PDA

Afficher la version complète : [PC] Ce jeu n'est pas fun a jouer

gribouille-81
12/12/2014, 12h34
Bonjour
quand j'ai acheter ce jeu , je ne m'attendez pas a un jeu de ce style
toute les mission ou défi a faire me prenne la tête un truc de fou .

Donc en gros quand j'aurait fini la campagne ( l'histoire ) il vas surement finir dans le placard des oublier ,
tout simplement par ce qu'il n'est pas fun a jouer , les flics c'est pas des flics mais super heros avec des bat mobile :D
les médailles si j'arrive a avoir une en argent déjà ça sera bien ,
en plus je sait pas pourquoi que gagne pas l'or d'ailleurs car la plus part du temps
je fait un sans faute et je repart avec une argent ou bronze .

En bref il est chiant a jouer ça prend la tête il y a personnes ou presque qui jouent en multi
sans blague je m'amusez plus sur need for speed world qui est un jeu " gratuit " mais fun a jouer ,
c'est ce a quoi je m'attendez en achetant ce jeu , et là je suis
dégouté ; déçu ; et je le recommanderait même pas a mes amis car je les respecte eux !

Sur ce coup de gueule je vous souhaite bon courage , vous en aurait besoin :)
et de bon run si possible , pour l'instant j'en ai pas fait beaucoup .

StormPremier
12/12/2014, 13h25
Hey !

On peu pas te répondre grand chose... Mais quelques chose me choque assez : à aucun moment tu n'as parler du jeu en ligne.
Bien que ce n'est pas la fonctionnalité la mieux développé, c'est la plus sympa et c'est celle qui rend le jeu le plus fun a jouer =)

Essaie de trouver 2/3 personnes pour jouer avec toi de manière récurrente, tu apprendra des trux, effectuera du JcJ en équipe (et je parle bien "en équipe" ... former un crew juste pour xp et rester chacun dans son coin c'est completement c*n ...)

Perso, je me suis retrouver avec plusieurs amis qui ont complètement rushé le jeu (lvl 50 en deux jours ><!) moi qui ai un boulot c'est pas aussi facile (et puis c'est pas mon but). Mais ils m'ont aidé pour les défis, certaines mission assez galère, et en JcJ on s'éclate comme des fous juste pour terminé dans les quatre premier (le crew complet en tête) alors que je suis avec une tortue comme voiture xD

Moi je dis, essaie de trouver un crew, tu t'amuseras plus et arriveras surement mieux à jouer ;)

#NeverDriveAlone

gribouille-81
12/12/2014, 13h42
si je parle du multi , tu me dit de trouver un crew mais c'est justement ça le problème j'en trouve pas ,
la plus part du temps qu'and je lance une une mission ou défi en coop il y a personnes , après je verrez bien au lvl 50
mais j'y suis pas encore car moi aussi je travaille donc je suis pas la tout le temps , sauf exception aujourd'hui ^^

StormPremier
12/12/2014, 14h59
Hmm, je t'envoi mon skype via mp, on jouera ensemble ce soir s'tu veux =)

infiniumlab
12/12/2014, 15h28
Arriveront ils à résoudre ces problèmes de plantage en plein cour de jeu que je croyais résolu ?, c'est vrai que ça commence à devenir chiant, manque de place sur les serveurs ou quoi ? j'y comprend plus rien ! et c'est chiant de pas avoir un mode Hors ligne comme dans TDU , au moins quand la connexion plantait on pouvais quand même y jouer.

StormPremier
12/12/2014, 15h59
Je trouve ça vraiment bizarre. Pas mal de monde ont ce type de bug alors que je n'en ai pratiquement aucun ... C'est vraiment chelou tout ça.

infiniumlab
12/12/2014, 16h26
Bah ouais je sais, ce qui est encore plus étrange ce qu'il y a des jours ça marche pas trop mal et d'autre c'est la catastrophe, plantage sur plantage.

AsheliAa
12/12/2014, 16h39
Hum bizarre je n'ai pas encore eu de bug :D

jouer avec d'autres personnes c'est beaucoup plus plaisant , on s'ennuie moin

jay-529
12/12/2014, 16h48
Hey !

On peu pas te répondre grand chose... Mais quelques chose me choque assez : à aucun moment tu n'as parler du jeu en ligne.
Bien que ce n'est pas la fonctionnalité la mieux développé, c'est la plus sympa et c'est celle qui rend le jeu le plus fun a jouer =)

Essaie de trouver 2/3 personnes pour jouer avec toi de manière récurrente, tu apprendra des trux, effectuera du JcJ en équipe (et je parle bien "en équipe" ... former un crew juste pour xp et rester chacun dans son coin c'est completement c*n ...)

Perso, je me suis retrouver avec plusieurs amis qui ont complètement rushé le jeu (lvl 50 en deux jours ><!) moi qui ai un boulot c'est pas aussi facile (et puis c'est pas mon but). Mais ils m'ont aidé pour les défis, certaines mission assez galère, et en JcJ on s'éclate comme des fous juste pour terminé dans les quatre premier (le crew complet en tête) alors que je suis avec une tortue comme voiture xD

Moi je dis, essaie de trouver un crew, tu t'amuseras plus et arriveras surement mieux à jouer ;)

#NeverDriveAlone

humm ca parle de moi et ghost?

StormPremier
12/12/2014, 17h04
humm ca parle de moi et ghost?

Quoi ? tu m'en veux ? T'es jaloux ? \o/

gribouille-81
12/12/2014, 17h10
Storm je t'es envoyer une demande d'amis je sait pas si ça marchera avec Uplay aussi mais si non je t'enverrait une demande dessus :)
et on jouera ensemble si tu veux , tu me présentera ton crew :p
et merci pour ta proposition mais Skype on verra plus tard j'ai pas de micro pour l'instant

AsheliAa
12/12/2014, 18h08
si tu veux jouer avec moi aussi , ça sera un plaisir ;)

bon jeu en tous cas

gribouille-81
12/12/2014, 18h52
si tu veux jouer avec moi aussi , ça sera un plaisir ;)

bon jeu en tous cas

no problèmo :)

StormPremier
13/12/2014, 08h51
Storm je t'es envoyer une demande d'amis je sait pas si ça marchera avec Uplay aussi mais si non je t'enverrait une demande dessus :)
et on jouera ensemble si tu veux , tu me présentera ton crew :p
et merci pour ta proposition mais Skype on verra plus tard j'ai pas de micro pour l'instant

Ok, je bosse aujourd'hui aussi, on se retrouve ce soir alors =)

ZtitusOnline
13/12/2014, 09h27
Bonjour
quand j'ai acheter ce jeu , je ne m'attendez pas a un jeu de ce style
toute les mission ou défi a faire me prenne la tête un truc de fou .

Déjà un truc bien à faire avant l'achat impulsif, c'est de se renseigner voir essayer quand c'est possible (les nombreuses beta qui ont eu lieu pour the crew par exemple), ça t'aurait éviter d'être déçu et de savoir dans quel jeu tu allais mettre les pieds...

Donc en gros quand j'aurait fini la campagne ( l'histoire ) il vas surement finir dans le placard des oublier ,
tout simplement par ce qu'il n'est pas fun a jouer ,

Range le direct alors parce que l’intérêt du jeu n'est pas la ;)

les flics c'est pas des flics mais super heros avec des bat mobile :D
La dessus nous sommes d'accord, l'IA des flics est juste cheatée.

les médailles si j'arrive a avoir une en argent déjà ça sera bien ,
en plus je sait pas pourquoi que gagne pas l'or d'ailleurs car la plus part du temps
je fait un sans faute et je repart avec une argent ou bronze .

Je ne vais pas t'expliquer tout en détail mais ça prouve déja que tu n'as pas compris la façon de fonctionner du jeu, le jeu fonctionne comme dans un mmo (tu sais les jeux ou il te faut 6/12 mois (pour les gens normaux) pour avoir ton équipement max (armures, armes) (exemple le plus connu WoW) et bien ici c'est le même, les voitures doivent être "stufées" pour monter en puissance (je te rassure ça ne prend pas 6 mois ;)).

lEn bref il est chiant a jouer ça prend la tête il y a personnes ou presque qui jouent en multi

Il y a du monde en multi mais bizarrement pour le PVE les gens accepte rarement les invitations à jouer, chacun préfère faire sont petit truc dans son coin...

lsans blague je m'amusez plus sur need for speed world qui est un jeu " gratuit " mais fun a jouer ,
c'est ce a quoi je m'attendez en achetant ce jeu , et là je suis
dégouté ; déçu ; et je le recommanderait même pas a mes amis car je les respecte eux !

Need for speed c'est devenu le jeu du no skill absolu, tu dois être jeune et aimer ne pas devoir t'appliquer pour pouvoir gagner et je comprend tout à fait du coup que tu préfére Need for Speed qui demande juste de rester les gas à fond 95% du temps et de juste bourrer dans les murs pour amortir ses virages.

The crew est arcade mais il demande tout de même un minimum de jugeote pour par finir dans le mur tout les deux mètres.

Sur ce coup de gueule je vous souhaite bon courage , vous en aurait besoin :)
et de bon run si possible , pour l'instant j'en ai pas fait beaucoup .

Merci et bon jeu à toi aussi :)

gribouille-81
13/12/2014, 11h00
Ton message sert a rien , appart troller !

Et pour info NFS c'est pour moi un jeu détente fun
sur X360 je joue a forza III et IV sens aucune aide a la conduite
là c'est juste que the crew n'est pas adapter au clavier , et pas du tout même
et je doit investir dans soit une manette soit un volant .
Alors faut pas venir me dire des truc du genre , ouai tu sait pas jouer c'est tout ,
tu amortis les coup dans les murs , bla bla bla , c'est pas du tout le problème .
Pour les médailles , ça m'intéresse pas de monter lvl 50 avec un ( stuff ) de dingue , car l'objet convoité me servira plus a rien

Donc mon message te plais pas tu me troll pour rien , pourquoi tu répond ???

Mais par contre merci pour les autres qui me soutienne un peut en m'accordant leurs aides :)

Dracolife
14/12/2014, 00h19
Trop facile les missions faut up la caisse ^^

gribouille-81
14/12/2014, 09h34
Trop facile les missions faut up la caisse ^^

ouaip StormPremier ma appris ça hier soir ;)
j'y avez pas penser :)

MaxButched
14/12/2014, 13h43
j'aime les gens qui se plaigne du jeu alors qu'ils ne savent juste pas conduire. quand tu vois 70% (stat sorti de mes fesses apres un certain nombre de sessions pvp) des gens qui ont TOUTES LES AIDES de conduite, faut meme pas chercher a comprendre...

passez en mode hardcore, apprenez a conduire, et on en reparle.

gribouille-81
14/12/2014, 19h32
j'aime les gens qui se plaigne du jeu alors qu'ils ne savent juste pas conduire. quand tu vois 70% (stat sorti de mes fesses apres un certain nombre de sessions pvp) des gens qui ont TOUTES LES AIDES de conduite, faut meme pas chercher a comprendre...

bon alors déjà j'utilise plus l'aide a la conduite car je suis en harcore ,
et je pense que ta pas lu toutes les réponse de ce sujet si non t'aurait pas sortie un connerie pareille
j'ai dit " il est pas fun a jouer "
et vas jouer a the crew avec les touche clavier ensuite tu viendra me parler , comme ça tu sera déjà de quoi je parle !

PS : j'ai oublier le plus important j'ai test le multi le vrais multi et je retire ce que j'ai dit il deviens finalement fun a jouer :p

Dracolife
14/12/2014, 21h53

chacun joue à sa façon.....

R56_WorkS
15/12/2014, 15h53

Déjà, le jeu est arcarde, mais quand je dit arcarde, mon fils de 5 ans, arrive a jouer a ce jeu est gagner.
Y a pas besoin de savoir conduire sur ce jeu, c'est pas une simulation,et pas besoin de réfléchir non plus.
Et après, chacun joue comme il veut, ta réaction fait pensé a une personne frustré, ne serait-ce pas toi qui ne sait pas jouer?

AsheliAa
15/12/2014, 17h48
Et pour info NFS c'est pour moi un jeu détente fun
sur X360 je joue a forza III et IV sens aucune aide a la conduite
là c'est juste que the crew n'est pas adapter au clavier , et pas du tout même
et je doit investir dans soit une manette soit un volant .

Je joue moi-même au clavier et j'y arrive très bien ! il m'arrive de me casser mes ongles par moments mais je galère pas !

si tu galère au clavier achète-toi une manette ou volant , tu y arriverais mieux je pense