PDA

Afficher la version complète : [PS4] Mission : Vitesse de libération

sdevilcry
14/12/2014, 14h15
Heu, que dire, à part que ça fait des heures que je me bute sur cette mission ou il demande une voiture perf pour rouler sur du vers glas... Meilleurs score : 150m manquant pour finir la mission... Les boules

Je pense que beaucoup de personnes ont du réussir la mission, du coup si vous avez des astuces car la je sèche, j'évite tout survirage, accélération en douceur pour éviter que la voiture patine et perde de la vitesse. Après je sais pas, peut être mes réglage commandes qui n'aide pas pour cette mission mais j'ai beau changer, et m 'essayer à d'autre config, ça passe pas..
J'ai la nissan 370z à 705 de score, la mission demande 540...)

sdevilcry
14/12/2014, 16h39
Bon bah je me la suis fait PL, génial.. Le mec avait The voiture pour faire la course..

SuperBiloute
14/12/2014, 21h55
Sur cette course qui est pénible j'ai galerer aussi. En plus j'avais une Ford Mustang Shelby, donc une grosse voiture. J'ai pris les virages serrer en priant que sa tienne. Sur les petites lignes droites je pousser la voiture à fond.

AsheliAa
15/12/2014, 16h53
j'ai réussi cette mission avec une Agera , à la fin il me restais 35 secondes

sdevilcry
16/12/2014, 00h55
Sur cette course qui est pénible j'ai galerer aussi. En plus j'avais une Ford Mustang Shelby, donc une grosse voiture. J'ai pris les virages serrer en priant que sa tienne. Sur les petites lignes droites je pousser la voiture à fond.

Le soucis du NOS, sur ma nissan (vu que n'ai que cette voiture), c'est que dès que je l'active, la voiture survire et ne tiens plus la route, alors imagines sur la route glacé :)
La mission d'après est une course et c'est le même problème. J'ai laché l'affaire après quelques essaies vu que c'est impossible de tenir la route alors que les BOT trace comme des malades.

Bref, je pense refaire quelques essaies mais si ça passe pas, case revente du jeu car la ça plombe clairement l'expérience et passer mon temps à m'énerver non merci, j'y joue pour me détendre et non l'inverse.
Je suis prêt à parier que j'ai clairement pas la bonne voiture pour faire ces courses, mais vu la tune qu'on gagne, ça me fait chier de craquer pour d'autres voitures ou je ne suis pas sur de réussir la mission peur d'avoir le même comportement.

sdevilcry
16/12/2014, 01h46
Bon après avoir rédigé mon dernier message, je me suis posé des questions bêtes sur le comportement de la caisse et me suis dis, 'je suis con ou quoi, j'ai une propulsion dans les mains, c'est normal que la caisse vire du cul à chaque fois que je file des coup d'accélérateurs.."
Du coup petit tour ches les revendeurs, j'ai opté pour une 4 roue motrive (Skyline GTR R-34 qui est pour moi une valeur sur depuis que j'ai débuté les jeux de caisse sur Gran turismo :D) Et je passe la course doigt dans le nez :)

Comme quoi un peu de réflexion aussi ça aide :) Bref je retire tout mon mécontentement de mes poste sur la tenu de route des caisses car c'est Normal :)

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Burhner
16/12/2014, 15h14
j'ai passé la mission avec une camaro SS (ancien model) le truc c'est le drift, si tu veux passer des virages sur glace tu drift, et donne une petite impulsion de NOS à la fin pour reprendre mieux ta trajectoire