PDA

Afficher la version complète : [PC] Jeu Next Gen : Foutage de gueule sur la qualité graphique ?

RyokoSakurai
09/12/2014, 19h00
Salut,

J'ouvre ce topic uniquement pour parler de l'aspect visuel du jeu.

J'ai enfin reçu le jeu chez moi, et quand je regarde la configuration recommandé, je me dis qu'à part la connexion internet, mon pc supporte largement le jeu.

Et c'est exact. Seulement voila, j'ai déjà joué plus d'une heure au jeu, et je trouve qu'il y a un aspect quelque peu... bizarre, par normal par rapport à la configuration recommandée.

Je m'attendais à un jeu réellement next gen, voir avec des graphismes presque aussi beau que dans Watch Dogs.
Et en fait, j'ai l'impression que ce jeu aurait pu sortir avec une qualité identique il y a 5 ans.

Sérieusement, je m'attendais à une qualité visuelle bien plus joli, moi qui comptais passer du temps à visiter l'univers et à admirer le travail des graphistes, je suis déçu sur ce point là.

ricolepecheur
09/12/2014, 19h33
salut,
idem sur xbox 360, parcontre je connais un gars qui l'a sur pc il serait bien mieux visuellement que sur la 360...

Avec mon ecran 107 cm je suis assis à environs 3m et il m'est impossible de lire les lettres obligé d'avancer la tete d'1 m mini....

EdeIweisss
09/12/2014, 19h34
si le jeu te semble pas joli c'est parce qu'ils ont du faire un compromis entre qualité graphique et quantité .

ya 5 ans des jeux avec une carte aussi grand sans aucun temps de chargement n'existait pas !

alors oui on peut parler de jeu next gen ! pas pour sa beauté , mais pour sa technique.

@ ricolepecheur : la version PC est la plus belle de toutes ! le jeu a été bridé pour les consoles , encore pire pour la 360 qui devient obsolète.

ricolepecheur
09/12/2014, 19h47
tans pis pouir moi!!
tellement obsolete que j'ai personne en multi,pas de message qui en parle sur la 360 et pourtant j'ai pas envie de changer de console....

je pense qu'il a été optimiser pour pc c'est pas possible, il faut avoir l'ecran quasi sous le nez pour pouvoir lire.

Shangalisto44
09/12/2014, 20h26
Si ça peut te rassurer, The Crew est pas une beauté graphique sur PC non plus :cool:

John-The-Vault
09/12/2014, 20h55
Si ça peut te rassurer, The Crew est pas une beauté graphique sur PC non plus :cool:

Euih... Je le trouve plus beau sur PC que sur les consoles ou c'est bridé...

https://www.youtube.com/watch?v=G7__ybiOwUM

La course Xfinity : www.youtube.com/watch?v=-YsmzkJkMQA en Ruf

Ferrari 458 : www.youtube.com/watch?v=HLlx-2OdTe0

lonefox_fr
10/12/2014, 07h57
et de plus si ca peu vous faire marrer sur pc meme avec la config max il faut reduire sur certainne partie de la map sous peinne de crash du jeu

John-The-Vault
10/12/2014, 09h35
Pour toi peut etre, ton pc n'est pas stable pour ma part aucun soucis et en résolution 2560X1440

EdeIweisss
10/12/2014, 10h27
je n'ai aucun problème non plus

Bhesj
10/12/2014, 17h23
J'ai envie de dire que vu la taille de la map et du fait qu'il y ait zéro temps de chargement, c'est tout à fait normal d'avoir fait des concessions sur les graphismes (qui restent malgré tout agréable à l'oeil, du moins sur ma PS4 sur ma 55").

Torgal1052
10/12/2014, 20h34
wtf this post...

Les graphismes c'est bien, mais osef tant que le jeu est bon, sans problème majeur et sans chargement.
Sérieusement il aurait été plus beau les gens seraient venus gueulés parce qu'il n'aurait pas tourné sur leurs PC's
Certes le jeu ne brille pas pour ces graphismes mais la qualité est plus que correct par rapport a d'autres...