PDA

Afficher la version complète : Info configuration

Matt_44
13/12/2014, 10h53
Ce jeu me tente bien, officiellement j'ai la configuration recommandé donc je devrais pouvoir viser l'ultra, mais quand je vois les retours des joueurs...
Je recherches donc des joueurs ayant une config proche de la mienne afin de me faire une idée des conditions dans lesquelles je pourrais y jouer !

I5 750
GTX 760
8GO
24" 1080P

Merci

Rapido30
13/12/2014, 14h05
Bonjour,

Je suis activement encore dessus, et je joue en Ultra sans aucun problème.

D'après moi vous ne risquez aucun problème avec votre configuration (Si l'on't parle bien sur d'Assassin's Creed : Black Flag)

Je vous expose la configuration :

Configuration minimale requise

Systèmes d'exploitation supportés : Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1 ou Windows 8 (versions 32 et 64 bit)
Processeur : Intel Core2Quad Q8400 @ 2.6 GHz ou AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz
RAM : 2 GB pour Windows Vista, Windows 7 et Windows 8
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 260 ou AMD Radeon HD 4870 (512MB VRAM avec shader Model 4.0 ou supérieur), DirectX June 2010 Redistributable
Disque dur : 30 GB d'espace disponible
Carte son : Carte son compatible avec DirectX et avec drivers à jour
Périphériques : Clavier et souris compatibles avec Windows nécessaires, Manette optionnelle

Configuration recommandée:
Systèmes d'exploitation : Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1 ou Windows 8 (versions 32 et 64 bit)
Processeur : Intel Core i5 2400S @ 2.5 GHz ou AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz ou supérieur
RAM : 4GB ou plus
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 470 ou AMD Radeon HD 5850 (1024MB VRAM avec Shader Model 5.0) ou supérieur

Cartes graphiques supportées à la sortie du jeu :
nVidia GeForce GTX260 ou supérieur, séries GT400, GT500, GT600, GT700
AMD Radeon HD4870 ou supérieur, séries HD5000, HD6000, HD7000

Merci de votre compréhension

Rapido30
++

Matt_44
13/12/2014, 14h25
Oui nous parlons bien du même jeu et de cette configuration recommandée sauf que de manière plus concrète des joueurs y jouant avec des configurations supérieur a la mienne se pleigne de manque de fluidité, chute de fps, d'où mes réticences à acheter se jeu si je ne peux en profiter pleinement.

Rapido30
13/12/2014, 14h30
Bah, si vous souhaitez pour faire court j'ai un I5 760 avec une GTX 660
et je tourne simplement avec 60 FPS, et j'y joue régulièrement donc bon :P contenue de votre configuration je pense qu'il ne devrait pas y'avoir de problème :)

Rapido30
++

Matt_44
14/12/2014, 20h58
Bah, si vous souhaitez pour faire court j'ai un I5 760 avec une GTX 660
et je tourne simplement avec 60 FPS, et j'y joue régulièrement donc bon :P contenue de votre configuration je pense qu'il ne devrait pas y'avoir de problème :)

Rapido30
++

j'ai craqué et acheté le jeu, sauf que chez moi, je suis très rarement au dessus de 35 fps, ca tourne généralement autour des 30 ! 20-25 quand je me serts du pistolet. Et encore j'ai du désactivé pas mal d'option.
Voici mes réglages :
SSAO
FXAA
qualité environnement très élevée
rayons crépusculaires désactivés
physicx désactivé
Qualité de réflexion elevée
ombre faible
texture elevée
brouillard volumétric désactivé

Je suis bien loin des 60 fps. Cela viens de mon pc ?

Rapido30
14/12/2014, 22h35
Bonsoir,

Très bien alors voici mes réglages pour le coup :
HBAO+ (Elevée)
TXAA 4x
Qualité d'environnement : Très élevée
Rayons crépusculaires : Élevé
Particules PhysX : Élevée
Qualité de la réflexion : Élevée
Qualité de l'ombre : Très élevée
Qualité de la texture : Elevée
Brouillard volumétrique : Activé

Par contre, nous avons à peu prêt le même processeur, je peux vous dire qu'une chose que j'ai changer rapidement c'est le ventirad (Ventilateur du processeur) car celui d'intel basique qu'ils nous propose et vraiment très bof pour ma part. Je jouer avec une température atteignant les 80/90° .
Et lorsque j'ai pris la peine de le changer j'atteint aux max 40°

Bon après c'est peut être pas votre processeur qui pose problème car j'avais pas de problème d'FPS même à ce moment là.
Regarder du coté Nvidia :
- Derniers pilotes Installer
- GeForce Expérience --> Jeux --> Proposition de configuration par rapport à votre machine

Dites moi ce qu'il en ai après :P

Rapido30
++

Matt_44
15/12/2014, 10h03
Merci de ta réponse rapide,
ventirad changer au profit du cooler master hyper evo je tourne autour de 45°C en jeu normalement.
Pilote nividia 344 75
Nvidia me propose a peu près la même configuration que toi pour le jeu.

Matt_44
17/12/2014, 00h23
j'ai gagné une petite dizaines de FPS en désactivant le motion blur, désactivé aussi les particules phicsx mais je suis toujours bien loin de tes 60 fps, je doute quand même que mon processeur en soit la cause ! Une aide ?

Rapido30
17/12/2014, 04h19
Hmm, alors bien figurez vous qu'en partant jouer en multijoueur je tourne donc bien à 60FPS (Ce à quoi je joue régulièrement)

Par contre, donc je suis repartis en solo voir mes FPS pour voir si c'est comme je disais plus haut à 60FPS et à vrai dire je ne dépasse pas les 45 FPS (Et encore faut que je les atteigne lol)
J'ai essayez plusieurs chose en désactivant des détails de qualité, etc... en diminuant de très élevée à basse. Bien je tourne vraiment pas loin des 50.. et encore

Mais bon au final si c'est pour que le jeux ne soit pas très beau je préfère être à 35/45 FPS et avoir un beau jeux à ma disposition.

Donc oué sa risque d'être compliquez pour grimper plus haut. Mais, bon l'avantage c'est qu'ils freeze pas, il lag pas. J'ai aucun crash etc..

Vous me direz ce qu'il en ai, en fonction de l'avancement du jeux si tous vas bien etc...
Si jamais vous avez des question n'hésitez pas je suis là pour y répondre :)

A bon entendeur GL & HF :P

Rapido30
++

Matt_44
20/12/2014, 12h33
mouai comme par hasard, je demande si mon pc est capable de le faire tourner a fond on me dit oui sur le forum officiel et pourtant ce n'est pas le cas, pour moi cela s'apparente a de la publicité mensongère d'autant plus que lorsque l'on a voir dépasse la configuration recommandée, on est en droit d'attendre a pouvoir y jouer toutes option activée et en ultra a 60fps ! j'ai envoyer un message au support ubi concernant l'optimisation de ce jeu, je ne m'attend même pas a avoir de réponse je n'espère pas non plus de nouveau patch..., franchement il y en a marre de vos jeux qui ne sont pas finit !!! Après un an et une multitude de patch... j'avais espoir... mais watch dogs, far cry 4, unity et on peut déjà citer the division et tous vos futurs jeux... tous pareil !! De bons jeux gâcher par une optimisation merdique, pourquoi je paye ?

Franchement je reste cordial mais j'en ai ma claque.