PDA

Afficher la version complète : [PC] Mode Histoire Terminé

TBC_Izual
08/12/2014, 11h46
Bonjour la communauté,

Voila après une petite semaine de jeu, je tenais non a me vanter mais a dire que en général le jeu est quand même bien réalisé ( malgré des choses qui ont déjà été dites, flics, IA etc...) Une petite semaine pour finir le mode histoire gentiment, j'aurais pensé mettre un peu plus longtemps pour finir le jeu en mode histoire vu l'énormité de la carte et des possibilités mais bon j'imagine aussi que le but final comme j'ai pu le lire est la guerre de faction a coup de réputation dans les factions, après le nombres d'endroit a checker dans toute la map va aussi prendre du temps comme de réalisé tous les défis en platines ( j'y compte bien ).

Donc me voila solo a préparer mon crew, monter ma réputation, acheter la voiture la plus chère et l'équiper platine ^^:p et puis participer a votre communauté pvp prochainement.
Je ne connais pas l'avancement ou l'orientation que prendra le jeu en terme de guerre de faction, communication ?? mais j'attend avec impatience que tous le monde rejoigne l'état d'esprit du jeu, brûler de la gomme, être le premier et se battre pour sa faction.

Merci de nous offrir un beau jeu avec de l'espace pour décider ce que l'on veut ou pas faire avec des graphisme au rendez vous.