PDA

Afficher la version complète : impossible de lancer le jeu

Matt_44
14/12/2014, 10h31
Bonjour,

Voilà mon soucis ayant changé de disque dur je suis obligé de réinstaller tous mes jeux. Hiers je lance donc le téléchargement de watchdogs. Au cours du téléchargement en naviguant sur d'autres session de mon pc je remarque une erreur a la fermeture de celle ci : cmd.exe, l'application n'a pas réussi a démarrer correctement 0Xc0000142... Bon je laisse le téléchargement se poursuivre (14h avec mon débit).
Je lance le jeu une première fois, il marche !
Sauf que le soucis d'erreur a la fermeture de session windows persiste je tente donc une restauration système qui a semble il fonctionné malgré une erreur affiché au redemarrage 0Xc0000022.

Bref là j'ai voulu relancé le jeu mais impossible, message uplay, vérifier que le jeu soit bien installé.... je ne peux pas non plus faire une vérification des fichiers, les fichiers du jeux semble bien présents sur mon disque E dans ubisoft/game/watch dogs.

Mon autre jeu ubisoft far cry 4 se lance bien lui.

Je sais bien que c'est surement lié à la restauration système mais je n'avais pas vraiment d'autre choix, et ce soucis est apparu au téléchargement de watch dogs, je suis certain de ne pas avoir se soucis avant.

Comment faire, je n'ai pas trop envie de tout retélécharger, d'ailleur il ne me propose pas l'option télécharger donc il détecte bien le jeu. Le dossier watch dogs pèse 13.8 go ce qui me parait peu.

Ubi-Nekotech
14/12/2014, 12h48
Problème étrange, effectivement. Le jeu doit normalement peser un tout petit peu plus lourd sur votre disque dur.

Pourriez-vous essayer les étapes données dans ce fil de discussion: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74189-Probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement

Matt_44
14/12/2014, 18h47
en changeant l'emplacement j'ai peur de flinguer l'accès a mes autres jeux qui eux fonctionnent... Par ailleurs j'ai pu lancer le jeu une fois donc je doute que ce soit celà. Watch dogs n'apparait pas non plus dans mes programmes je ne peux le désinstaller par ce biais...

N'y a il pas moyen de réinstaller le jeu avec les fichiers que j'ai déjà quitte a télécharger ceux qui me manquent ? Ou faut il que je supprime manuellement le dossier watch dogs et que je le télécharge entièrement de nouveau ?