PDA

Afficher la version complète : [PC] Idées ou Améliorations Potentielles...

Oh_LeMatt
14/12/2014, 19h23
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas beaucoup observé toutes les rubriques du Forum ( donc possibilité d'existence du topic ), mais je pense ( et surtout dites moi si c'est complètement incohérent) que de créer un endroit ou les gens mettent leurs idées et partagent leurs manques dans le jeu est une bonne idée.
Si je fait cette sorte de topic, c'est que, à l'image des autres MMO, je pense et j'espère que le jeu est voué à l'évolution et à l'amélioration. Je ne sais pas si les idées seront pris en compte, car après tout, tout ceci est supposition de ma part, mais si on arrive à avoir une ambiance communautaire comme celle de Trackmania ( coucou à eux d'ailleurs) cela peut être vachement cool...

Du coup je tiens à exposer quelques une de mes pensées :

- Une amélioration du Gps avec la possibilité de mettre des checkpoints pour passer à des endroits précis lors d'un Roadtrip par exemple.

-Dans la même idée, un espace de création de tracé pour faire des courses improvisées.

-La possibilité de faire des sortes de "Loadouts" pour les voitures, comme çà on pourrait avoir plusieurs personnalisations sans devoir tout reparamétrer quand on change.

-Dasn un avis beaucoup plus subjectif : le changement de la régularité des crashs, j'entends par la que dés que nous faisons un choc ou une rotation trop rapide, la cinématique se met en place et c'est un compté comme un crash, ce qui enlève pas mal de fun au jeu, surtout en raid. Après j'imagine que ce doit être compliqué à géré avec tous les paramètres physiques...

Bon voilà, c'est une espèce d’échantillon de ce à quoi je pense et je voulais le partager. J'espère ne pas être trop à coté de a plaque avec la philosophie du jeu et je tenais justement à en être fixé.
Sur ce bonne journée !

Oh_LeMatt
14/12/2014, 21h14
Ah ok, bon j'me sens un peu bête parce que je viens de jeter un coup d'oeil sur les autres topic et en effet, il existait déjà, c'est juste qu'avec son titre ça ne m'était pas venu à l'esprit d'y jeter un coup d'oeil...