PDA

Afficher la version complète : Refus de la compensation commerciale

SolexFingerlab
14/12/2014, 14h24
Ce message s adresse en particulier au service commercial d ubisoft.

Je constate que j ai fait l achat d un produit ubisoft contenant une multitude de vices cachés.
Par vice caché j entend une multitude de bugs ne permettant pas une utilisation NORMALE du produit.
Pour ma part le dernier bug en date ne me permettant tout simplement pas de jouer, un message d erreur survenant dans l application lorsque j appuie sur le signet "continuer la partie. "

La compensation par la gratuité d un de vos jeux, ne me satisfait point.
Je pourrais par exemple disposer déjà des dits jeux, mais surtout j estime que seule l annulation de la transaction commerciale est satisfaisante.

Car la rapidité dans la réponse de résolution des vices de vos services, malgré l extrême attention qu ils peuvent y porter, ne suffit pas.

Dans l attente d une réponse ( vous disposez de mon mail).

Cordialement .

Henry Nacher

ke2038
14/12/2014, 19h53
heu faudrait peut etre envoyer ca au support, c'est pas ici qu'ils pourront faire quelques choses:

https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion

SolexFingerlab
14/12/2014, 20h12
heu faudrait peut etre envoyer ca au support, c'est pas ici qu'ils pourront faire quelques choses:

https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion
Cela est fait. De plus que penser en voyant la promotion pour les fêtes du dit jeux alors qu il n est pas du tout fonctionnel à l heure actuelle. Un jeux brisé à prix brisé

ke2038
14/12/2014, 22h20
je suis pas tout a fait d'accord, le jeu tourne très bien (je suis sur ps4, mais j'ai testé la version one) et j'ai eu que peu de probleme (1 passage a travers le sol, un leger ralentissement en escaladant notre dame au niveau du vitrail principal) apres apparement sur pc beaucoup ont des problemes (pas que a cause d'ubisoft, mais simplement parce qu’ils ont pas forcement mis a jour leurs drivers de carte graphique ou lancer de réparations des fichiers)

enfin il te reste plus qu'a attendre, peut etre que l'équipe du forum pourra plus t'aiguiller

SolexFingerlab
15/12/2014, 08h48
je suis pas tout a fait d'accord, le jeu tourne très bien (je suis sur ps4, mais j'ai testé la version one) et j'ai eu que peu de probleme (1 passage a travers le sol, un leger ralentissement en escaladant notre dame au niveau du vitrail principal) apres apparement sur pc beaucoup ont des problemes (pas que a cause d'ubisoft, mais simplement parce qu’ils ont pas forcement mis a jour leurs drivers de carte graphique ou lancer de réparations des fichiers)

enfin il te reste plus qu'a attendre, peut etre que l'équipe du forum pourra plus t'aiguiller

J ai eu pour ma part beaucoup de bugs et aujourd'hui le jeux ne peux continuer ma partie. Il refuse de se lancer.

Une erreur est survenue dans l'application suivante:
(CE-34878-0)
Assasin's Creed° Unity

L utilisation normale veut que j'appuie sur le bouton continuer. Point bar
Là il ne fonctionne tout simplement pas. C est pire qu'un bug dans le jeux, je n ai tout simplement plus de jeux.

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 15h33
Bonjour à tous,

L'erreur CE-34878-0 que rencontraient certains joueurs PS4 devrait être corrigée avec le nouveau patch 4 disponible depuis ce matin sur le PSN. N'hésitez pas à mettre votre version du jeu à jour et à nous faire savoir si cela avait fonctionné pour vous.

SolexFingerlab
18/12/2014, 10h36
le jeux après l instalation du patch 4 ne fonctionne pas de façon normale. Le bug de la perte des armes réside toujours. A quand une utilisation normale et sans défauts majeurs . Donc à quand un patch 5 .

PANCETTA
18/12/2014, 17h45
le jeux après l instalation du patch 4 ne fonctionne pas de façon normale. Le bug de la perte des armes réside toujours. A quand une utilisation normale et sans défauts majeurs . Donc à quand un patch 5 .

Pauvre vieux, je compatis.

SolexFingerlab
18/12/2014, 18h28
Je te le fait pas dire. Le vieux n avait pas touché une console depuis dix ans. A mon époque pas de patch possible. L editeur prenait la peine de sortir un produit fini.

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 21h50
Bonjour,

Vraiment désolé de lire que vos problèmes persistent.
Pourriez-vous me donner une description détaillée de vos problèmes de façon à ce que je vois ce qui pose souci et fasse remonter les informations à nos équipes de développement?

SolexFingerlab
23/12/2014, 22h09
Bonjour,

Vraiment désolé de lire que vos problèmes persistent.
Pourriez-vous me donner une description détaillée de vos problèmes de façon à ce que je vois ce qui pose souci et fasse remonter les informations à nos équipes de développement?
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=826089504116773&id=100001471944316&ref=bookmark

En une courte vidéo. Le message est plus clair

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h56
Merci beaucoup d'être revenu avec ce complément d'information.
Il semble cependant que cette vidéo ne soit pas en accès libre pour tout le monde et je n'arrive donc pas à l'afficher. Pourriez-vous me donner un autre lien? ou me donner une description de vos problèmes?

SolexFingerlab
29/12/2014, 18h20
http://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=KKoAZbbb4vw

ke2038
31/12/2014, 13h10
meme probleme depuis le patch 4 (alors que avant tout aller bien :/ ) et ce bug n'apparait QUE pour les armes chez moi, les tenues n'ont pas ce probleme (je post ici parceque j'attend une reponse a un ticket sur cette question depuis le...16 decembre...)

lchapuisat
31/12/2014, 13h45
Bonjour,

Je suis également concerné par ce problème. J'ai dépensé beaucoup de "F" avant de m'en rendre compte, et c'est très frustrant...

Dans l'attente de vous lire...