PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de finir la mission et impossible d'abandonner la mission !

valentixor
09/12/2014, 21h59
J'ai quelques problemes d'ips dans le jeu qui font que je peux rouler que en dessous de la vitesse réel, ce qui pose des problèmes lors de mission où il faut réussir en un temps précis. Je suis bloquer dans une mission au niveau de New-York où il faut aller jusqu'au nouveau QG avec sa propre voiture, cependant à cause du fait que ma vitesse réel est en dessous de la vitesse normal, je ne peux aps la réussir avec ma voiture niveau 120. Cette mission ne peut pas non plus être abandonner? Que faire? Je ne peux plus jouer au jeu en attendant, tant que je n'arrive pas à faire cette mission...

Bhesj
09/12/2014, 22h43
Suffit d'améliorer ta voiture en faisant des défis ... (de mémoire tu peux atteindre les 220-230 de lvl de voiture avec toutes les pièces or de niveau 10, donc lvl.120 ça ne joue pas à ton avantage)

valentixor
10/12/2014, 07h56
Merci, de la réponse, mais le problème est que je ne peux pas améliorer ma voiture car cette mission ne peut pas être abandonner pour être faites plus tard, c'est comme pour la première mission, pour pouvoir à nouveau avoir accès à la carte il faut la réussir.

dejo71
10/12/2014, 09h04
bonjour

j'ai le même problème que toi et maintenant je peut plus joue non plus

MoooGoesTheCow
10/12/2014, 12h18
Vous avez essayez de voir si vous n'avez pas un ou plusieurs peripherique qui font conflit avec the crew, empechant la voiture d'avancer correctement? Dans mon cas j'ai mon keypad orbweaver et un hotas saitek qui envoyait des commandes en meme temps en les debranchant, je n'ai plus eu de probleme.

dejo71
10/12/2014, 12h34
moi je n'est que ma manette xbox de brancher son mon pc donc je voit pas comment je peut voir si un périphérique fait conflit

DrewEvans2013
13/12/2014, 17h56
J'ai le même problème j'ai appelé le support Ubisoft et il mon dit qu'il aller bientôt sortir une mise a jour pour abandonner les missions il faut juste attendre voilà :)