PDA

Afficher la version complète : [PC] Initiates, Uplay responsable des Freezes et des Lags ?

kariminator_x
11/12/2014, 13h04
Salut.

Comme beaucoup de personne depuis la sortie du jeu, je suis incapable de jouer une partie sans Freeze (pour ma part image qui se bloque quelques secondes et repart) et sans Micro-Saccades du jeu (cheveux et robes qui font du yoyo toutes les 2 à 3 secondes), à jouer c'est un vrai calvaire, et des que l'on commence un combat le jeu devient injouable.
Chaque jour je test unity dans l'espoir de voir un patch (qui n'arrive pas) et je me contente d'ouvrir les coffres du jeu et fais quelques missions annexes pour ne pas me pourrir plus le jeu.
Hier soir sans trop d'espoir, je lance Unity et là du pur bonheur (qui a était de courte durée) le jeu fonctionné à merveille plus un seul Freeze plus de Micro-Saccades même en combat, j'étais tellement heureux de pouvoir jouer enfin sans problème que je me suis presque endormi manette en main (pour vous dire), en essayant d'ouvrir un coffre jaune j'ai eu un message d'erreur avec code qui me disait que Initiates n'était pas disponible, je n'ai pas prêté plus attention à ce détail à ce moment là, ce matin je relance le jeu presser de pouvoir enfin jouer, mes premières heures ce sont déroulés sans problème avec seulement le jeu qui constamment envoyé un message me disant que Uplay était déconnecté assez saoulant d'ailleurs (une fois on a compris) et toujours incapable d'ouvrir les coffres jaunes, je profite de ces moments pour fighter un peu avec du monde et me familiariser avec le système de combat (enfin) et d'un seul coup une chose vient repourrir mon jeu, les Freezes et les Micro-Saccades recommencent de plus belle et dans le même temps j'ai une tonne de notifications d'Initiates qui me dit que j'ai accompli ceci et cela, visiblement il avait du retard a rattraper.
Alors et ce que c'est un hasard qu'au même moment que les services Uplay et Initiates redémarre le jeu redeviens injouable, je ne sais pas peut être à trop solliciter le jeu pour savoir ce que l'on fait chaque seconde crée des problèmes chez certain, peut être que l'envoi et la réception d'information constamment crée ces Micro-Saccades et des Freezes dans le jeu du à un débit et un ping irrégulier d'une ligne ADSL, je ne sais pas trop je ne suis pas expert dans ce domaine c'est pourquoi j'ai employé beaucoup peut être, mais une chose est certaine c'est que mes problèmes sont réapparu à la seconde même ou les services ont redémarrés, je trouve quand même étrange comme coïncidence.

Est ce que quelqu'un aurait remarquè la même chose que moi.

steepy68
11/12/2014, 13h26
PC ou PS4 ?

sur PS4 vraiment aucun freeze.

kariminator_x
11/12/2014, 17h28
Salut.

Sur PC, oui j'ai su que sur console il était beaucoup mieux optimisé contrairement à la version PC.
La vidéo résume bien ce que j'ai surtout sur la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=mYyXP5HFN9U

tenaka33FR
01/01/2015, 12h45
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! mais toujours aucune solution satisfaisante pour le corriger complètement, le problème est présent quelle que soit la résolution utilisée et quels que soient les paramètres graphiques appliqués.
le support d'ubisoft n'a pas non plus pu m'aider sur ce soucis, j'attends une énième réponse de leur part.

Parfois en passant par le panneau de contrôle de la CG pour modifier les options ça améliore le soucis, qui revient très souvent après une cinématique ou parfois de manière complètement aléatoire ! je reste attentif si vous avez des solutions !