PDA

Afficher la version complète : Un dernier addon,Mr Kadburuby

AlexFly
14/03/2004, 13h05
Ouaip,un p'tiot dernier,genre PotagerStorm sur PC ... pour la route parce que ... jamais deux sans trois qui disait /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif et avec une option suplementaire,genre une case a cocher pour avoir ou non les spots rouges sur la map ... ca serait cool et promis,jure ... je l'achete /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

!!! Clan fOrC£ & Hônn£Âµl2 !!!

AlexFly
14/03/2004, 13h05
Ouaip,un p'tiot dernier,genre PotagerStorm sur PC ... pour la route parce que ... jamais deux sans trois qui disait /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif et avec une option suplementaire,genre une case a cocher pour avoir ou non les spots rouges sur la map ... ca serait cool et promis,jure ... je l'achete /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
14/03/2004, 16h42
et oui, tout le monde aimerai avoir un add on, voir une suite a GR
mais vue la future sortie de Far Cry, je ne pense pas qu UBI nous sorte quelque chose avant 1 an et demi - 2 ans /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<font size=5>_32_Cecenico</font>

Message Edited on 03/14/0404:43PM by cecenico32eme

AlexFly
15/03/2004, 11h08
J'ai dit une connerie,Nico,ya un troisième addon ... c'est
Frostbite,vu le boulot qui a été fait dessus,je le considère comme tel /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif .Donc... je veux un quatrième addon !!! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Un p'tit portage de Jungle sur nos daub'binaires,pour ne pas oublier que GR a d'abord été un jeu ... que dis-je ?!
un HIT PC !!! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Et virez-moi ces spots rouges sur la map,qui s'allument quand ils veulent /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
15/03/2004, 13h20
klr que ca serai pas mal de virer les points rouge sur la map
ca serai plus realiste
maintenant, je sais pas si il reste bcp de moddeuirs motivés sur gr

<font size=5>_32_Cecenico</font>

AlexFly
21/03/2004, 00h28
Ouais c'est clair ! D'ailleurs je ne pige pas qu'aucun modeur se soit jamais penché sur ce problème qui, il est vrai, enlève du réalisme à GR. Je n'y connais pas grand chose mais à mon avis, ce doit être possible de créer un mod sans map (ou plutôt avec une carte qui servirait juste pour se repérer) sans trop de soucis pour un mec qui touche... Reste à trouver celui-ci en effet... Au sujet de Frostbite, je me suis déjà exprimé là-dessus : c'est une véritable extension de GR !