PDA

Afficher la version complète : ACU Companion Synchronisation impossible

Gratiano25
13/12/2014, 12h24
Voilà depuis 3 jours j'ai ce message sur ACU Companion (que ce soit sur tablette ou smartphone, cela ne change rien)

Que se passe-t-il ? avec Initiates qui ne synchronise pas non plus, cela commence à bien faire.

Je commence sérieusement à perdre patience là.

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 15h11
Si vous recevez ce message lorsque vous essayez de synchroniser votre app à votre compte Uplay, sachez que nous sommes déjà en train de travailler dessus.

Gratiano25
15/12/2014, 09h36
Est-ce qui serait possible d'avoir des news ? Parce que du coup en ça et Initiates, je profite pas tellement du jeu et de son environnement actuellement !!

jibus00
16/12/2014, 16h43
Si vous recevez ce message lorsque vous essayez de synchroniser votre app à votre compte Uplay, sachez que nous sommes déjà en train de travailler dessus.

Oui effectivement ça commence à être casse pieds... ça fait au moins 15 jours que ça ne fonctionne plus...
Vous avez des news ?

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 13h56
Pour le moment je n'ai rien de plus mais rassurez vous je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus.

Gratiano25
19/12/2014, 10h11
Bon toujours rien, peut-on espérer pouvoir profiter de l'expérience totale de jeu d'ici la fin de l'année ?

n1k1santoro
19/12/2014, 14h26
Tu sais, l'appli est sortie depuis un moi et elle est toujours buggé alors ne soit pas trop préssé ;)

Gratiano25
19/12/2014, 17h12
Merci je suis au courant sauf que cela m'ampute de tout le contenu de jeu lié à ACU companion justement depuis un mois.

Gratiano25
22/12/2014, 11h39
Bon ça avance maintenant il n'y a plus qu'ACU Companion qui est toujours à la ramasse

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 20h18
Bonjour,

Je me permet de revenir sur ce sujet pour vous assurer que nous travaillons toujours sur le problème.
Il est possible que celui-ci soit lié à une mauvaise synchronisation entre l'appli et les serveurs, nous recommandons à nos joueurs d'essayer de lancer le jeu HD, jouer un peu puis de lancer la Companion App pour aider celle-ci à se synchroniser.

Cette solution est bien évidemment temporaire avant qu'une mise à jour ne vienne corriger ce problème.

Merci pour votre patience.

Gratiano25
23/12/2014, 10h17
Ok merci, j'essaierai cela pour voir si cela résoud mon problème.

DraGon_OD
23/12/2014, 15h19
Bonjour,

Je me permet de revenir sur ce sujet pour vous assurer que nous travaillons toujours sur le problème.
Il est possible que celui-ci soit lié à une mauvaise synchronisation entre l'appli et les serveurs, nous recommandons à nos joueurs d'essayer de lancer le jeu HD, jouer un peu puis de lancer la Companion App pour aider celle-ci à se synchroniser.

Cette solution est bien évidemment temporaire avant qu'une mise à jour ne vienne corriger ce problème.

Merci pour votre patience.

Je vais encore tester, la dernière fois c'était avant-hier j'ai jouer 1h et puis j'ai retenté de connecter l'app, j'ai la notification en jeu comme quoi l'app est connecté mais sur mon ipad il marque toujours "synchro impossible" et puis il se déconnecte.
Je tenterai le coup encore ce soir

jibus00
24/12/2014, 09h29
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Malgré le fait que je joue régulièrement sur AC Unity PS4... Toujours ce "synchronisation impossible" depuis compagnon... Vous comptez faire quelque-chose ? L'expérience de jeux est passablement réduite surtout ayant déjà pas mal joué avec...

Gratiano25
24/12/2014, 10h38
Je confirme. Cela ne fonctionne pas. Même en restant connecté, le synchronisation est toujours impossible avec ACU Companion.

capeta17
24/12/2014, 10h51
bonjour,
encore un probleme avec l'app quand ce n'est pas initiate ou unity pour changer. voila mon probleme : app et unity synchronisé, toute les missions app effectuer, toutes les missions et coffre liés a l'app faite et recupere et je n'ai toujours pas la tenue d'altair ? quelqu'un peu m'expliquer ?

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h37
Bonjour,

Merci à tous de me donner tous ces détails sur vos problèmes de connexion, je note et je transmets.

@capeta17: Une fois les missions du Panthéon effectuées dans l'app, vous devriez normalement avoir accès à la tenue d'Altaîr dans vos choix de customisation d'Arno. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir que j'enquête pour vous à ce sujet.

capeta17
27/12/2014, 07h48
@Ubi-Nekotech : hier la tenue n'était toujours pas debloquée dans mes tenues. aujourd'hui impossible de dire vu que psn est en maintenance donc impossible de se connecter et de faire la synchronisation

Gratiano25
05/01/2015, 09h18
La synchronisation avec ACU Companion est toujours impossible. Peut-on espérer une résolution de ce problème avant la sortie du prochain ?

CFH66613666
05/01/2015, 19h19
Bonjour.

Je joue à ACU sur PS4.
Je n'ai, à priori, qu'un seul compte Ubisoft qui doit être synchronisé avec mon compte PSN.
J'accède à Uplay depuis le jeu.
Avec l'appli sur mon téléphone (Sony Z3), j'ai réussi à me connecter à mon compte Ubisoft, mais dès que je veux faire la synchronisation j'obtiens toujours le même message d'erreur: connexion impossible à PC !
Alors que je joue bien sur PS4.
L'état de la connexion de l'appli reste désespérément en "non connecté à: PC".

Y a t'il toujours des problèmes avec l'appli ?
Comment puis-je vérifier que je n'ai qu'un seul compte uplay synchronisé avec mon compte PSN sur la PS4 ?
Sur PS4, dois-je payer l'abonnement au PSN pour synchroniser le jeu avec l'application ?

Please. HELP ME !!!

KryeN__
05/01/2015, 19h35
j'ai un problème avec acu, quand je le lance l'ecran d'acceuil bug, il se freeze.... A L'AIDE

jibus00
08/01/2015, 06h52
Toujours pas de nouvelles... Comptez-vous vraiment corriger ce problème ?

Ubi-Nekotech
08/01/2015, 18h34
Bonjour,

Ce problème de synchronisation avec votre compte Uplay est connu et nos équipes de développement travaillent dessus. Je n'ai pour le moment aucune information sur quand et comment ce problème sera résolu mais soyez assurés que nous vous informerons là dessus dès que nous en saurons plus.

jibus00
08/01/2015, 19h37
Bonjour,

Ce problème de synchronisation avec votre compte Uplay est connu et nos équipes de développement travaillent dessus. Je n'ai pour le moment aucune information sur quand et comment ce problème sera résolu mais soyez assurés que nous vous informerons là dessus dès que nous en saurons plus.

Mise à jour à l'instant de l'appli sur android : 477 mo qui sont censés corriger le problème et... Rien...

Gratiano25
09/01/2015, 11h27
Pareil, ça commence à vraiment faire long...

manu27400
17/01/2015, 19h10
Bonjour,

Ca fait plus d'un mois que le problème est connu !!
est ce qu'ils travaillent vraiment dessus ??

jibus00
18/01/2015, 09h36
La question se pose effectivement...

malaboum
20/01/2015, 18h33
a voir le rythme des mise a jours depuis la 1.4 j'ai la vague impression qu'ils ne bossent sur rien du tout a part peut être le prochain opus pour nous pondre la même beta injouable.

jibus00
01/02/2015, 09h30
Moi je connais une équipe de dev qui doit bien rigoller ! "On leur a dit qu'on s'en occupait ! Ah ah ah ah !"

Nan mais sérieusement... Si vous ne pensez pas le faire dites le, ne faites pas attendre misérablement.

Gratiano25
02/02/2015, 19h52
Ça fait 3 mois que l'application ne synchronise pas. C'est fini ? On s'assoit dessus ? C'est franchement pas sérieux ça.

On peut peut-être espérer une réponse d'ici la fin de l'année quand personne n'en aura plus rien à faire ...

HillyKetto
14/02/2015, 12h40
Le comportement d'Ubisoft est franchement lamentable !!! Comment pouvez-vous vous permettre de laisser les joueurs dans une telle situation en sachant que nous sommes donc dans l'incapacité de finir le jeu ACU à 100%??!!!!! Si vous n'êtes pas capable de pondre des applications correctes ne le faites pas ! Réalisez des jeux sans bugs dès le premier coup, là ce sera utile.

jibus00
15/02/2015, 22h41
Dooonc ??? plus de passage de qui que se soit d'Ubisoft sur ce post ? donc on est là à attendre sans rien...
C'est quand même dommage ça fonctionnait vraiment pas mal jusque là...

jibus00
18/02/2015, 22h22
OOOH !!! ça marche chez moi depuis ce soir !

Gratiano25
19/02/2015, 09h45
Moi toujours rien, c'est magnifique ....

J'espère que c'est lié au faut que je sois sur PC et que l'on ait toujours pas le patch sinon je vais gueuler.