PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Probleme écran noir AC unity

noctis19
10/12/2014, 13h00
Bonjour je souhaite vous exposer un probleme qui est survenu sur AC unity , j'ai pu y jouer normalement au début mise a part quelques freez du jeu qui sont arrivés quelque fois ,au bout de 2-3 jours quand je relance le jeu il y'a un écran noir et cela ne change pas depuis , bien que j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller , sans la sauvegarde et une autre fois avec la sauvegarde le probleme persiste il n'y a qu'un écran noir et rien d'autre que puis-je faire ? (Je suis sur xbox one)

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 14h04
Bonjour,

Est-ce que vous avez bien mis votre version du jeu à jour? Il me semble que nous avions déployé un patch pour Xbox One qui corrigeait ce problème.

Si vous avez bien une version à jour, pourriez-vous essayer de vider tous les caches (http://www.xboxonefrance.com/forums/index.php/topic/1391-faire-un-clear-cache-resous-certains-problemes/), éteindre votre console et essayer de lancer à nouveau le jeu.

soyouz3
17/01/2015, 18h42
Bonjour,

Voila, j'ai aussi le même problème et en faisant votre manipulation j'obtient toujours ce même écran noir, alors que le jeu est à jour.

Quel peut être la source de ce problème et quelles sont les solutions pour y remédier Ubi-Nekotech?