PDA

Afficher la version complète : Où sont passés les Kits ?

rastanico77
09/12/2014, 16h25
Bonjour.:)
Comme indiqué dans le titre ci-dessus, je voudrais savoir pourquoi certains Kits ont disparus du jeu?
Je pense notamment a la Camaro RS de 1969 qui possédait tout le kits sur un trailer du site officiel nommé: Le tuning des véhicules ( http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/medias/videos/index.aspx ) dont les kits circuit et raid ont été enlevés, comme certaines autres voitures qui ont perdus 1 ou 2 kits dans le jeu.:mad:
Alors voila, si vous savez pourquoi ces kits ont été retirés je suis curieux de connaitre la réponse car je ne vois pas pour quelle raison ils les auraient enlevés. Mais d’un autre coté, vu que c’est un jeu online, ça arrivera peut-être dans de futures mises a jour :confused:
Merci d'avance pour vos réponses.

Bhesj
09/12/2014, 16h35
La réponse a déjà été donnée : ces kits manquants ne sont pas encore disponible (surement pour une futur maj)

rastanico77
10/12/2014, 00h03
Ok merci :)
Sais-tu si il y aura également de futures maj et non pas dlc qui rajouteront du contenu comme de nouveaux véhicules ou de nouveaux éléments de customisation comme des pars-chocs, capots, stickers ou autres ???

Bhesj
10/12/2014, 17h28
Surement oui, ils avaient parlé de ça quelque part, je ne sais plus où, de même qu'ils vont rajouter des missions.

Wait & See comme on dit :)

rastanico77
11/12/2014, 23h26
Ca roule ^^
merci beaucoup :)