PDA

Afficher la version complète : [PC] AC initiates

Scyllalalah
09/12/2014, 16h48
Yo,

J'voulais savoir si le AC initiates fonctionne ou pas... ou moyennement... ou faut attendre avant que les infos se synchro... ou je sais pas trop quoi...

- qu'est-ce que les points de triangulation exactement? Ils se réfèrent à quelque chose en rapport avec l'application téléphonique, mais je suis toujours à 0 / 21 et cela m'étonnerait que cette information soit correcte (mais je peux me tromper).
- ma sauvegarde pour AC Black Flag s'est synchro cash.
- ma sauvegarde d'Assassin's Creed 2 a bien été prise en compte mais depuis, je me suis refait le jeu et la synchro n'est pas bonne du tout (cela avait mis quelques jours avant que la sauvegarde ne se synchronise la première fois, mais là ça fait plus d'une semaine).
- ma sauvegarde de Brotherhood n'est pas prise en compte.

Bon, c'est pas super contraignant non plus, mais je suis une sorte de fétichiste du 100% et les coffres que je ne peux pas ouvrir dans Unity du fait de cette non-synchronisation me gênent....

Bref, qu'en est-il, please?

Gratiano25
10/12/2014, 09h42
J'ai une peu le même problème.

Initiates Inaccessible. Je ne suis pas sûr d'être synchro.

Pourrait-on avoir des infos svp ?

Ubi-Nekotech
10/12/2014, 11h05
Bonjour,

Après une laborieuse reconstruction de nos bases de données il apparaît qu'il reste toujours des problèmes avec Initiates, certains jeux ne vont pas apparaître ou de façon lacunaire, ou l'expérience ne s'ajoute pas comme elle devrait.
Nous travaillons toujours à ce sujet et je suis en train de collecter les données que me font remonter les joueurs à ce sujet de façon à voir comment pouvoir résoudre ce problème.
Vous devriez tous pouvoir terminer nos jeux à 100% sans encombres et nous allons travailler là-dessus ensemble.

the_crazy_duck
10/12/2014, 11h23
Personnellement je ne comprends pas à quoi ça sert.
Les coffres, les challenges, le niveau ??? Je suis niveau 10, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, je ne sais pas comment j'ai fait, je ne sais pas comment augmenter.
On me réclame un niveau 11 pour des coffres mais quand je vais sur le site d'initiates rien n'est expliqué.

Je suis comme un peu comme Scyllalalah
Bon, c'est pas super contraignant non plus, mais je suis une sorte de fétichiste du 100% et les coffres que je ne peux pas ouvrir dans Unity du fait de cette non-synchronisation me gênent....

Ajoutez des coffres nomad qui ne servent pas grand chose à part justifier l'app compagnon et ca fait une belle prise de tête pour les maniac des 100% comme nous !

Ubi-Nekotech
10/12/2014, 12h26
L'idée derrière Initiates est de centraliser vos sauvegardes à un endroit pour que votre progression dans les jeux précédents vous permette de retrouver des objets dans d'autres jeux, ainsi selon votre niveau d'Initiates, vous pourrez retrouver les tenues des différents maîtres assassins des précédents jeux.

Votre niveau et l'expérience dans Initiates varie en fonction de votre progression dans les différents jeux de la game Assassin's Creed. Si vous complétez les jeux à 100% vous aurez un gain maximum pour chaque jeu.

Scyllalalah
10/12/2014, 13h04
Bah, c'est l'ère du multimédia, Crazy Duck, faut vivre avec.... et l'application est gratuite (enfin j'espère pour ceux qui n'ont pas la version premium que tous les coffres sont accessibles sans).
Pis en soi, l'idée de récompenser les fidèles à une franchise se justifie d'elle-même... Même si, quand on veut les 100%, c'est frustrant.

Le truc c'est que du coup, je me suis acheté TOUS les Assassin's Creed qui me manquait (j'ai bien employé le mot fétichiste, hein?) et je compte bien les faire, mais je me dis que je vais encore devoir prendre mon mal en patience.

Soit!

Merci Nekotech, en tout cas.

Black-Archer82
10/12/2014, 13h19
Pour le moment, le site d'Initiates est en maintenance depuis hier mais bon, on verra dans le courant de la semaine si ça va débloquer la situation.

the_crazy_duck
11/12/2014, 16h00
Après j'ai fini tout les AC à 100% sauf AC3 et black flag genre 95% et ça ne m'a rien débloqué dans le jeu.
D'ailleurs n'est on pas censé avoir débloquer des, et je cite, " items solo incluant de multiples armes et costumes qui améliorent les performances" parce que je n'ai rien de tout ça malgré l'edition guillotine ?
Après je joue en général sans, mais vu que j'ai acheté l’édition j'ai bien envie de les avoir

Gratiano25
11/12/2014, 16h16
Mon problème à moi est le suivant. Je me connecte à Initiates (enfin quand j'y arrive, récemment sur Firefox, ça tourne en boucle sur la synchronisation...) et je ne vois rien du tout, pas de niveau, pas de collections, pas de points , tout est vide.

Que se passe-t-il ??

Kingsalt20
11/12/2014, 21h28
Bonsoir, AC Initiates est en cours de maintenance. Merci de votre patience.

Gratiano25
12/12/2014, 13h33
Bonjour,

est-ce qu'il est toujours en maintenance aujourd'hui car toujours rien pour moi...

Scyllalalah
12/12/2014, 16h44
Mmmmmmh, il n'est pas vraiment en maintenance.... ou alors, c'est vraiment mal géré car on peut accéder au site, mais c'est difficile, il faut parfois tenter plusieurs fois.
De toute façon, le système n'est pas encore au point, faut attendre.

Black-Archer82
12/12/2014, 16h50
Je suis dans la même situation que toi, Gratiano25, puisqu'en ce moment, je suis au niveau 1 alors qu'en juin dernier, avant la fermeture provisoire du site, j'approchais du niveau 20. Mais apparemment tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine avec le patch 4. Mais bon, il vaut mieux de ne pas trop s'emballer et d'attendre pour voir l'évolution de la situation.

KyuZumaki45
13/12/2014, 17h31
Toujours au même niveau mal grès les maintenances ! SA deviens lourd a force si une grosse société avec de gros moyens n'arrive pas a résoudre un soucis ... J’espère le prochain patch de lundi va résoudre les problèmes .

Black-Archer82
15/12/2014, 20h52
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit au fil des jours dans la semaine à cause du décalage horaire avec nos voisins nord-américains.

Gratiano25
16/12/2014, 09h35
Permets-moi d'en douter. Ca fait quand même depuis la sortie du jeu que ce truc déconne et que l'on dit que c'est corrigé...

KyuZumaki45
16/12/2014, 10h48
En effet toujours une synchronisation bugger . Sa fait 3 semaines qu'on nous dit la même chose de patienter . Faut arrêter un moment donné .
Comme les développeurs qui nous sortent pas le patch 4 car ils sont en train de "revoir" la carte de PARIS mais WTF? c'est un truc qui devait être fait avant lal sortie du jeu sa --' ...

the_crazy_duck
16/12/2014, 16h20
JE n'ai pu ouvrir qu'un seul coffre initiate, les autres bug tous (essayé au moins une dizaine) avec une erreur de connexion.
Je ne sais toujours pas comment on gagne du level initiate, je ne sais toujours rien en fait.

Pourtant hier le site d'initiate fonctionnait...

Bref !!! Le jeu est jouable sans ça, mais quitte à annoncer une feature, autant la faire fonctionner, lintegrer et l'expliquer correctement.

Celtic_battle
16/12/2014, 16h45
Perso, le site initiate fonctionne bien. Mes sauvegardes de Black Flag et du DLC sont +/- juste, ce qui semble être un problème récurrent pour beaucoup de monde, sur différents jeux.

Par contre, Initiates me dis que Black Flag est synchro à 100% mais je n'ai pas toute l'exp possible. Malheureusement, impossible d'obtenir du détail...

Je trouve le concept d'Initiates vraiment génial mais le site est loin d'être finis et il est évident qu'Ubisoft n'y investis que peu ou pas de ressources (ce qui se comprends, vu le nombre de bugs sur le jeu, c'est bien là que la priorité doit être mise).

Quoi qu'il en soit, le potentiel d'Initiates est réel et ça serait bien qu'ils continuent de le développer. Il fut un temps ou je pouvais me logger sur Initiates pour résoudre des énigmes etc... Qu'en est-il? Cette fonctionnalité a-t'elle disparu?

C'est peut-être bête mais la communauté d'Assassins Creed est importante et Ubisoft devrait y consacrer plus de moyens.

jonathan_427
16/12/2014, 22h24
Pareil je n'arrive plus à allez sur initiâtes alors que j'ay suis déjà allez --" pas sérieux tout ça

erreur OxFFFFFFFF bon suis pas sure pour le nombre de f là aussi si vous arriver à nommée vos erreurs donné leur des codes un peu plus terre à terre là j'ai l'impression de donner l'erreur sur un vaisseaux extraterrestre....

enfin voila perso déjà ouvert quelques coffres mais là plus moyen en plus me dit que j'ai plus de profil lier à mon compte alors que j'ai le jeu depuis sa sortie qui soit y en passant fut parsemée de bug en tout genre en espérant que les futur patch permette un méchant grand nettoyage parce que ça s'arrête aussi sans prévenir de temps à autre.... --" bref pas la joie

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 14h55
Bonjour à tous,

Le site Initiates va subir quelques maintenances cette semaine pour résoudre certaines problèmes de synchronisation et d'affichage de l'expérience sur vos profils.
Il est donc possible que de temps en temps vous ayez des difficultés à vous connecter sur le site et à voir votre synchronisation. Vous recevrez alors sûrement des messages d'erreur parfois aussi exotiques que celui que nous donne Jonathan_427, ces messages sont sensés adresser des erreurs dans le code, les accès à certaines partitions ou d'autres aspects particulièrement techniques.

Nous vous remercions pour votre patience avec ces désagrément mais nous espérons ainsi faire disparaître les problèmes rencontrés par nos joueurs.

the_crazy_duck
17/12/2014, 16h56
Ça ne réponds pas à mes questions : Experience Initiaite ? pourquoi faire ? comment en gagner ?

Rapido30
17/12/2014, 18h51
Bonjour,

Vous gagnez de l'EXP selon vos actions en jeux.

Vous avez 4 types d'Action :

Combat
Course Libre
Tactique
Furtivité

Par exemple dans Combat :

Assassinats à l'arme à une main :
50 kill = + 150 XP / 150 Kill = +200 XP et + (Je ne sais plus combien) = + 250 XP
Assassinats à l'arme lourde
Assassinats à l'arme longue
Meurtes personnels
Parades parfaites
Frappes étourdissantes
Conflits gagnés

http://assassinsfrancais.com/UploadRapido/Initiates.jpg

Bref beaucoup de détails.
Pour voir votre avancement :
Une fois sur le site "Initiates" --> Accomplissements
Et puis choisissez une des catégories pour voir votre progression.

Gratiano25
18/12/2014, 11h33
Encore faudrait-il que cela fonctionne !!

Parce que j'en suis toujours au même point, pas de visu sur Initiates...

EDIT: Maintenant je ne sors jamais de la synchro, génial ...
Et sinon votre métier c'est quoi ? Parce que là la programmation, c'est pas votre fort visiblement. 1 mois que ça déconne et toujours aucun résultat probant.

Scyllalalah
18/12/2014, 16h48
Perso, tout vient de se synchro convenablement à l'instant.

Ma Coupine Edith: ah, y'a quand même un tit truc qui marche po.
L'XP Companion App (triangulation: 0 / 21) n'est pas synchronisée. J'ai plus de la moitié de la carte de néttoyée, tout un tas de coffres ouverts dans Unity et de missions relatives à l'appli téléphone déjà réalisées dans Unity, mais j'suis toujours à 0 d'XP sur Initiates.

Re-Edith (c'est qu'elle est bavarde): alors un autre truc qui va pas sur le Initiates, c'est les points attribués au histoires finies.
Par exemple, Assassin's creed 2 et Brotherhood sont deux jeux dont les synchronisation sont exactes mais concernant l'histoire, je suis toujours en "débutée" avec 500 / 2500 XP alors que j'ai terminé le scénar des deux.

Lifong
18/12/2014, 23h32
Bilan de la maj plus que mitigée...

J'ai retrouvé un lv mais il me manque toujours un tas d'xp. (par ex, j'ai fini entièrement tous les AC et je n'ai pas les histoires finies, j'ai du multi à 50/50 ou 55/55 mais pas l'xp associées...)
Tous les coffres Initiates avaient été ouverts mais je n'ai toujours plus accès à la tenue Ezio In Game.

Sur le forum anglophone il est dit que les pbs seront traités au cas par cas en envoyant un mail à ACInitiates@ubisoft.com
Source : http://forums.ubi.com/showthread.php/976846-AC-Initiates-Pack-1-0-2

Bonnes chances à toutes et à tous.

Gratiano25
19/12/2014, 10h13
Toujours rien, je me retrouve sur initiate avec une synchro infinie....

Tavish83-FR
19/12/2014, 11h50
Bonjour je n'ai toujours aucun accès à ac initiates (en général pas seulement unity)
je reste sur une page de maintenance qui d'ailleurs garde le style graphique de l'ancienne version du site sauriez vous pourquoi?

Gratiano25
22/12/2014, 08h53
bon en relançant depuis le jeu, il a écrasé mon profil et tout semble à nouveau fonctionner.

Nikoss45120
22/12/2014, 23h16
J'ai initias qui et pas a jour j'ai assassin's creed 2,3,Brotherhood, Revelations,Liberation HD qui sont a 0 Xp or que je les et fini je devrai avoir 75 % de l'Xp .
Pourquoi c'est pas a jour ?

Gratiano25
23/12/2014, 10h16
Essaie de relancer les jeux et de connecter au multi sur chaque jeu.

J'ai résolu mon problème comme ça.

Nikoss45120
24/12/2014, 12h29
j'ai lancé en multi c'est toujours pas a jour.