PDA

Afficher la version complète : [PC] pas crew du tout !!!coup de gueule

Zazou__
14/12/2014, 12h11
bojours a tous
voila , moi mon gros probleme c est le titre du jeux THE CREW pour moi cela evoque une equipe avec un chef des lieutenants etc etc
mais ho surprise tu peut jouer sans crew.tu joue sans car il y a personne . en faite l idee que je me faisais cetait un clan (une crew) durable. comme dans pleins d autres jeux mmo ou tu combat d autres crew et evolue dans le jeu dans tout les sens du terme , pieces voiture , credit , notorietee ,et bha nan pas la rhhooo que je suis deçu
bon je passe sur les gros freez où les missions de deux heures où à 1h 45 ton jeux plante ( la aussi mdr )on te vante du beau ca aussi a revoir on a pas le meme visu du beau moi je dis passable certain disent arcade oui c est ça arcarde .puis tres sincerment je m ennuis sur ce jeux ou les missions mon aidees a rester sur ce jeux
car meme le pvp est pas realiste toi hl tu farme tes pieces toutes au lvl 50 platine sur une laferrari et une mini voiture te met la misere LA mort de lol . et pour finir dans le tres beau travail je vous presente l IA inteligence artificiel oui mais de quel siecle quand tu vois des fous sur une route tu te pousse pas nan nan tu attend l accident
puis on s en fou on a les meilleurs flic de la planete y font du mac 2 voir 3 meme 4 . non a revoir tout ça. pour ma part ce jeu de course est raté .si vous le laissez comme ça dans six mois vous avez deux pelots et un tondu sur le serveur
à bon entendeur je vous salut bien bas
et amusez vous la bien :-)

Dracolife
14/12/2014, 21h57
bye ^^

nonoxs.pingu.be
14/12/2014, 23h49
c'est vrai que niveau crew... Les gars se sont pas fait chier a faire quelque chose... Vous auriez pu bosser la dessus un pu quand même...

AsheliAa
15/12/2014, 14h03
Alalalalalala toujours des gens pour se plaindre , c'est fou ça ! vous êtes jamais content !

R56_WorkS
15/12/2014, 15h37
Alalalalalala toujours des gens pour se plaindre , c'est fou ça ! vous êtes jamais content !

Pourquoi, toi tu te plaint jamais......le mec a quand même le droit de s'exprimer sur un jeu.
Et en plus il a raison, le jeu n'a aucun intérêt, c'est tous ce qu'on veux, sauf un jeu de course^^

AsheliAa
15/12/2014, 18h24
Pourquoi, toi tu te plaint jamais......le mec a quand même le droit de s'exprimer sur un jeu.
Et en plus il a raison, le jeu n'a aucun intérêt, c'est tous ce qu'on veux, sauf un jeu de course.

j'ai jamais dis le contraire :) non je me plaint rarement !

R56_WorkS
18/12/2014, 11h06
j'ai jamais dis le contraire :) non je me plaint rarement !

;)