PDA

Afficher la version complète : [PC] AC Unity Edition Gold de retour ?

PixxelHD
09/12/2014, 18h08
Bonjour,

N'ayant pas pu précommander ACU edition Gold, je souhaitais l'obtenir ce jour.
Mais là... Surprise, il n'est plus dans la liste d'achat d'Uplay. Va-t-il être remis ou non ?

Merci de vos réponses

Ubi-Enicedia
09/12/2014, 18h27
Bonjour PixxelHD,

Si cette édition n'est pas disponible sur le site d'Uplay, c'est qu'elle est très certainement en rupture de stock actuellement.

Je n'ai pas plus d'informations concernant les disponibilités de certaines éditions ni les stocks, je vous conseille de contacter le service client d'Uplay pour voir s'ils ont plus d'informations à ce sujet.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poser votre question ici et bonne soirée !

PixxelHD
09/12/2014, 18h31
Merci pour cette réponse rapide.
Je contatecterai le service client Uplay.

Bonne soirée.

Stadimae
12/12/2014, 09h39
L'édition Gold d'AC Unity, c'était le jeu, quelques bonus et le season pass, vu qu'ils ont arrêté le season pass pour AC, ils ont automatiquement arrêté la Gold.

PixxelHD
29/12/2014, 17h26
Merci pour ces précisions.

Sais-tu si Ubisoft va remettre ou non le season pass et donc la version Gold? Car j'ai posé la question au service client Uplay et je n'ai toujours pas de réponse après 15 jours malgré une relance.

Kingsalt20
29/12/2014, 18h57
Bonsoir, sachant que le season pass a été annulé je doute qu'Ubisoft remette le season pass ou la version Gold en place.

PixxelHD
29/12/2014, 20h30
Bonsoir
Assez déçu d'apprendre cela. Tant pis, je vais me rabattre sur la version classique.
Merci d'avoir répondu

Bonne soirée