PDA

Afficher la version complète : [PC] Médaille d'or : possible ou pas ?

RyokoSakurai
14/12/2014, 19h50
Salut,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on réussi à décrocher au moins une médaille d'or dans ce jeu ?
Parce que j'ai beau faire 50 fois le même défis, jamais d'or.

AsheliAa
14/12/2014, 20h19
Oui !!!

Easy avoir l'or !! Patine > Or

Dracolife
14/12/2014, 21h32
Le jeux devient super facile une fois que ta up t'es caisses franchement ^^

SuperBiloute
14/12/2014, 21h57
Le jeux devient super facile une fois que ta up t'es caisses franchement ^^

Tu penses vraiment que c'est facile ? J'ai la Agera et je peut te dire que je galere pourtant elle est montée à 1290. Bon après avec cette voiture tu patines quand tu passes les vitesses..

Reborn_82
15/12/2014, 10h18
Si tu as ta caisse a 1290 c'est que tu as fais des défis en platine !
Mais les défis en platine sont très facile que ce soit les sauts, les fuites où les défis de vitesse le reste c'est un peu plus embêtant et les missions n'en parlons pas, avoir rien que l'or pour certaine c'est vraiment chaud.

AsheliAa
15/12/2014, 13h51
C'est bien beau d'avoir l'Agera mais il faut aussi savoir conduire avec et c'est autre chose :p

Yurelias
15/12/2014, 18h54
l'agera R patine pas mal, elle a du mal au changement de vitesse. mais en aucun cas c'est pénalisant! :p y'a pire! xD

Private_Carrera
19/12/2014, 12h05
Attention je spoil !

A ce propos quelqu'un a réussi a faire mieux que l'argent sur "Symetrie machin truc" ?

La mission final a Miami contre CAM.
j'ai une Aventador 1299 donc la partie chrono je mets 40 seconde au temps de référence, après on me colle une voiture RAID toute pourris alors que j'en ai taqué dans mon garage (au passage merci pour la Camaro RS Raid pas dispo....) donc difficile de faire un score de malade, j'atomise le Cherokee en 3 coups et ça me prend environ 1m30... Et ensuite je dois m’échapper, là on me rend mon Aventador; une marche arrière et je sème les toto en 25 secondes chronos.... Fin de la mission, médaille de bronze.... il me manque 19000 Pts pour avoir l'argent !!

J'ai un peu le même souci pour "gaffe a la peinture" a Detroit et "Demande réparation" si vous avez des astuces je prend, ce sont les 3 platines qu'il me manque entre Midwest, Cote Est et Sud donc j'estime ne pas être mauvais a ce point ;)

Merci d'avance

xraph1x
19/12/2014, 17h33
Attention je spoil !

A ce propos quelqu'un a réussi a faire mieux que l'argent sur "Symetrie machin truc" ?

La mission final a Miami contre CAM.
j'ai une Aventador 1299 donc la partie chrono je mets 40 seconde au temps de référence, après on me colle une voiture RAID toute pourris alors que j'en ai taqué dans mon garage (au passage merci pour la Camaro RS Raid pas dispo....) donc difficile de faire un score de malade, j'atomise le Cherokee en 3 coups et ça me prend environ 1m30... Et ensuite je dois m’échapper, là on me rend mon Aventador; une marche arrière et je sème les toto en 25 secondes chronos.... Fin de la mission, médaille de bronze.... il me manque 19000 Pts pour avoir l'argent !!

J'ai un peu le même souci pour "gaffe a la peinture" a Detroit et "Demande réparation" si vous avez des astuces je prend, ce sont les 3 platines qu'il me manque entre Midwest, Cote Est et Sud donc j'estime ne pas être mauvais a ce point ;)

Merci d'avance

La même!
Les missions ou faut détruire un véhicule (déjà qu'elles m'agace tellement c'est nul), et en plus finir par une course ou s'échapper, sont impossible à finir ne serait-ce qu'en OR.
On a beau faire du perfect tout le long, rien a faire pour passer au dessus de l'argent :s

kAlyy_
23/12/2014, 20h28
J'ai aussi du mal à saisir leur system de médaille

Certaine mission / défis tu les fini Plat mais d'une facilité déconcertante et d'autre juste avoir l'or relève de l’impossible ..

DespendoFR
24/12/2014, 10h54
Pour les missions comme ça, je crois qu'il faut d'abord taper du flics avant de s’échapper. Regardez l'objectif à la fin de la mission il vous dit quoi faire pour avoir des points. Dans les courses, c'est le pourcentage de temps passé en 1er place par exemple

Private_Carrera
24/12/2014, 11h20
Pour ma part les missions fuites j’enclenche la marche arrière dès le début et je les sème assez vite, c'est comme ça que j'ai eu le Platine de la mission fuite du Midwest, le mec a pas finis sa phrase que j'avais déjà semé les flics ;)
Je pense que pour gagner facile il faut faire la mission en coop avec un petit niveau (qui invite) comme ça la mission est a son niveau donc plus facile, en revanche lui n'aura pas le Platine...