PDA

Afficher la version complète : Uplay ne détecte pas Far Cry 4

Tifoux24
11/12/2014, 20h20
Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai fais l'aquisition de Far Cry 4 sur Uplay, mais un ami m'a donné son dossier d'installation de sa version 1.3 je crois. J'ai donc 2 mises à jours de retard mais je ne sais pas si cela change quelque chose.
Donc quand je lance Uplay, avec Far Cry 4 installé dans le dossier configuré sur uplay, l'intégrité du dossier n'est pas vérifié et donc uplay lance automatiquement le téléchargement du jeu dans sa totalité. J'habite en campagne et donc cela me dérange de faire 30h de téléchargement pour 2 mises à jours.
Comment faire pour que Uplay détecte mon Far Cry ?
Merci d'avance

ES-Ulukai
12/12/2014, 21h54
Si je comprends bien ce que tu dis tu n'as pas acheté le jeu mais c'est un ami à toi qui ta passé son dossier contenant le jeu ?

Si c'est le cas tu n'arriveras à rien avec ton compte Uplay car il faut entrer une clef de cd pour lier le jeu à ton compte et c'est pour cela que ton Uplay ne détecte pas le jeu car tu ne l'as pas acheté.

Tifoux24
12/12/2014, 22h40
Ah non ^^ Un ami m'a donné le dossier histoire que j'ai pas à tout télécharger, mais j'ai bel et bien acheté le jeu ^^

ES-Ulukai
13/12/2014, 02h36
Si tu as bien entré ta clef de cd sur uplay il devrait apparaître, si ce n'est pas le cas alors il faut contacter le support technique !

Ici on peut pas t'aider + car on n'a pas accès à la base de données des clients.

Tifoux24
13/12/2014, 10h53
Je ne suis pas sûr que tu ai lu la question, du moins pas comprise en tout cas ^^
Le jeu apparaît mais n'est pas détécté ce qui m'oblige à le re télécharger, alors que j'ai déjà le dossier là où il faut. Donc j'aimerai savoir comment faire pour que uplay le détécte, ou alors dans quel dossier se situe les fichiers téléchargés ? Pour que je glisse les miens dedans ?

ES-Ulukai
13/12/2014, 20h37
Quand tu es sur Uplay, en haut sur la droite tu as une roue cranté, clique dessus et ensuite sur "paramètre". Ensuite sur téléchargement et la tu trouveras l'emplacement ou Uplay télécharge les fichiers d'installation et en dessous la ou le jeu sera installé !

Si tu continus à avoir des soucis désinstalle complètement Uplay, passe un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre windows et réinstalle Uplay.

Et si tjr pas alors contact le support technique.