PDA

Afficher la version complète : [PC] Mission Intro

anat23
09/12/2014, 20h07
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'obtenir le jeu, assez attiré par la taille de la carte, ayant envie de la parcourir. Cependant il m'est impossible de finir la première mission du jeu (course dans les champs avec la police), je reste bloqué au dernier checkpoint a 400m de l'arrivée (assez frustrant je dois bien l'avouer). Je voulais donc savoir si je manquais quelque chose, un raccourci, ou une route ou si c'était vraiment possible en passant par les étangs.
Merci de votre aide :)

ps : je ne suis pas extrement bon ni habitué aux jeux de course, mais après plus d'une heure d'essais, je me dis qu'il n'y a peut être pas que ça ^^

Shuu Ka
09/12/2014, 20h44
Je pense que tu dois être victime d'un bug. Cette course est particulièrement simple, il suffit de couper à l'arrache à travers champs, même avec de la mauvaise volonté, tu arrives largement à la finir. Tu devrais essayer de relancer le jeu pour voir. ;)

anat23
09/12/2014, 21h14
Ouai j'ai essayer différents trucs, fenêtré, relancer le jeu, le faire 50 fois de suite voir si le jeu avait pitié de moi et passait la mission, mais non rien ...

Murcey
09/12/2014, 22h23
Yop, tu es sûr que ton pc supporte le jeu? Parce que la seule explication que je vois, c'est que ton jeu lag tellement que t'arrive pas à finir la course.

anat23
09/12/2014, 23h19
Bah je suis plus ou moins habitué a avoir des lags plus ou moins violents en jouant, mais mes trajectoires sont bonnes (ou pas trop mauvaises), si le jeu entier est ralenti, les compteurs aussi non ?