PDA

Afficher la version complète : [PC] Hack Nitro Ilimité. Bannez le !

John-The-Vault
09/12/2014, 01h40
S'il vous plait Bannez le :

www.youtube.com/watch?v=74uPJxhqNeI

Son compte ça doit être Sethioz dans Uplay le même que son Youtube.

Reborn_82
09/12/2014, 08h32
S'il vous plait Bannez le :

www.youtube.com/watch?v=74uPJxhqNeI

Son compte ça doit être Sethioz dans Uplay le même que son Youtube.

En français c'est plutôt "bannissez-le" du verbe bannir, le verbe banner n'existe pas ! Au moins tu as fais ma journée mdr

janot40
09/12/2014, 09h19
bienvenue à la maternelle , maitresse Jules il triche lol

je pense qu' il y a des chose plus important pour l' instant sur ce jeu , perso ce joueur me provoque pas trop d' ennuie ; par contre : les freez , souci serveur et autre ces dernier sont 1000 plus pénible et vivement qu' ils soient résolu

jay-529
09/12/2014, 10h34
Me concernant je prefere 3 lag serveur toutes les 6 heures qu'un mec qui gagne en se servant d'un hack/ bug, ya rien de plus frustant et de se dire que le top mondial sera domine par des hackeur et des pousseurs

Khaltar44
09/12/2014, 11h23
Bha les serveurs si ubi bouge pas plus que sa le jeu va être fini avant la première maj du saison pack, déjà que bcp on presque torché le jeu en 1 semaine et commence a s ennuyer. Pour le moment je joue bien dessus, malgré la tonne de défaut, mais dans 6 mois combien de joueurs y aura t il ?

Juste pour le the crew 2 qu'ils prennent pas un autre contrat avec ubi et encore moins origin lol

LFDV_Mx
09/12/2014, 11h35
Le hack est un fléau a ne pas prendre à la légère, après pour ma part les serveurs fonctionnes très bien pour moi je n'est pas a me plaindre, les lags viennent fort probablement de votre connexion.

jay-529
09/12/2014, 12h24
et c'est des lag pas genant sauf quand c'est un mec en JcJ qui laggue comme un porc et qui nous empeche de prendre l'aspi

DIS-Bender
09/12/2014, 12h25
les cheat on toujours existé pour les jeux vidéo (sauf peut etre sur "pong")
les jeux vidéo tous comme les fichiers qui les constitue sont protéger par un copyright
donc si on suit les lois (du moins en france) la decompilation des fichiers ou meme l'injection dans ces meme fichiers est interdit et puni par la lois
mais vous remarquerez que des francais creer des micro entreprise FRANCAISE pour vous vendre des fichier originaux modifier (d'origine protéger par copyright)
et vous remarquerez aussi que meme si les lois sont du coter des enseignes et autre franchise qui développe nos jeux préféré ces même enseigne ne font rien contre ca!
pas de plainte pas de fermeture de site etc etc...
quand tu vois des jeux comme counter strike(12€) ou tu peux trouver des cheat a plus de 800€ .....
on fini par ce demander si ce n'est pas les fabriquant des jeux qui créer eux meme les cheat pour faire plus d'argent car faut vraiment etre (excuser mon insolence) CON pour laisser des gens faire presque plus d'argent que les developper des jeux!
2 exemples qui avai marquer la scene du cheat et du hack:
1. Call of duty 4: ANTI CHEAT=punkbuster. plus gros cheat indetectable creer par un ancien dev de chez punkbuster......
2. Sony PSP: le 1er hack pour lancer des iso sur la console créer par un ancien dev de chez SONY......

maintenant aller savoir qui fait quoi, qui paie qui et qui gagne quoi!
bisous a tous ;) XD

DIS-Bender
09/12/2014, 12h31
NB: ca va faire comme call of duty ....
on vois déjà tous les défis avec des mec qui passe des saut avec plus de 40 000point 0.o' on dépasse pas 18 000 a 400km/h
et quand on veut mettre le fantôme du joueur soit ca ne fonctionne pas soit le fantôme roule a 600km/h
toutes les stats creer par les cheater sont donc impossible a battre pour les vrai gamer donc on perd de l'intéret a jouer pour battre des records....

Dracolife
09/12/2014, 12h34
Sa tue le jeux en PvP :(

Kikass76540
09/12/2014, 12h43
Tous les moyen sont bon pour ce faire de l argent, le virtuelle, en n est au début.

Murcey
09/12/2014, 13h02
Le jeu est sorti il y a à peine 1 semaine et voilà... Ces personnes me dégoûtent sincèrement, une fois que le cheat apparaît, le jeu meurt peu à peu. C'est ce qui s'est passé avec nfs world. Franchement si les développeurs ne créent pas une grosse surveillance du cheat rapidement, ce jeu ne va pas faire long feu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite...

djecraft
09/12/2014, 13h02
je n'ai aucun souci avec les servs a part quand y font une maintenance et des amis a moi avait des souci pour rejoindre des crew mais c'est fini depuis qu'ils ont desactiver les pare feu et ouvert leurs ports, on pensaient que c'etait les serv mais non

Dracolife
09/12/2014, 13h09
Ils seront ban un jour ou l'autre comme TDU et TDU2 y'avais eu beaucoup BAN de compte ^^

c3rb.3ru5
19/12/2014, 15h00
Sur TDU2 les bans de comptes personnellement j'y crois pas du tout. TDU2 a été le jeu le plus pourri par le cheat qu'il m'est été donné de voir. Alors après, TDU2 c'était pas non plus un fameux jeu, mais bon.

Dans un jeu comme TC ou TDU2, ce qui fait que les joueurs vont rester c'est le contenu PVP officiel ou non officiel (créé par les joueurs). Si le cheat s'installe, c'est terminé. Le PVP n'a plus aucun intérêt et les joueurs iront voir ailleurs et là c'est même plus la peine de vouloir vendre des DLC aux gens.

Dans TC, la lutte de pouvoir entre les factions vont être considérablement gangrénées par la triche si rien ne se fait contre. Et si ce sont toujours les mêmes joueurs qui trustent les 1ères places et gagnent toujours les défis, challenges, courses, parce qu'ils utilisent des programmes de triche, il n'y aura plus aucun intérêt à y participer. C'est un gros taff qui attend au tournant les devs d'IT.

Franchement, pour l'instant j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils fassent quelque chose contre. J'espère me tromper.