PDA

Afficher la version complète : General protection Fault. une fois de plus

AlexFly
19/09/2003, 20h26
Bonjour à tous,

Une fois de plus je reviens vers vos lumieres, je ne peux pas jouer à splinter cell, 0 cause de cette erreur General Protection Fault, je n'ai pas d'history...
Je voudrais savoir si cette carte est "theoriquement compatible " Geforce 2 Ti 64 Mb..
Malgré les modifs appliqués à l'option dxdiag ainsi qu'a splintercell.ini modifié l'affichage 640*480 en 800*600.
ca ne marche pas..
Ma config petium III 1.9 Ghz 256 ddram 80 Go..
je ne comprends pas..

Si vous pouvez m'aider ou à jouer un jour ou a abandonner... cela serait gentil..

merci..

@ plus

AlexFly
19/09/2003, 20h26
Bonjour à tous,

Une fois de plus je reviens vers vos lumieres, je ne peux pas jouer à splinter cell, 0 cause de cette erreur General Protection Fault, je n'ai pas d'history...
Je voudrais savoir si cette carte est "theoriquement compatible " Geforce 2 Ti 64 Mb..
Malgré les modifs appliqués à l'option dxdiag ainsi qu'a splintercell.ini modifié l'affichage 640*480 en 800*600.
ca ne marche pas..
Ma config petium III 1.9 Ghz 256 ddram 80 Go..
je ne comprends pas..

Si vous pouvez m'aider ou à jouer un jour ou a abandonner... cela serait gentil..

merci..

@ plus

AlexFly
20/09/2003, 10h55
As-tu mis à jour tes drivers video ?./i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif .
Si non fait-le et met les drivers 43.45 (les meilleurs pour splinter cell/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif )

<center><font size=+1><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</u></font>
http://www.membres.lycos.fr/jedimiki/shingo aoi.bmp (jedimiki@msn.com)
</center><font color="black"><MARQUEE>[i][b]<Small><font color="black">**</font><font color="yellow">PAS DE VUE FPS POUR</font> <font color="cyan">PANDORA TOMORROW</font><font color="black">**</font></MARQUEE>

AlexFly
20/09/2003, 12h09
Merci, je vais le faire, je reviendrais pour te dire si c'est ok, mais il est vrai que je n'ai pas fait cette mise à jour.

AlexFly
20/09/2003, 14h40
Alors si tu ne l'a pas fait.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Ca va fonctionner/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !!

<center><font size=+1><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</u></font>
http://www.membres.lycos.fr/jedimiki/shingo aoi.bmp (jedimiki@msn.com)
</center><font color="black"><MARQUEE>[i][b]<Small><font color="black">**</font><font color="yellow">PAS DE VUE FPS POUR</font> <font color="cyan">PANDORA TOMORROW</font><font color="black">**</font></MARQUEE>

AlexFly
25/09/2003, 07h51
euh...... il me semble que je connais cette question , non ? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
19/10/2003, 23h33
salut moi aussi j'arrive pas a faire marcher splinter cell ma carte et hercules 3d prophet 4500 64 MB et ben je comprend pas ce que veut dire general protection fault ! aidez moi svp ca marque ca :History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine

voila le probleme je comprend pas aidez moi

mmurlin@wanadoo.fr

signée Marceaux

merci.
yannickty wrote:
- euh...... il me semble que je connais cette question
- , non ? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
-
-

AlexFly
19/11/2003, 18h09
General protection fault!

History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine

mon ordi est hp 1,7 nvidia riva tnt 2 model 64 /model 64 pro

avant toute choses je les dejas intaller le jeu et il a marcher tres bien jai eu une probleme avec mon ordi je
lai re booter et jai remis splinter et la la ca ne marche pas jai ete downloader nvidia www.touslesdrivers.com (http://www.touslesdrivers.com)

veux tu me dire se que jai par faite s.v.p.

et ou aller merci beaucoup

daniel

AlexFly
19/11/2003, 21h46
Salut à tous,

Comment vous faites pour acheter un jeu ??? Je sais pas, moi je lis ce qui à marqué derrière et après je regardes que le jeu soit bien compatible avec ma config, ce qui n'est pas le cas pour certains ! Les Kyro II (3D prohpet 4500) et les TNT ne sont pas compatibles avec ce jeu...

Bon jeu à toi !