PDA

Afficher la version complète : [PC] The Crew bon & fun mais......

BlackFox4
13/12/2014, 05h26
J'adore The crew mais ma première déception concerne le nombre de voiture, trop d'attente par rapport cette déclaration " Quel genre de voitures allez-vous proposer dans THE CREW ?

Nous dévoilerons plus d’informations concernant les voitures disponibles plus tard, mais ce que nous pouvons dire pour le moment, c’est que THE CREW offrira la plus grande variété de voitures jamais vue dans un jeu de course "

J'espère qu'il y aura des ajouts conséquent de voiture au fil des mois pour être en adéquation avec la déclaration précédente.

Ensuite le problème de configuration système même si le jeu est bien optimisé et beau (sauf l'aliasing) la config opti. d'aprés http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-ca/newslist/details.aspx?c=tcm:165-181377-16&ct=tcm:148-76770-32 :

Système d'exploitation
Windows 8/8.1 (version à 64 bits)

Processeur
Intel Core i7-2600K à 3,4 GHz ou AMD FX-8150 à 3,6 GHz (ou supérieur)

Mémoire vive
8 Go

Carte vidéo
NVIDIA GeForce GTX670 ou AMD Radeon 7870 (2048 Mo de VRAM avec effets Shader Model 5.0 ou supérieure)

Avec mon fx 8350, mes 8go de ram et ma msi 770 gtx 2go pas possible de le faire tourné en ultra avec AA et compagnie a fond sans ralentissement même des gens avec des gtx 980 c'est la même c'est pas super, bientôt une configuration optimal ++ pour vraiment le faire tourné a fond.

Les crash sur le panneau des voitures dans les garages plus ceux dans les rocheuses (faire une course de faction de plus d'une heure pour finir par un crash et plus important crash dans une course scénario donc bloquer dans l'histoire qui je trouve pour un jeu de voiture est satisfaisante)

Et pour finir si nous pourrions avoir des retours, sur l'avancement des maj, patch ect svp

ZtitusOnline
13/12/2014, 09h41
J'adore The crew mais ma première déception concerne le nombre de voiture, trop d'attente par rapport cette déclaration " Quel genre de voitures allez-vous proposer dans THE CREW ?

Nous dévoilerons plus d’informations concernant les voitures disponibles plus tard, mais ce que nous pouvons dire pour le moment, c’est que THE CREW offrira la plus grande variété de voitures jamais vue dans un jeu de course "

J'espère qu'il y aura des ajouts conséquent de voiture au fil des mois pour être en adéquation avec la déclaration précédente.

Il est vrais que si ils ont déclarer ça, c'est un peu du foutage de gueule...
Personnellement, je ne me plein pas du nombres de voitures, mais il est vrais qu'ils ne peuvent pas en faire un argument de vente.

Et pour finir si nous pourrions avoir des retours, sur l'avancement des maj, patch ect svp

C'est vrais que la communication pour l'instant n'est pas des plus rassurante, on ressent beaucoup de problème de serveurs et aucune communication de la part de Irory Tower :'(