PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de vitesse max/accélération - Publicité mensongère ?

Chamalow_eu
11/12/2014, 01h01
Hello ! Bon je vais pas y aller par 4 chemins .. il y a un réel problème de réglage des accélérations/vitesse max et les informations données dans le jeu.

Outre le fait que certains joueurs rencontre des problèmes d’accélération généralisés, il y a pour moi plusieurs problèmes a cibler.

Premièrement

L'équilibrage en JCJ ... Déjà je vois presque pu l'intérer d'avoir une voiture 1299 ... quand je vois qu'une voiture 700 peut te coller aux roues comme si de rien n'était (Pas une question de pilotage .. mais seulement que l'équilibrage nerf tellement les "bonnes voitures" pour pas trop descendre les mauvaises ...) Bref, du coup on a pu vraiment d'intéret a farm le "stuff max" pour une voiture .. et c'est dommage.
Autre chose qui me dérange vraiment .. c'est ce nerf de stats quand on est en première place de JCJ ... Exemple simple, ligne droite on est en tête (Dodge viper) on est bridé a 350km .. accélération dégressive a partir de 300 km/h .. alors que le 2 eme accélère pleine patate et sa limitation est au dessus de la notre ... résultat il nous double .. et la PAF comme par magie, notre voiture se remet a accélerer comme une fusée, je passe largement la barre des 400km/h ...
Bref tout ca pour dire que ce genre de "nerf" mérite un équilibrage bien plus linéaire.

Deuxièmement

Je viens de dépenser 1m de buck pour me prendre La KOENIGSEGG AGERA R .. de base elle indique une vitesse max a 420 Km/h (Indiqué chez le revendeur) donc je part du principe que si je la tune, et si je l'upgrade avec des pièces platines ... on passera largement les 420km/h annoncé ...

Et le résultat est sans appel, impossible de passer la barre des 350km/h (1260 ilvl) en pleine ligne droite j'ai beau mettre la nitro je passe pas au dessus des 360 ...

Tout ca pour dire qu'il y a des sacrés problèmes de "stats" dans ce jeu ..

zechinese
11/12/2014, 02h01
salut pour répondre a ton premièrement tu connais l' aspiration? quand 2 voiture son l'une derrière l autre hop c 'est souvent que je le fais
pour l'agera pas test j' ai l impression que les spe circuit sont au desus lol

Chamalow_eu
11/12/2014, 02h59
Certes l'aspiration est censé jouer .. mais la ça a rien a voir avec l'aspiration, c'est surtout les paramétrage de "nerf" pour le premier qui font que t'es automatiquement bridé dès que tu es en tête ... et que tu es automatiquement débridé dès que tu te fais doubler ...

MoooGoesTheCow
11/12/2014, 05h17
Ce n'est pas un nerf, dans une course a plusieurs tours si tu es premier et que tu arrives a rattraper le 8eme tu pourras profiter de l'aspiration de ce 8eme. Sinon en freeride il n'y a pas de course mais tu peux quand meme profiter de l'aspiration des autres joueurs.

AirSix.
11/12/2014, 12h44
Par contre j'ai bien envie de voir comment tu suis une voiture 1200+ avec une 700+.

Et je rejoins les autres, tu est pas bridé seulement en première place personne ne te donne de l'aspiration...

Chamalow_eu
11/12/2014, 20h41
Bon partons du principe que c'est "l'aspiration" doit on parler "d'aspiration" lorsque le 2 eme est a 500m derrière et qu'en ligne droite il te rattrape quand même ... alors qu'on est censé avoir la voiture la plus rapide.

Et pour en revenir aux "vitesses MAX" ... La vitesse afficher est censé être la vitesse max que tu atteints en roulant seul, et pas sous l'effet de l'aspiration.

SuperBiloute
11/12/2014, 23h38
Par rapport à la AGERA qui coûte très chère, je la trouve vraiment nul. Elle ne tiens pas la route, même à 1300.. Tellement que les rapport se passe vite tu patines comme un fou au début. Les voitures on énormement de problème. Accéleration / Vitesse Max / Adhérence / Spec. Faudrai qu'il fasse quelques choses après plus d'une semaine. Decevant.

Yurelias
12/12/2014, 03h14
la v max est théorique >.< agera R depasse a peine les 360 en vrai

Dracolife
12/12/2014, 07h57
faut mettre les bonne platine les gars il y a des bonus vitesse, frein accélérateur etc......
KOENIGSEGG L’accélération pas besoin faut choper d'autre platine avec un bonus qui tienne la route..
logiquement sa fonctionne bien ;)

gribouille-81
12/12/2014, 09h56
Pour toutes les personnes qui répondent " c'est l'aspiration " , vous parler sans savoir .
Mais par contre je suis d'accord avec @dracolife , a-tu mis les bonne pièces ? du genre vitesse max ?

Mais il est vrais que le jeu tourne pas très rond et qu'il y a une sorte de bridage quand t'est premier et pas qu'en JcJ ,
exemple je suis dernier il y a personnes devant moi ( de près pour prendre l'aspiration ) et je les rattrape super vite
et quand je passe premier il m'est presque impossible de les semé .
Je sait pas si c'est sur ma voiture qui a le nerf ou l'IA , j'ai pas fait attention , mais il est sur que ça fait pas réaliste .

Chronotheos
12/12/2014, 10h20
J'ai pas test le PvP en même temps je suis loin d'être 50.
Mais pour les missions, il est vrai que j'ai limite l'impression de me battre face à des bots Mario Kart. Si .. si .. mais si vous voyez ! Ceux qui sont juste derrière votre pare chocs arrière alros que vous avez fait le meilleur tours de tous les temps.
Pareil pour les missions poursuites, vous faites rattrapés en 2ec puis plus rien le type est bloqué derrireè vous.