PDA

Afficher la version complète : [PC] Freiner avec les murs

MoooGoesTheCow
09/12/2014, 13h38
J'ai remarque que pas mal de joueurs en pvp ne freinent meme pas dans les courbes a grande vitesse et utilisent juste le rail/mur pour rediriger leurs voitures en perdant un minimum de vitesse. Cela penalise les joueurs qui essayent de conduire plus proprement et je pense que ajouter des degats limites ayant un effet sur la conduite ou reduire fortement la vitesse des voiture touchant un mur permettrait de faire disparaitre ce genre de conduite pas tres realiste.

jay-529
09/12/2014, 14h09
ou leur infliger une penalitée de seconde proportionelle au temps ou il restent collé dessus

Murcey
09/12/2014, 22h21
Je suppose que tu parles des voitures street spec qui sont relativement lentes, parce que dans toutes les autres specs c'est techniquement impossible! Perf/Circuit quand je me prends un mur, ma voiture part en cacahuète dans tous les sens. Et je ne parle même pas des Dirt/Raid où on a l'impression d'être sur un patin à glace dans tout circonstance.

MoooGoesTheCow
10/12/2014, 12h12
Je pense qu'il doit y avoir une certaine facon de le faire pour pas perdre le controle.
Je suis principalement en mode P a miami, et c'est la que je vois toutes ces voitures en spec p faire ce genre de conduite. IE: a keys to little havana dans le lobby de miami si il y a des gars assez haut ranking tu peux parier que certains d'entre eux vont le faire a chaque fois dans les courbes rapides au debut.

AirSix.
11/12/2014, 12h47
Moi je les explose des que je peux, ça m'énerve ce genre de joueurs...

StormPremier
12/12/2014, 13h43
Salut !

Je trouve assez étonnant, en JcJ les petits mouflons qui utilisent cette technique je les crame facilement en conduisant proprement avec la 370Z :confused:
ça me gène pas plus que ça =/

MoooGoesTheCow
12/12/2014, 18h29
Salut !

Je trouve assez étonnant, en JcJ les petits mouflons qui utilisent cette technique je les crame facilement en conduisant proprement avec la 370Z :confused:
ça me gène pas plus que ça =/

J'ai vu des petits mouflons rank 250 et 400 faire ca, j'aimerai bien te voir les cramer facilement avec ta nissan ^^;. En general on est avec eux dans les premieres minutes de course puis des que ca commence a tourner un peu on es fait larguer et on les retrouve qu'a la fin dans le panneaux indiquant qu'ils ont gagne.

Burhner
13/12/2014, 02h52
je viens de passer un bon moment en JcJ, et meme en spec perf les gus s'amuse avec les rail de sécu, c'est relou, c'est un jeu de bagnole, pas de TCR !

StormPremier
13/12/2014, 08h52
Arf ... A rajouter des les fixes... Comme pour les barrière, limité a 50 quand on s'y frotte trop longtemps >D

Miyami_Shine
16/12/2014, 14h34
Remontage un peu de ce sujet, mais oui. Les joueurs qui use le wallriding est un peu embêtant a la longue --'

AirSix.
17/12/2014, 00h48
Remontage un peu de ce sujet, mais oui. Les joueurs qui use le wallriding est un peu embêtant a la longue --'

Le plus drôle c'est quand ils mettent une course Dirt juste après ( donc aucun mur ) et ils comprennent vite comment ça se passe sans mur ! :D

Yurelias
17/12/2014, 14h30
j'ai testé hier le walling, je me suis cru dans un jeu de skate, angle de 30° acceleration max, 300 mettre de pris en 3 virage xD

jay-529
18/12/2014, 10h09
Pour ma part avec la gallardo, ceux qui passent dans les murs sortent a mon niveau et a ma vitesse alors que je passe propre, j'ai juste a relentir de quelques km/h et les reprendre a l'aspi,en général il embetent pas plus que ca apres car une fois qu'ils ont fini 2 ou 3 eme bah il se calment

AirSix.
18/12/2014, 10h20
Pour ma part avec la gallardo, ceux qui passent dans les murs sortent a mon niveau et a ma vitesse alors que je passe propre, j'ai juste a relentir de quelques km/h et les reprendre a l'aspi,en général il embetent pas plus que ca apres car une fois qu'ils ont fini 2 ou 3 eme bah il se calment

Bien d'accord ! ;)

As-Midava
04/01/2015, 11h45
up du sujet, marre de cette façon de jouer.
a quand une pénalité quand on touche les murs ou les rails ?

Private_Carrera
04/01/2015, 13h33
Pour ma part les quelques "mouflons" que j'ai surpris à le faire m'ont mis 2 longueurs en 3 virages avant de se bouffer dans le 4eme... A moins d’être tomber que sur des noob en la matière je ne trouve pas ça si agaçant, c'est même assez plaisant de les voir se bouffer comme des quiches ;)

Ce qui m'agace se sont les mecs qui prennent les raccourcis quand je ne les connais pas ^^

Miyami_Shine
04/01/2015, 15h37
Ce qui est drôle, c'est quand tu arrive a les battre sans faire ce genre de truc (conduire proprement avec une bonne trajectoire). Tu te fait traité de cheater :D.
Les raccourcis peuvent s'apprendre a force de faire les même courses, faut expérimenté et prendre le risque, avec un peu de nitro en cas ou (comme en DIRT par exemple)

Dracolife
05/01/2015, 01h29
Mettre que les circuit et tourner en rond , il y a pas de rails et font moins les malins :p

Private_Carrera
06/01/2015, 10h05
J'ai fait l’expérience sur un Circuit avec une certaine voiture Spec Circuit, je prend 340 en virage et je monte a 360 en me collant sur le rail, ça ne marche que dans UN virage et seulement avec cette voiture.

Ubi-Enicedia
06/01/2015, 21h09
Bonsoir à tous,

Ceci a été remonté, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet en ce moment. Je vous tiens au courant dès que possible.

Merci de votre patience !