PDA

Afficher la version complète : Erreur du démarrage du téléchargement

Amadeus47
08/12/2014, 14h34
Salut tout le monde!

Voilà, je viens ici, en colère et au bout du rouleau, comme pour beaucoup...

J'ai acheté Assassin's Creed Unity auquel j'ai joué rapidement (tout en faisant fondre mes yeux du fait de mes 2 fps). J'ai, sans me plaindre, attendu patiemment la sortie d'un premier patch qui n'a, pour ma part en tout cas, rien changé. Le fameux "Patch 3" sensé régler la plupart des problèmes de framerate est enfin sorti et en petit Amadeus que je suis je me suis dit "chouette, je vais pouvoir enfin jouer avec mes amis à une de mes licences de jeux préférées!" Eh bien non... Erreur du démarrage du téléchargement, vérifiez bien que vous ayez une connexion internet, et de la place sur votre disque dur. Je vérifie donc, à moins que le patch ne pèse 100Go, j'ai de la place et je suis connecté en Ethernet. Je ne peux pas télécharger le patch, je désespère...

J'ai donc, comme tout bon informaticien moyen, :

-Redémarré mon PC : ne marche pas
-Redémarré Uplay : ne marche pas
-Redémarré Uplay en mode administrateur: ne marche pas
-Désinstallé Uplay et TOUS ses composants (fichiers cache etc...) : ne marche pas.

Et là! ET LA! Il faut que je réinstalle tous les jeux Uplay SAUF ceux que j'ai activés par le biais de Steam (qui lui fonctionne correctement).

Et, à ma plus grande surprise, je ne peux pas faire de reconnaissance de fichiers déjà existants, donc je dois absolument tout retélécharger alors que mes jeux sont installés sur mon PC à l'emplacement des fichiers cache des jeux et l'emplacement par défaut de l'installation des jeux. (J'ai aussi essayé la technique de redémarrer Uplay après 1% du téléchargement, ça ne marche pas). Je suis donc en train de télécharger mes jeux, et j'ai fait un backup de mes saves, même si je sens que ça ne va pas fonctionner...

Voilà, il me semble avoir été assez clair sur les étapes que j'ai suivies, et qui ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un de chez Uplay pouvait se manifester, ça me ferait plaisir et ça m'éviterait un ulcère en essayant de comprendre ce qui se passe.

Bonne journée à tous,

Amadeus_47

sandeman78
08/12/2014, 18h40
Bonjour,

Bon, je comprend mon prédécesseur mais je vais essayer de ne pas être agressif. en effet, je rencontre le même problème via Uplay sur ACU. j'ai constamment la même erreur me signalant que je ne suis pas connecter ou de vérifier mon espace disque. mon espace disque est amplement suffisant, ma connexion internet ma permis de mettre Uplay a jour quelques minutes avant que je rédige ce message donc aucun souci réseau.

Nous ne pouvons donc plus jouer en réseau depuis cette mise a jour bloquer dans ou par Uplay, alors si quelqu'un du forum aurait une éventuelle solution pour résoudre ce problème a 60 euros cela serait appréciable.

Cordialement,

Amadeus47
09/12/2014, 19h07
Bonsoir à toutes et à tous!

Donc, après avoir retéléchargé Assassin's Creed Unity avec le fameux "Patch 3", je peux officiellement vous annoncer que... J'ai perdu des FPS in-game. Je dois avouer cependant en avoir gagné en cinématique, il était temps que les mecs chez Ubisoft comprennent que tout le monde n'a pas une machine de guerre pour faire tourner un jeu aussi mal optimisé. Je viens de vérifier avec Fraps j'ai 17 FPS en moyenne dans les quartiers pas trop chargés. Je veux bien comprendre que ce soit de la next gen, mais mon PC est un ASUS G55VW Republic of Gamers, et je fais tourner The Crew tout à fond (sans compter l'anti-aliasing qui bouffe trop de ressources pour quelque chose qui ne me dérange pas).

En ce qui concerne mon message d'avant, je dois avouer avoir été médisant sur le fait de perdre mes sauvegardes. J'ai toutes mes sauvegardes, rien n'a bougé, mais j'ai quand même du retélécharger mes jeux, et je ne trouve pas ça normal. J'attends impatiemment la possibilité de prendre un jeu gratuit en guise d'excuses d'Ubisoft, ce que je trouve être un acte très généreux et juste, il faut l'admettre.

En résumé :

-Le Patch 3 m'a fait perdre mon framerate in-game (POURQUOI?)
-J'ai tout téléchargé avec succès et mes sauvegardes sont intactes.
-J'ai pu jouer avec un ami en ligne sans problèmes de connexion (bien que quelques lags rapides sans grande influence)

Je tiens à rappeler aux gens qui sont susceptibles de lire mes messages que je ne cherche pas à "descendre" Ubisoft, ni à les insulter. La somme de leur travail est immense et c'est la toute première fois que je suis déçu. Je cherche juste ici des réponses à mes interrogations (bien que parfois un peu sèches), et des solutions à mes problèmes, communs ou non à la communauté.

Excellente soirée à tous,

Amadeus_47

Ubi-Nekotech
10/12/2014, 10h52
Bonjour,

Heureux de lire que votre problème de téléchargement s'est résolu et que vous avez pu retrouver vos sauvegardes.
J'ai pu constater dernièrement que plusieurs joueurs avaient eu le même problème que vous et je vais faire remonter cela pour enquête. Le message que vous avez reçu et le fait de devoir télécharger à nouveau tous vos jeux n'est pas le fonctionnement attendu pour Uplay.
J'espère que ce désagrément ne sera que temporaire; j'imagine bien que vous avez mieux à faire que de télécharger tous vos jeux à chaque fois.

Pour ce qui est de votre problème de framerate, certains joueurs ont réussi à réduire les freezes qu'ils rencontraient en désactivant certaines options graphiques et en abaissant certaines autres. Si votre ordinateur a une carte graphique Intel, vous pouvez directement faire ces manipulations à travers l'agent Nvidia, sinon vous pouvez aussi le faire en jeu.

Merci en tous cas pour votre patience et votre support auprès de nos équipes, et un plus grand merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces problèmes.

Amadeus47
10/12/2014, 11h26
Bonjour!

Merci d'avoir répondu et porté de l'intérêt à mon sujet.

En toute honnêteté, je jouais avant le Patch 3 avec tous mes réglages graphiques au plus haut (sauf AA, flou lumineux, et autres). Je ne perdais, ni ne gagnais en FPS, donc je me suis dit que ce serait très bien comme ça. Mais là je suis, comme je l'ai dit avant, à 17 FPS de moyenne. C'est un choix difficile à faire pour moi: gagner des FPS et avoir un jeu moyen graphiquement, ou avoir un jeu superbe mais des drops de FPS? Je pensais honnêtement que mon ordinateur serait capable de le faire tourner. J'ai une Nvidia 660M, et un Intel core i7. Si j'ai bien compris, pour réduire les drops en cinématique, vous avez juste enlevé le TressFX (ou en tout cas sa version Nvidia), non?

En ce qui concerne le téléchargement, au final le problème s'est réglé par lui-même après que j'aie désinstallé puis réinstallé Uplay. Le problème qui m'a agacé, c'est le fait de ne pas pouvoir faire de reconnaissance de fichiers avant de lancer le téléchargement du jeu. Pendant le téléchargement, après l'option "Jouable", il est possible de faire une reconnaissance, mais elle ne marche pas -- donc on doit finir le téléchargement.

Pour finir, je ne veux pas être médisant sur votre travail, je sais que ce n'est pas facile, la plupart de la communauté ne serait pas capable de faire le dixième de ce que vous faites, et les gens ont tendance à vous incendier sans vraiment chercher à comprendre pourquoi ou comment. J'espère qu'aucun membre de l'équipe n'a pris mes messages de cette manière, bien que j'ai été un peu cru sur mon premier message.

Bonne journée à toutes et a tous,

Amadeus

stephpro
14/12/2014, 13h57
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes ! j'avais lu ce post il y'a 3 jours et je m'attendais à une suite aujourd'hui ! quand est-il ?????? Le plus désagréable c'est de jouer à un jeu par intermittence... Croyez moi cela est frustrant !! A quand la bonne communication pour le patch 4, le jeu gratuit etc....
Je ne comprends pas ce que fait ubi Montréal ! sont-ils aux fourneaux jours et nuits ????

En premier lieu, je demande réparation au plus tôt de ma problématique.... Et arrêtons les courtoisies, l'ironie, les bonnes manières... J'ai payé un JEU UBI cher et je veux profiter pleinement.

Merci et au boulot !

Kingsalt20
14/12/2014, 19h34
Bonsoir stephpro, vous auriez été au courant concernant le prochain patch et le jeu gratuit si vous aviez suivi le blog (http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/community/liveupdates/index.aspx) qui a été mis en place quelques jours après la sortie du jeu.

Islandar
16/12/2014, 14h47
Bonjour Amadeus

Si je lis bien tu à un Asus G55VW.
Ta carte graphique est une 660M Laptop, alors que le mini est une 680 Desktop....
Donc je pense que c'est tout a fait logique que tu es des soucis de fluidité....

Ce jeu consomme demande énormément....

Extremis34
18/12/2014, 21h33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que en plus j'ai désinstallé reinstallé uplay et là je dois tout retélécharger or lorsque je lance le téléchargement, rien à faire, il reste bloqué avec un ratio de 0bts/s x)

J'ai envoyé un message au support technique mais toujours pas de réponse. Tout ceci à cause du patch que Uplay avait enfin trouvé (ça fait depuis la sortie du jeu que j'étais en version 1.0.0, et rien ne marchait en ligne, toujours un message d'erreur dans le jeu comme quoi les serveurs ne répondaient pas). Maintenant je ne peux plus jouer. Donc si vous avez une solution, je suis preneur, sachant qu'avant tout ça et outre quelque bugs et l'impossibilité de jouer en coop ou à tout ce qui est relié à un serveur Ubisoft, le jeu marchait pas trop mal, j'en suis à la séquence 6.

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement.