PC] BUG statistique totale de jeu !!! et réseau...

JcTrickY
08/12/2014, 08h35
Bonjour,

J'ai joué au moins 20 heures au jeu et depuis ce matin mes statistiques sont fausses... J'ai fini le jeu cela me met seulement 1 % du jeu terminé et seulement 1h30 de jeu total...
C'est quoi ce délire le jeu est encore en beta test ou quoi ?
La preuve :

http://hpics.li/ae1dc2f

De plus pour jouer en ligne j'ai du mettre mon pc en DMZ car en même en ouvrant les ports je n'arrivais pas à rejoindre la moindre partie en pvp...

Bref merci ubibug de nous avoir encore vendu un jeu en phase de beta !

JcTrickY
08/12/2014, 18h46
Bougez vous ubisoft !! REGLEZ CE BUG !!!! Mes stats repartent à zéro à chaque fois que je redémarre le jeu....

JcTrickY
10/12/2014, 11h09
Gros up !!! C'est quoi ce délire personne pour répondre ??? Le nouveau community manager il faudrait se bouger un peu !!!

Melioten
10/12/2014, 11h52
Que veux tu qu'on te réponde ? On est au courant de ce soucis depuis la sortie du jeu, le CM a remonté le soucis aux équipes de dev et on attend, perso, ça ne m’empêche pas de jouer, de m'amuser ni de dormir la nuit.

JcTrickY
10/12/2014, 12h06
On défend ubisoft à bras ouvert !! C'est une honte tous les jours mes stats sont remis à 0 et tu trouves cela normal !!! Depuis que le problème a été remonté aucune info... Cela fait 7 jours !!! Il n'y a qu'avec les jeux ubisoft que je rencontre tout le temps des soucis... Je ne parle même pas de watch dogs...
Je ne parle même pas du réseau ou on est obligé de mettre son pc en dmz pour pouvoir trouver des parties et rejoindre des crew....
Bref bilan d'année pour ubisoft : "le pire développeur de l'année...." En tout cas cela va être difficile de faire pire pour 2015 !!
J'ai impression d'avoir acheté un jeu en early access...
Même les jeux en early access sur steam ont moins de bug.
Bye

JcTrickY
12/12/2014, 10h27
Et un gros up et une video :

http://www.twitch.tv/jctricky/c/5667055

Mynohtna
12/12/2014, 11h12
Je ne peux plus jouer au jeu depuis mardi matin, j'ai ouvert un ticket comme indiqué et personne ne me répond, j'ai pourtant une édition gold, aucune réponse et aucun accès au jeu.

JcTrickY
19/12/2014, 09h16
UP

cameleon57000
19/12/2014, 10h26
Ce qui me fais le plus de peine, c'est qu'avant la sortie du jeu, sur ce forum comme ailleur, il y avais une 50 ene de modo qui répondais aux questions des futur joueurs et la personne !!!!
Franchement une honte, le but principale du jeu former un crew !!! ca fonctionne 1 fois sur 20, le tchat pourri qui disparaît et reaparait quand il le souhaite. Les stats j'en parle même pas, du vent.
Des tricheurs qui sont meme pas banis direct à peine apres 15 jours de la sortie d'un jeu.
On va vous faire de la bonne pub, vous aller voir !!!

JcTrickY
20/12/2014, 07h48
Le pire maintenant se sont les écran noirs suivis de "the crew a cessé de fonctionné".... Un peu de communication sur les problèmes !!! ALLEZ BOUGEZ VOUS !!! Les stats et les défis hebdomadaire ne sont toujours pas corrigé !!!

JcTrickY
21/12/2014, 16h26
Big up du dimanche

Shuu Ka
22/12/2014, 11h05
Perso je suis passé à autre chose. On a pas de nouvelles, ils ont l'air de s'en foutre en plus.
Je n'y rejouerai pas tant que ça ne sera pas corrigé et qu'on pourra recommencer une partie, en attendant j'ai plein d’autres jeux sur le feu...

JcTrickY
02/01/2015, 15h50
Gros up du nouvel an !!!

McMaccK
02/01/2015, 16h15
Non mais l'auteur arette de troll pas de notre faute si tu trouve persone en PvP moi perso je galere jamais et arette de te plaindre tes pas content bouge ton cul aussi va les aider et point barre ont a tous des problemes et c'est pas pour atant quon UP un TALC aller ciao

JcTrickY
02/01/2015, 16h35
Troll mon cul... Les stars sont toujours buggé un mois après la sortie du jeu... Donc ferme ta gueule

DespendoFR
02/01/2015, 19h22
Troll mon cul... Les stars sont toujours buggé un mois après la sortie du jeu... Donc ferme ta gueule
Belle démonstration d'un comportement sur un forum. Je pense qu'ils ont compris que c'était bogué, tu peux te taire. Râler comme tu le fais ne fera pas avancer les choses plus vite. Tu n'est pas content ? Change de jeu et de forum.

Merci bonsoir

Tidavhunter
02/01/2015, 20h46
IDEM sur XBOX 360 c'est plein de bugs je suis gamer depuis quelques années et j'ai jamais vu ça !!!

UruK_Kororo
02/01/2015, 23h53
Va prendre des cours de savoir vivre et de pilotage, tu report le bug, et tu attends. Ils vont pas faire un patch parcequ'un "streameur" viens mettre un up toutes les heures....

McMaccK
03/01/2015, 03h40
non mais il a pas de vie l'auteur quoi OMFG va crasher ta haine ailleur :mad:

Dracolife
03/01/2015, 06h47
je suis :D :p

Kingsalt20
03/01/2015, 22h07
Bonsoir, il serait intéressant de respecter la charte du forum concernant les insultes et le comportement envers autrui. De plus, relancer un topic sans rien apporter de plus est assez inutile, surtout s'il n'est pas encore tombé dans la 2ème ou 3ème page du forum.

naunaud84820
04/01/2015, 09h40
moi j'ai le meme problème :s
par exemple, j'ai récuperer toutes le spieces de voitures de la carte et dans les stats, j'en ai que 19/100 :'( pourtant j'ai bien les vehicules dans la liste

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/37485805888880807/5AA27CCD3EF5F79A080CBB0891F0F2A64F7FB084/

Shuba59
07/01/2015, 11h03
Le pire maintenant se sont les écran noirs suivis de "the crew a cessé de fonctionné".... Un peu de communication sur les problèmes !!! ALLEZ BOUGEZ VOUS !!! Les stats et les défis hebdomadaire ne sont toujours pas corrigé !!!

et on ne parle pas des haut-faits (convois par exemple ....) qui se reiniialisent a chaque connections (avec pertes des points)

Korae34
07/01/2015, 23h24
Bonsoir à tous,

J'ai exactement les même problème concernant l'incohérence des informations des statistiques...
Maintenant que nous avons soulevé le problème, il nous faut juste être patient.
Personnellement, j'ai fini le jeu en full platine (tous les défis + missions scénario) et mes stats m'affichent des défis à 1/22, 4/56... Alors qu'ils sont tous réalisés et en platine !

ushein
08/01/2015, 00h52
Je rencontre exactement le même problème, a chaque re connexion au jeu ma progression retombe a 1%, idem pour les Hauts faits avec des kilométrages a faire et autre convois et j'en passe. Bref toutes les stats sont bugés.... C'est vraiment frustrant :(

lotadir
08/01/2015, 14h49
http://image.noelshack.com/minis/2015/02/1420724912-2015-01-08-00001.png (http://www.noelshack.com/2015-02-1420724912-2015-01-08-00001.jpg)

meme chose sauf que ca n'a jamais rien enregistré... aucunes stats aucuns défis fait ni rien... je debloque juste les voiture et gagne de l'argent mais ca ne sauve rien, super interessant pour un jeu d'exploration... ca devient assez lourd

lotadir
09/01/2015, 05h39
j'ai envoyé un ticket au support si jamais ils me donnent une solution viable je vous le dirais ^^
enfin quand ils voudront bien me répondre <-<"

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 14h25
Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris la peine de fournir plus d'informations sur vos soucis.

En ce qui concerne les problèmes de statistiques erronées, est-ce que vous avez essayé de vous déconnecter une ou deux fois avant de rejoindre une partie à nouveau ? Cela semble corriger et restaurer les statistiques correctes pour certains joueurs mais si ce n'est pas le cas, sachez que je vais faire remonter cela aux équipes appropriées afin d'obtenir des réponses à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

ushein
11/01/2015, 20h24
oui les déco reco ne changent rien enfin si un reset a 0 ou 1 % de progression, et aucunes solutions pour les bugs de stats ne fonctionne comme Tisopef j’osai espéré que le patch aller résoudre le problème , mais visiblement non.. je trouve le jeu meme pire depuis. niveau conduite, lag etc...

lotadir
12/01/2015, 11h00
jy joue depuis le 2 decembre et ca n'a à aucuns moments affiché des stats correctes en 20h de jeu

sinon ca fait 4jours que j'ai contacté le support et toujours aucunes réponses...il faut atendre combien de temps en moyenne? <-< 3 jours ou 3 mois -,-"

Shuu Ka
12/01/2015, 12h48
J'ai écrit au support pour 2 jeux différents début Décembre, toujours aucune réponse...

Sinon, je te conseille plutôt la version Anglaise où les CM sont plus actifs :
http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/497-The-Crew

lotadir
12/01/2015, 21h17
c'est plutot 3 mois alors? ^^' quel support fantastique...meme blizzard et leur 10millions d'abonné arrivent à répondre en 3 ou 4 jours voir moins suivant les problèmes et là plus d'un mois et rien, waoh trop fort.
l'année 2014 a été nulle avec je ne sais combien de sorties de jeu foireuse et ils sont pas fichu d'avoir un support potable... avec l'argent qu'ils ont, ils le dépensent dans quoi???
peut etre dans rien...ils s'en mettent plein les poches et c'est tout? dans les hautes sphère de cette société de plus en plus pathétique?

et sinon il y a un support téléphonique? le site est tellement bien fichu que je n'ai pas trouvé... le seul numéro que j'ai trouvé c'est pour contacter les bureaux dans le 93, donc bon ca a pas l'air d'etre le support -,-
enfin si jamais personne ne peux me donner un autre numéro ou une réponse à mon probleme j'essayerai quand meme voir s'ils ont plus d'info ...

JcTrickY
13/01/2015, 13h26
Je suis l'auteur du premier post du topic, et je tiens à préciser que toujours aucune évolution :
- stats toujours buggés
- challenge toujours hors ligne
- freeze de temps à autre
- amis connecté sur la map alors qu'ils sont hors ligne.
- haut fait convoi qui se réinitialise

Après + de 135 heures de jeux je suis blasé d'attendre une "vrai" réponse des développeurs

A force de prendre les consommateurs pour des pigeons (exemple il y a un haut fait impossible a avoir sans acheté des crew point) vous risquez de voir vos futurs jeux boycotté et là faudra pas vous plaindre.

Sur ce ciao !!!

Wilfreedom
14/01/2015, 11h57
Je suis l'auteur du premier post du topic, et je tiens à préciser que toujours aucune évolution :
- stats toujours buggés
- challenge toujours hors ligne
- freeze de temps à autre
- amis connecté sur la map alors qu'ils sont hors ligne.
- haut fait convoi qui se réinitialise

Après + de 135 heures de jeux je suis blasé d'attendre une "vrai" réponse des développeurs

A force de prendre les consommateurs pour des pigeons (exemple il y a un haut fait impossible a avoir sans acheté des crew point) vous risquez de voir vos futurs jeux boycotté et là faudra pas vous plaindre.

Sur ce ciao !!!

Exactement les mêmes bugs et d'autres en plus... Il est vrai qu'après 6 semaines de sorti du jeu, cela n'est pas très sérieux et votre IMAGE de marque risque d'en prendre un bon coup ! Il serait peut être temps de bouger ses fesses, de prendre le taureau par les cornes et de nous faire un jeu de qualité et non pas ce qui ressemble plus à une béta !!! Je pensais que la maintenance de ce matin aurait résolu bon nombres de ces bugs mais manifestement il n'en est rien !!! HOOOOOOOOOO ON SE REVEILLE MAINTENANT !!!

lotadir
17/01/2015, 20h10
toujours aussi bugué et toujours pas de réponse du support............ sans commentaires -_-

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 11h32
Bonjour à tous,

Vos retours ont bien été passés aux équipes dev et elles travaillent actuellement dessus. Je ne pourrais cependant pas vous fournir de date/délai de résolution de ce problème actuellement car je n'ai pas reçu d'infos à ce sujet pour le moment. Comme d'habitude, dès qu'une date officielle m'a été confirmée, je vous en tiendrais informé.

Merci pour vos retours constants et toutes mes excuses encore pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

HarO.Barth
18/01/2015, 19h32
Pareil, un haut fait qui ne ce sauvegarde pas.
Des statistique manquantes ect.
Je vois que ce sont des problème connu alors j'en rajoute pas.

Merci de faire du "propre" Ubisoft ci non ce jeux finira au oubliette avant même d'avoir sortir sont deuxième car pack.....

Shuba59
21/01/2015, 11h05
A mon avis ca va leur prendre un peu de temps, patience les amis, patience .... Meme si j'ai hate de voir les HF non buggés

HarO.Barth
21/01/2015, 16h24
Pour ma part sa commence a rentré dans l'ordre, progression a 212% HF a 11600.

Voilà un retour POSITIFS dans toute cette merde....
Sérieux a la place d'un modo j’aurai déjà lock ce post et banni temporairement du fofo l'auteur.
Sa s'appel du UP négatif, pas de preuves supplémentaire juste rabâcher....

Sur ce bonne route ;)

eckosystem25
21/01/2015, 18h00
ça commence à rentrer dans l'ordre les HF ???
d'où???
je suis à + de 13000 points de HF soit 28% et certains HF sont toujours buggé!
après déconnection ils se remettent à 0 dont les fameux HF convois.
je les ai tous fais pour débloqué la plaque qui est bel et bien débloqué et disponible dans mon QG mais les HF et leurs points sont à 0.
et le fameux HF parcourir la highway one en étant dans un crew se remet à zéro toujours également.
d'autres HF ne fonctionnent pas et leur pourcentage reviennent à zéro comme ceux de faire les défis avec une spec.
donc le point positif pour Barth est que tu as progressé dans tes HF mais la résolution des HF buggé n'est toujours pas résolu!!
vous voulez des preuves?
j'en ai à foison!

HarO.Barth
21/01/2015, 18h40
Exact, aujourd'hui même BEAUCOUP de stat dont des HF sont retombé a zéro....

Je comprend plus là.....

axco3
27/01/2015, 02h01
Le sujet date du 08/12/2014 , nous sommes le 27/01/2015 , et rien n'a bougé . Les Stats disent n'importe quoi . Je m'étais appliqué à découvrir tous les sites de chaque région ( croyant obtenir une récompense ) ,mais le jeu me dis que j'en ai découvert 14 sur 242 !!!!! WTF , sur ma carte ils sont tous cochés en vert ??? Même si je voulais recommencer , les 14 qu'il prend en compte , c'est lesquels ?? Je ne parles pas des 5% accomplis au bout de 50 heures de jeu . J'ai hésité avant d'acheter ce jeu Ubicrotte , J'avais déjà été embêté avec Anno 2070 . C'est le dernier jeu UBICROTTE que j'achète . Je pense retourner sur mon vieux Burnout Paradise ( dommage , il y avait un bon potentiel , la carte est grande , les paysages sont jolis , mais à part çà !!! ):(

HarO.Barth
27/01/2015, 12h04
Et voilà qu'il "déploie" une maintenance.....

FAITE une vrais mise a jour, là vous ne faite que modifier ce qui est en place, solutionné les problèmes et CRÉÉ un patch au lieu d'une maintenance.....

Parfaitement déçu de ce jeu :/

Shuba59
28/01/2015, 11h01
quid de la maintenance ? (jsuis au taf mais jsuis curieux) ! hf debuggés ? stats debuggées ? (je sais cest beau de rever, mais sur un malentendu ....)

Ubi-Enicedia
28/01/2015, 17h34
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/77037-Mise-%C3%A0-jour-27-janvier-The-Crew-Stats-de-jeu-perdues

Les équipes devraient déployer un premier correctif dans quelques semaines. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

JcTrickY
12/02/2015, 17h11
Bon après la mise à jour d'aujourd'hui ce n'est pas bon du tout....

1) quand je lance le jeu je vois tous mes amis connectés alors qui ne le sont pas...
2) c'est quoi le délire avec les statistiques ??? je veux bien croire que l'on ai perdu les kilomètrage, mais sérieux vous êtes pas capable de voir que j'ai toutes les missions de faites, ainsi que les défis, les voitures cachés et les points d'explorations... je suis condamné a refaire toutes les missions solo pour voir mes stats bougé au delà de 1%...
Ce n'est pas du tout sérieux...
J'ai dans les statistique le jeu fini à 1% alors que j'ai tout fait...
Tout cela mériterai presque un dédommagement pour les données perdues...
Sur ce j'abandonne votre jeu c'est une cause perdue.

Ciao

Shuu Ka
12/02/2015, 17h40
Ah quoi bon cette MAJ ???
J'ai arrêté de jouer au jeu peu après sa sortie car mes stats n'étaient pas mises à jour, c'est soit disant corrigé mais le stats ne se mettent toujours pas à jour, quand j'essaye par exemple de reprendre un point de vue que j’avais déjà, ça ne le compte toujours pas !?

En gros, c'est cool pour ceux qui n'achètent le jeu que maintenant, pour les autres, faut encore attendre l'option pour pouvoir recommencer une partie, super, encore 2 mois d'attente !?
Ma patience a des limites, va falloir vous bouger sérieusement maintenant, j'ai payé ce jeu !!!!

Plus JAMAIS les jeux full on-line, c''est ter-mi-né !

JcTrickY
12/02/2015, 18h31
marre d'être condamné a avoir des stats erronés !!!

Private_Carrera
12/02/2015, 19h03
Je suis passé d'une progression a 315% a une progression à 303% !

EulDave2013
13/02/2015, 13h26
Au moins The Crew a permis de démontrer à quel point le Full On Line dans ce type de jeu n'était vraiment pas une bonne idée :
données manquantes (perdues?!), jeu inaccessible si serveurs hs, absence de joueurs sur les serveurs...

Espérons que la leçon soit retenue, si une suite est envisagée... parce que ce jeu est tout de même excellent malgré ses nombreux défauts.

JcTrickY
15/02/2015, 20h29
https://www.youtube.com/watch?v=ZGY_jfpofrI&feature=gp-n-o&google_comment_id=z13esnbaptutv5kwx04cff443le2xnpo 1dk