PDA

Afficher la version complète : [PC] Suggestion - écart de niveau de voitures entre joueurs

Labinocle86
09/12/2014, 21h21
Bonsoir,

Déjà un grand merci pour ce superbe jeux, je prends un plaisir immense à découvrir l'univers de the crew.

Je voulais juste faire une suggestion aux développeurs par rapport au niveau des voitures.

Lorsque qu'on rejoint une mission coop, je trouve qu'il serait vraiment sympa d'égaliser le niveau des voitures joueurs entre eux pour correspondre au niveau de la mission, je trouve que les missions ou on n'utilise pas nos voitures sont les meilleures car il y a un vrai challenge entre joueurs.

C'est encore plus vrai dans les missions de faction ou l'IA s'adapte au joueur le plus élevé. Le problème : à plusieurs, le joueur de bas niveau n'a aucune chance, frustrant ! Égalisé ou tout du moins adapté le niveaux des voitures entre joueurs serait une bonne idée je pense.

En PVP même problème, les gagnants sont toujours ceux ayant des voitures de haut niveau ! C'est vraiment rageant de démarrer une course et se dire qu'on a aucune chance même si on pilote comme un demi dieux ! Pourquoi ne pas faire des sessions PVP par niveau de voitures plutôt que de tout mélanger ?

Voilà, merci de m'avoir lu.

MoooGoesTheCow
09/12/2014, 21h40
Pour le non pvp c'est une bonne idee mais en pvp on attend deja 15-20 min pour lancer un lobby sans restriction de lv, imagine si on devait commencer a attendre seulement des joueurs de meme level.

Labinocle86
09/12/2014, 22h29
Pour le non pvp c'est une bonne idee mais en pvp on attend deja 15-20 min pour lancer un lobby sans restriction de lv, imagine si on devait commencer a attendre seulement des joueurs de meme level.
Tu exagères un peu, en joueurs contre joueurs ça va assez vite, faction vs faction c'est une autre histoire, c'est vrai ! Mais je pense que ces problèmes d'attente viennent plutôt d'une mauvaise gestion du PVP plutot qu'un manque de joueurs, donc surement corrigé plus tard.

AirSix.
10/12/2014, 01h28
Je pense pas que faire du PVP avant le niveau 50 et la voiture en 1200+ soit une bonne idée actuellement.

Après je suis d'accord avec toi, c'est frustrant de savoir tout suite que l'on va perdre, mais bon d'un côté vu le peu de temps qu'il faut pour être 50 et avoir une voiture en 1200+ , je vois pas trop l’intérêt de changer les choses.

Pour les missions en coop, ok.