PDA

Afficher la version complète : Rejouabilité de AC Unity

Tsukimae1990
11/12/2014, 20h16
Bonjour!

Voilà, je lance ce sujet, il ne me semble pas l'avoir vu. Je voudrais donc aborder la question de la rejouabilité.

En effet, les joueurs peuvent à loisir refaire le scénario et les missions Coop/Vols. Cependant, le reste de l'aventure n'est pas faisable plusieurs fois (Récits Parisiens, Énigmes de Nostradamus, objets à collecter, etc...).

Je vous indique donc que j'apprécie énormément ce jeu, et j'aurais voulu pouvoir en reparcourir tous les aspects sans devoir perdre ma progression (niveau personnages, équipements et compétences débloqués.)

Ubisoft avait déjà apporté une mise à jour à FarCry 3 permettant de réinitialiser les avants postes. Si ils pouvaient le faire pour les collectables d'AC Unity, et nous permettre de rejouer les récits parisiens, missions de clubs, etc... cela permettrait de passer encore plus de temps sur le jeu et de trouver de nouvelles façons d'aborder les situations que l'on a vécu qu'une seule fois grâce à l'amélioration de notre niveau acquis au fil de l'aventure.

Voilà, j'espère avoir été clair, et j'invite les joueurs pensant que cela peut être une bonne idée à laisser un commentaire ici, dans l'espoir qu'Ubisoft pense à ce petit rajout qui manque souvent à leurs jeux.

Merci bien! ^^

Celtic_battle
15/12/2014, 15h48
Perso, si je retrouve tout les coffres sur la carte, je pense que je vais déprimer!!! :D

Pour moi, ce qui apporte le plus de "rejouabilité", ce sont les missions Coop. Etant donné que chaque mission se fait avec d'autres joueurs, toutes les missions sont différentes et c'est cela qui les rends si intéressantes! Elles le seraient encore plus si je jouais en vocal avec des gens, mais je ne me suis pas trop penché sur la chose pour l'instant.

Le multi d'AC IV me manque car je trouvais les modes de jeu extrêmement intéressants! Trouver sa cible, la chasser, ne pas se faire repérer etc, c'était vraiment sympa, et je trouve cela dommage qu'ils n'aient pas repris l'idée dans AC Unity.

Pour le reste, les énigmes de Nostradamus et récits parisiens me semblent trop répétifis et similaires poura pporter un quelconque réel intérêt à les refaire.