PDA

Afficher la version complète : [PC] PC Aucun joueur, aucun défis

Darkholle
10/12/2014, 03h12
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté le jeu, je ne vois quasiment aucun joueur, voir carrément pas du tout pendant de longues session de jeu,
ce qui est bien embêtant pour un jeu dit multijoueur.

De plus, je n'ai aucun défi quotidien ni mensuel, ils sont tout simplement remplacés par le texte " Challenge hors ligne".

Une solution ?

Sinon, Ubisoft et Ivory Tower, j'aimerais tout simplement le remboursement de mon jeu, étant donné que l'on me vend un
produit sois disant multijoueur avec des activités annexes et une fois le jeu en main, je me retrouve avec un jeu solo sans
ces fameuses activités annexes.

Le problème persiste depuis la sortie du jeu, donc si il n'y a pas de solution, je demande le remboursement de l'arnaque que l'on
ma vendu sur un plateau.

Merci.

Darkholle
10/12/2014, 14h52
up

John-The-Vault
10/12/2014, 14h53
Tu as réglé les ports ?

SuperBiloute
10/12/2014, 15h02
Depuis la sortie, je ne croise aucun joueur. J'en ai encore parlé avec des amis hier soir et pour un jeu qui ce dit " Multijoueur " ce n'est pas le cas. Et quand enfin on arrive à voir des personnes elles ne font n'importe quoi. Fonce partout, te rendre dedans etc. Pour ma part ce jeu prend un peu la poussière.

billoute10
10/12/2014, 16h47
A l'achat j'ai eu le même problème, difficilement quelques joueurs rencontrés en presque 6h de jeu.
Même si je n'ai aucun problème de ce genre avec d'autres jeux, je me suis quand même résolu a déclarer l'ouverture des ports 3000 et 3001 UDP spécifiques à The Crew : cela m'a tout débloqué. maintenant je suis quasiment en full session la plupart du temps avec toujours d'autres joueurs présents sur la carte avec moi.

Néanmoins, IT devrait ajouter un peu ,de code pour faire un test de la connexion coté client et signaler quand elle est mal configurée...juste mon avis.

Darkholle
10/12/2014, 20h41
Tu as réglé les ports ?

Non, j'ai voulu m'aider de ce qu'ubi mettait a disposition, mais c'est super mal expliqué. Depuis ma box il faut que je les ouvres ?

Darkholle
11/12/2014, 17h02
Bon j'ai ouvert les ports, ça n'a rien changé pour moi ..