PDA

Afficher la version complète : [PC] Cheater !! Go ban

Skill37
14/12/2014, 23h58
Go ban #########

Change de nom aussi donc voila les autre:
##############
################

Content edited

Icekush94
15/12/2014, 00h01
Go ban #############
Comment ce faire dégouter du jeu par ce genre de personne, j'étais de la partie et j'ai aussi vus go le ban !!!!!!!!!

Dracolife
15/12/2014, 03h30
Il utilise la nitro au démarrage non !!!!

Dans les compétences tu peu mettre les points nitro à chaque défis & JcJ à chaque départ mais la vidéo est trop courte pour se faire une idée :(

Kikass76540
15/12/2014, 11h21
salut

puissant sont nitro sans flamme lol, c est clairement du cheate.

Icekush94
15/12/2014, 12h00
C'est pas de la nitro déjà sa devrais sortir bleu ensuite si tu as déjà conduit la viper démarrage full nitro = patinage

AsheliAa
15/12/2014, 13h57
malheureusement pas assez de preuve pour dire qu'il cheat ou non...

Icekush94
15/12/2014, 14h08
pas assez de preuve de quoi la course commence il a deja 500 m d'avance suffit d'ouvrir les yeux, si c'était un screen je veux bien mais on vois clairement bien sur la vidéo.
Reste plus qu'a le punir que Ubi fasse son taff

AsheliAa
15/12/2014, 14h14
Si c'est un cheater il se fera ban :) mais juste donner son avis sur une seul vidéo pas suffisant à mes yeux

Icekush94
15/12/2014, 14h15
Avec une voiture lvl 700 mais bien sur ...

AsheliAa
15/12/2014, 14h18
C'est un cheater ou non , on ne le saura jamais ! si c'est un cheater il se fera ban et on entendra plus parler de lui !

je reste neutre pour donner mon avis sur une seule vidéo , si tu as d'autre vidéos pourquoi pas :)

et si tu regardes bien sa voiture à une puissance de 1281 et non 700 !

R56_WorkS
15/12/2014, 14h20
Oui, en effet le jeu commence a être remplie de de pourrie de ce genre, je sais pas si ubisoft a prévu quelque chose, mais y a de quoi être deg, de jouer, surtout quand tu te fait chier pendant des heures, a monter ta caisse niveau 1299, et que des crétins viennent tous gacher.

Icekush94
15/12/2014, 14h22
Okay AsheliAa achete le jeu, joue fais du mode JCJ et reviens dire ce que tu en pense après ;))) et l'a tu sauras

AsheliAa
15/12/2014, 14h24
j'ai le jeu ne t'inquiète pas et je joue en mode JCJ et j'ai pas encore rencontré de cheater !

puis si tu fais une vidéo pour chaque "mec louche" que tu croise tu as pas fini :p

malheureusement il y a toujours des cheater pour gâcher le jeu et ça ne changera pas..

Icekush94
15/12/2014, 14h26
C'est le premier que je vois sa nui au jeu donc oui je me plain, la logique quoi ... ,après si tu as l'habitude de prendre 500 m des le départ j'y peut rien perso sa me dérange,et oui on es prêt à faire chaque vidéo pour chaque pélo que je vois cheat

AsheliAa
15/12/2014, 14h31
j'en ai vu quelques uns faire ça dès le début et je vais pas dire que c'est des cheater ^^

je comprends que ça puisse te faire rager mais il faut pas en faire toute une histoire non plus. et je pense ça sera pas le dernier qui te mettra 500m dès le début

Icekush94
15/12/2014, 14h35
Y'a aucune rage juste du dégout surtout que l'on puisse aussi trouvé des cheater dans un jeu de bagnoles ou est l’intérêt

Yurelias
15/12/2014, 16h11
j'avou je suis coupable, lorsque je tombe sur des mecs avec des voitures pas stuff ou ayant pas le niveau je fait la même :( pour finir a 2km d'eux a l'arrivé. c'est déconcertant pour eux j'en doute pas :(.

virtuel21
15/12/2014, 16h49
Pour moi il cheat, suffit simplement d'ouvrir ses yeux et de mettre au ralentis, le mec est en 3 eme position au moment ou le "go" apparaît il est deja devant, meme avec de la nitro ou ce que tu veux c'est pas possible.

credoLaCouarde
15/12/2014, 17h10
là je sais pas mais est ce que cela ne vient pas de la synchro entre les différents clients et le serveur

Chamalow_eu
15/12/2014, 18h08
Je suis plutot du même avis que Credo sur ce coup, ca sent le problème de synchro ! Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois de partir avant tout le monde, ou alors de partir après tout le monde. Il m'est même arrivé une fois de voir les gens partir alors que le décompte "3 2 1" avait pas encore commencé ...
Il y a pas mal de soucis de Synchro.
Sans parler des soucis de connections. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier. On m'a traité de "Cheater" plusieurs game à la suite car "je me téléporte a tout vas, j'utilise un Speed Hack que je sais pas gérer bla bla bla"... En réalité c'est juste que j'ai une connection pourris qui sature assez vite a cause de la ligne FT de mauvaise qualité ... du coup si vous me voyez me téléporté dans tous les sens, dites vous bien, que de mon coté c'est la même chose, je vois tout le monde se téléporter d'avant en arrière.
Et pour finir, je trouve le système d'aspiration plutot aberrant ... car le bonus de vitesse et d'acceleration n'est visible qu'a partir de 300km/h .. mais surtout il donne un boost de presque 150km/h ...
Bref ^^" Je pense pas qu'il y ait vraiment de cheat (hormis la nitro infinis) .. c'est surtout un problème de serveur et de réglage du jeu.

AsheliAa
15/12/2014, 18h15
Cheater ##############!!!! Report :D

Dracolife
15/12/2014, 21h33
C'est pas de la nitro déjà sa devrais sortir bleu ensuite si tu as déjà conduit la viper démarrage full nitro = patinage

Une Skyline 1281 + nitro ( le bleu passe au jaune après avoir lancer ) j'en suis sur et certain ^^

faut savoir que il y a des bug au départ , sa mais arrivé d'avoir les compte à rebours et mes amies, ils étaient déjà parti , j’espère sera corriger

Beli0n
16/12/2014, 05h09
Perso, je viens juste de faire une game, ça sens le mec vraiment louche, avec un pote on arretais pas de se faire un relay d'aspi en étant a 410 environ constant, le mec en tête, tout seul nous traçais comme si on était a 150km/H, deuxième autre truc bisard, le fait qu'il prenne un virage a 90° en étant a 320 sans freiner et qu'il le prenne comme s'il était a 50...

FRS-RKalonji
16/12/2014, 11h10
Sa se voie qu'il cheat le gas, a part si toi et tes pote vous avez monter des moteur de smart dans vos caisse je voie pas autrement.

Icekush94
16/12/2014, 14h04
Sa se voie qu'il cheat le gas, a part si toi et tes pote vous avez monter des moteur de smart dans vos caisse je voie pas autrement.
J'ai fais 4 courses contre lui les 4 pareils ils nous a mis 500 m d'avance en partant dernier, ma voiture est 1299 et lui 700

LFDV_Mx
17/12/2014, 08h04
Effectivement il cheat, on ne voit aucun lag donc le problème de synchro est déjà hors discussion, c'est triste de voir déjà le jeu autant abusé par des cheaters.

janot40
17/12/2014, 13h47
J'ai fais 4 courses contre lui les 4 pareils ils nous a mis 500 m d'avance en partant dernier, ma voiture est 1299 et lui 700

salut ,

désoler mais sur là vidéo c' est trop court pour avoir une certitude à 100/100 de cheat par contre si vous avez là certitude que ce joueur cheat c' est très simple suffit de plus jouer contre lui ;)

pour ce qu' est des ban oui pour qu' UBI s' en occupe mais après que les correction essentiel ainsi que le bug et freez soient corriger ;)

une bonne solution déjà dipo dans tdu 1 qu' on puisse ban certain joueur ( les cheater et les bourin ) dans notre session du jeu .

AsheliAa
17/12/2014, 15h47
salut ,

désoler mais sur là vidéo c' est trop court pour avoir une certitude à 100/100 de cheat par contre si vous avez là certitude que ce joueur cheat c' est très simple suffit de plus jouer contre lui

Enfin une personne qui pense comme moi :D

Yurelias
17/12/2014, 20h48
j'ai fait la journée derniere une course avec un gars. il a pu partir avant le 3 ... et alors? il a fini 3 eme j'vois pas ou es le souci, a crier au cheat quand c'est un lag qui est en cause, on crée de mauvais retour. et vous banissez des joueurs qui n'ont rien fait.

moralité la prochaine fois, au lieu de vouloir gueller au cheat, changer de salle! :p

jay-529
18/12/2014, 10h14
Tiens tu veux un mec qui cheat? voila a quoi ca ressemble

Edited Content

R56_WorkS
18/12/2014, 11h02
De toute façon, il y aura toujours des cheaters, et ça depuis que le jeu video en multijoueur existe.
La meilleure chose a faire et de jouer entre potes(encore faut il en avoir^^)et la plus de problème, et en plus on s'éclate bien mieux.

MaxButched
18/12/2014, 11h52
vu la video peu apres l'ouverture du topic, j'avait deja constalé ainsi que plusieurs potes ce comportement de ce ########## ingame, donc clairement il a un truc pas net ce mec.

Icekush94
18/12/2014, 12h30
Enfin une personne qui pense comme moi :D

Mec jcj c'est aléa et c'est lui qui nous à rejoins et je signal que si tu leave ta cote descend et au pire tu es pas obligé de rester à polluer notre poste. Le mec rang 20 000 qui va essayé de nous apprendres ... humm je pense pas

AsheliAa
18/12/2014, 13h15
déjà je suis une femme ;) ! puis je m'en fou être rang 20 000 ou plus ! le plus important c'est prendre du plaisir à jouer !

ce que je remarque , c'est que tu rages à cause d'un mec qui te distance de 500m dès le début et pour dire qu'il cheat ! peut-être qu'il cheat ou non mais ta vidéo est trop courte pour dire qu'il cheat ou non :)

puis je suis pas là pour t'apprendre des choses vu c'est mon tout premier jeu de course ! ça reste mon avis !

il faut arrêter de crier au cheat à chaque fois ! si ça se reproduit change de room simplement ! et puis tu fais encore un coup gueule sur un autre poste car ton Agera arrive pas à dépasser les 340km.

tu vas faire un poste à chaque fois quand tu es mécontent du jeu?

Icekush94
18/12/2014, 13h18
le K-sos toujours entrain de parler de rage sa sens le frustré deja on étais 2 à remarqué ce probleme et la je vois que d'autres personnes l'on deja croisé donc merci de la fermer, mais tu viens me les briser en parlant de choses que tu connait pas donc reste à ta place merci

Et oui l'agera r à du mal à dépassé 340km/h modifié alors que irl 440 à part sa rien de spécial
et oui je ferais un post pour dire que je suis pas content d'avoir payé un jeu bug sa te pose un soucis ? toi tu as peut la être l'habitude de claquer du blé en l'air perso c'est pas mon délire

Le client est roi !

AsheliAa
18/12/2014, 13h34
Irl et dans un jeu c'est différent hein :)

non je suis pas frustrée ! au contraire ça m'amuse que tu cris au cheat alors il te distance de 500m dès le début ! peut-être d'autre personnes ont joués contre lui et ça s'est passé pareil !

puis j'aime bien les personnes qui m'insulte de "K-sos et de retardé mental" ! ça me prouve bien ta mentalité ! si tu rencontres un autre cheater fais en sorte de faire une vidéo beaucoup plus longue !

si il cheat ça prouve que j'ai tors et je m'excuserais ;)

Certes le client est Roi mais il a pas toujours ce qu'il veut !

Icekush94
18/12/2014, 13h38
mais tu es bien une femme têtus dans l’âme look les page précédentes une autre personne l'a rencontrer avec ces potes et moi et un amis sa fait beaucoup,mais bon je vais te faire plaisir tu as RAISON je me suis fait chier à up ma voiture lvl 1299 lui avais sa voiture lvl 700 et 3,2,1 le mec à déjà 500m humm d'accords je vais suivre ta logique c'est normal okay on fait comme sa alors

AsheliAa
18/12/2014, 13h46
Sur ta vidéo sa voiture est de lvl 1291.... comme j'ai dis j'ai un doute dessus qu'il cheat mais trop courte pour en tirer une conclusion :)

puis on peut se parler sans être insultant non?

imaginons qu'il ne cheat pas (une hypothèse ) , et toi tu pense qu'il cheat ensuite il se fait ban ! donc il va se faire ban pour rien

il faut juste mettre un système ou les joueurs ont droit de kick/ban les joueurs dans la room sans qu'ils y abusent

Icekush94
18/12/2014, 13h55
Je me suis trompé il est 1281 et un choix de kick serait en effet le bien venus et pour moi je reste sur mon choix il cheat et c'est flagrant

R56_WorkS
18/12/2014, 15h40
:D Girl Power :p

Yurelias
19/12/2014, 10h52
Edited Content

Icekush94
19/12/2014, 15h12
Edited Content

R56_WorkS
19/12/2014, 15h51
Du calme, ça sert a rien de s'insulter pour des histoires qui n'en valent pas la peine.

Yurelias, tu peux donner ton avis, mais ne soit pas insultant dans tes propos.

Icekush94, C'est pareil, on a bien compris le message, mais ne réponds pas aux insultes par des insultes, je pense que nous valons tous mieux que ça ici.

Icekush94
19/12/2014, 16h14
j'aime pas les gens qui viennent ouvrir leurs culs pour rien

AsheliAa
19/12/2014, 17h25
de toute façon Icekush94 ne sait pas discuter sans insulter :) !

Ecoutez R56_Works ! La voix de la sagesse !

Le but de ta vidéo est de faire croire qu'il cheat plutôt non? :D

Dracolife
20/12/2014, 06h42
Sa c'est un gros cheater

Edited Content

le joueur fonce dans les barrières sa ralentie pas et arrive à fini la course en 1mn07 et il es fière de sont hack dans le chat ^^

Filmer en mode spectateur si vous voyez un joueur pas net sa aide ^^

Yurelias
20/12/2014, 11h22
j'aime pas les gens qui viennent ouvrir leurs culs pour rien

justement, tu dois pas t'aimé vu que c'est toi qui envoi ta merde depuis le début.

Draco: 340 en RAID! c'est pire qu'un cheat il a le moteur d'une course, et les roue d'une raid

Icekush94
20/12/2014, 19h28
justement, tu dois pas t'aimé vu que c'est toi qui envoi ta merde depuis le début.

Draco: 340 en RAID! c'est pire qu'un cheat il a le moteur d'une course, et les roue d'une raid

C'est notre poste et tu viens le polluer bouffon

Hveorungr
20/12/2014, 21h16
Sérieusement c'est abusé. Une fois que t'as fini le jeu, la seule vraie motivation c'est d'essayer de battre des records, et pour moi c'est pareil, défi destruction n°15, je tape le record mondial a 4841 pts, et 4 jours plus tard un mec fait 99999pts en prenant peut être une ou deux portes et ensuite il bouge plus...
Les records sont fait pour être battus je suis d'accord mais personnellement si mon rm devait être battu, autant que ce soit par quelqu'un qui fasse réellement le défi...

Yurelias
20/12/2014, 22h22
plus tu va m'insulté plus tu va me prouvé que t'es juste un mec qui chiale car y'a un joueur qui sans cheat bat tes cheat! mais bon. continue de gueller pour rien.

Kingsalt20
20/12/2014, 23h58
@Yurelias : Merci de ne pas plus le provoquer. Vous ne faîtes que mettre de l'huile sur le feu.

@Icekush94 : Merci d'éviter les insultes. Je préfère encore que vous ne répondez pas.

Dracolife
21/12/2014, 07h39
j'ai installer OBS c'est très bien pour record sa prend pas de ressource et j'ai filmer 1 Français Samedi après midi la même en catégorie C maintenant tout joueur suspect je film et j'envoie au support

https://obsproject.com/download

Icekush94
21/12/2014, 13h58
plus tu va m'insulté plus tu va me prouvé que t'es juste un mec qui chiale car y'a un joueur qui sans cheat bat tes cheat! mais bon. continue de gueller pour rien.

Oui je viens poster pour un cheat et c'est moi qui cheat, t'es le roi des boloss toi allé dernière réponse envers toi désoler pas l'habitude de parler à un animal.
Q++++
Ps: Désoler oublié que c'était les vacances la sortis des boloss

Et le modérateur merci de pas venir parler sur mon post vous réglé aucun soucis du jeu vous servez à rien

Cmanu92
21/12/2014, 15h11
Oui je viens poster pour un cheat et c'est moi qui cheat, t'es le roi des boloss toi allé dernière réponse envers toi désoler pas l'habitude de parler à un animal.
Q++++

Et le modérateur merci de pas venir parler sur mon post vous réglé aucun soucis du jeu vous servez à rien

Wahou... T'es un champion toi, les modérateurs sont des programmateurs du jeu maintenant?
C'est quand même triste de pas comprendre ce que les autres te disent.

La vidéo durent combien de temps? 53 secondes... Sur les 53 secondes, combien de temps de course? 5 secondes... C'est difficile de se forger un réel avis à partir d'un simple départ, non? Maintenant, il cheat peut-être mais sur cette vidéo, hormis le départ qui peut aussi s'expliquer par un retard de connexion, on ne peut pas aboutir à une tricherie. La prochaine fois que l'un d'entre vous le croise, faites une vidéo de la course et pas du salon ;)

Sur ce, bonne route sur le jeu ;)

Icekush94
21/12/2014, 15h57
Wahou... T'es un champion toi, les modérateurs sont des programmateurs du jeu maintenant?
C'est quand même triste de pas comprendre ce que les autres te disent.

La vidéo durent combien de temps? 53 secondes... Sur les 53 secondes, combien de temps de course? 5 secondes... C'est difficile de se forger un réel avis à partir d'un simple départ, non? Maintenant, il cheat peut-être mais sur cette vidéo, hormis le départ qui peut aussi s'expliquer par un retard de connexion, on ne peut pas aboutir à une tricherie. La prochaine fois que l'un d'entre vous le croise, faites une vidéo de la course et pas du salon ;)

Sur ce, bonne route sur le jeu ;)

je sais que ce ne sont pas des développeurs mais au moins qu'ils disent si ils passent l'info ou pas rien que sa pour savoir s'il s'occupent des soucis que l'on recontre et comme je l'es dit 1 fois je bien le soucis de synchro des connections 4 fois d'affiler qu'il pars dernier et nous met 500 m direct au départ, oui c'est évident tout est normal

Kingsalt20
21/12/2014, 16h07
Q++++

Dernier avertissement. Il ne faudra pas venir se plaindre si personne de chez Ubisoft ne répond au topic si on nous reproche de ne "servir à rien".

Pour les cheaters, l'information est passée. Néanmoins, donner leurs noms ici est, si je m'en souviens, interdit. Je ne joue pas sur PC donc je ne sais pas si on peut report les-dits cheaters.

AsheliAa
21/12/2014, 18h49
Wow c'est chaud insulter les modérateurs en plus !

il faut avoir beaucoup plus de preuve que ça pour dire qu'il cheat ! je vais me faire insulter je le sens !

Oui c'est normal de se faire dépasser 500m dès le début ! c'est pour lui donner une chance de gagner la course vu tu es tellement bon :p

tu devrais gagner facilement contre un cheater

Icekush94
22/12/2014, 11h31
Wow c'est chaud insulter les modérateurs en plus !

Ah bon tu as vus sa ou toi ? ouvre tes yeux je sais pas, ou alors arrête le crack ma grande :eek:

Skill37
22/12/2014, 12h17
Pour les cheaters, l'information est passée. Néanmoins, donner leurs noms ici est, si je m'en souviens, interdit. Je ne joue pas sur PC donc je ne sais pas si on peut report les-dits cheaters.

Parfait !!

C'est quand même triste de commencé a hausser le ton pour arriver avoir ce que l'on cherche.

A AsheliAa : c'est un forum ici, pas un trottoir

Merci de fermé le sujet vu qu'il est enfin résolu

AsheliAa
22/12/2014, 12h54
Je le sens je vais me faire pleins d'amis sur ce forum !

j'adore vos réactions :D ! Ce fut bien marrant ;)

Icekush94
22/12/2014, 13h14
Je le sens je vais me faire pleins d'amis sur ce forum !

j'adore vos réactions :D ! Ce fut bien marrant ;)

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peut ...

Kingsalt20
22/12/2014, 18h52
Désolé Romain mais ce forum n'est normalement pas dans mon périmètre donc je n'ai pas pu lire plus tôt.

Fabsko01-SD
23/12/2014, 15h35
Désolé Romain mais ce forum n'est normalement pas dans mon périmètre donc je n'ai pas pu lire plus tôt.

Bonjour à vous,

pouvez vous donc me dire qui est censé être présent ? car je ne vois aucun community manager s’occupe de ce "périmètre"
si il n'y a personne attitré, je me porte volontaire.

Cdt

Kingsalt20
23/12/2014, 16h48
Ubi-Enicedia et Ubi-Michel sont les CMs des forums Ubisoft et s'occupent du périmètre, bien qu'ils soient assez débordés en ce moment. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas aux topics qu'ils ne les lisent pas pour autant et qu'ils ne relayent pas les informations et retours aux équipes. Néanmoins, si vous souhaitez devenir modérateur vous pouvez tenter d'envoyer votre candidature à l'un des CMs.

Fabsko01-SD
23/12/2014, 17h08
Ubi-Enicedia et Ubi-Michel sont les CMs des forums Ubisoft et s'occupent du périmètre, bien qu'ils soient assez débordés en ce moment. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas aux topics qu'ils ne les lisent pas pour autant et qu'ils ne relayent pas les informations et retours aux équipes. Néanmoins, si vous souhaitez devenir modérateur vous pouvez tenter d'envoyer votre candidature à l'un des CMs.

Merci de votre réponse.

Icekush94
23/12/2014, 17h46
Ubi-Enicedia et Ubi-Michel sont les CMs des forums Ubisoft .

Ubi Michel ah ah ah pas mal pas mal ! ;) :D

Kingsalt20
23/12/2014, 19h30
Ubi Michel ah ah ah pas mal pas mal ! ;) :D
Ca va encore. Le mien est pas super non plus (tout le monde l'écorche).

damdyl
24/12/2014, 18h31
Moi vu le nombre de cheater en JcJ je m'emmerde plus j'entre dans la session je reste sur place j'attend que la course se termine. Pour voir partir des mecs sur 500 mètre devant toi en 1s je vois pas l'intérêt. Mais comme d'habitude rien ne sera fait contre les cheaters, ils paient, ramène du pognon pourquoi s'en débarrasserait il!

janot40
25/12/2014, 13h38
Edited Content

bonjour ,

Que je sache la dénonciation de nom est interdit sur ce forum , cela devient vraiment lourd ce bureau des pleur on ce croirait à la maternelle .

Pour pas avoir le souci cheaters c' est très simple suffit de jouer avec ces amis en JCJ , pour ce qu' est des classement cela reste qu' un classement et ceux qui sont en tête avec des record cheaté ce rendent vraiment ridicule à là vue de tous avec leur record bidon .

En temps ubisoft règlera le souci des cheaters mais je croie qu' en ce moment il y a d' autre points plus important à résoudre sur le jeu lui même .

Merci à un modérateur de verrouiller ce sujet car crée des sujet pour bannir tel ou intel ne crée rien de positif , surtout qu' ubisoft est au courant du souci donc le sujet peut être clos .

Teklicit
26/12/2014, 11h43
bonjour ,

Que je sache la dénonciation de nom est interdit sur ce forum , cela devient vraiment lourd ce bureau des pleur on ce croirait à la maternelle .

Pour pas avoir le souci cheaters c' est très simple suffit de jouer avec ces amis en JCJ , pour ce qu' est des classement cela reste qu' un classement et ceux qui sont en tête avec des record cheaté ce rendent vraiment ridicule à là vue de tous avec leur record bidon .

En temps ubisoft règlera le souci des cheaters mais je croie qu' en ce moment il y a d' autre points plus important à résoudre sur le jeu lui même .

Merci à un modérateur de verrouiller ce sujet car crée des sujet pour bannir tel ou intel ne crée rien de positif , surtout qu' ubisoft est au courant du souci donc le sujet peut être clos .

Je suis bien content de dénoncer les tricheurs et j'espère bien qu'il sera grillé par tout le monde ce "##############". Pour moi, je n'ai fais que mon devoir de joueur honnête qui voudrait jouer proprement sur ce jeu magnifique.

Ensuite tu parles de bureau des pleurs mais tu fais quoi toi là ? "ouin ouin ouin les cheaters c'est pas grave, je veux que les points que MOI je trouve important soient corrigé en premier !"
Et j'peux te répondre aussi "En temps Ubisoft règlera le souci des [insérez votre problème ici] mais je crois qu'en ce moment il y a d'autre points plus important à résoudre sur le jeu lui même ."

Et pour finir, SI, désolé mais Bannir les cheaters c'est que du positif, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'amusant dans le fait de jouer avec des cheaters, explique moi là.

Skill37
26/12/2014, 12h12

Pardon tu te fous de ma gueule ou quoi !!

C'est un forum ici, on est en démocratie donc j'ai le droit de me plaindre pour un jeu fini a moitié et en plus remplis de cheaters de merde.

Janot si sa te plait d'avoir des cheaters dans ta parti, pourquoi tu l'ouvre

Donc les gens qui s*** Ubisoft tirez-vous de mon post !!!

Ps: en JCJ privé on gagne rien '$$$' !!
Ps2: +1 pour Teklicit

damdyl
26/12/2014, 12h50
Une belle tête de vainqueur ce Janot40 qui n'a strictement rien comprit. Jouer avec ces amis lol tu es débile profond? Quand on joue à ce genre de jeu c'est pour jouer avec un maximum de personne pas en petit groupe restreint.

De plus il y en a marre de cet argumentaire de demeuré. On aimerait juste qu'après tant de jeu sortis sur le même principe, qu'ils pensent en amont à leur protection de leur jeu. Perso je me fou complètement qu'il n'est pas fini leur jeu et qu'il y ai plus important ailleurs, ce n'est pas mon soucis mais le leur. J'aimerai après avoir acheté un jeu, y jouer de façon correct avec des joueurs correct. Ces joueurs devraient être ban dans les 24h et pas 3 semaines après.

Mais Janot40 la science qui se la ramène finalement cautionne ce genre de pratique rien de plus. Peut-être un cheater lui même!

janot40
26/12/2014, 12h55
Pardon tu te fous de ma gueule ou quoi !!

C'est un forum ici, on est en démocratie donc j'ai le droit de me plaindre pour un jeu fini a moitié et en plus remplis de cheaters de merde.

Janot si sa te plait d'avoir des cheaters dans ta parti, pourquoi tu l'ouvre

Donc les gens qui s*** Ubisoft tirez-vous de mon post !!!

Ps: en JCJ privé on gagne rien '$$$' !!
Ps2: +1 pour Teklicit

salut ,

non cela ne me plait pas d' avoir des cheater loin de là , souci c' est qu' en JCJ publique je rencontre plus des bug de syncro et autre que des véritable cheaters , actuellement j' ai du en voir moins de 10 .

pour ce qu' est de la dénonciation des nom un modérateur à déjà répondue plus haut voir citation ci dessous .

après si vraiment vous voulez dénoncer il y à le support technique ubisoft pour cela ;)

le plus gros souci c' est qu' avant de dénoncer il faut être sur que ce soit un cheater à 100% ce qu' on ne peu avoir avec la vidéo du début , sans compter que le jeu dénombre pas mal de bug , les seul qu' on est certain qui cheatent sont ceux dans le classement qu' on un record bidon mais ceux là Ubisoft les voie aussi et peut donc supprimer c' il veut ces record fantaisiste avec leur auteur .

sinon :
je cautionne pas le cheat il faut pas pousser non plus , par contre mettre plein de message sur un forum sur les cheater n' avancera malheureusement pas plus le souci .

Dernier avertissement. Il ne faudra pas venir se plaindre si personne de chez Ubisoft ne répond au topic si on nous reproche de ne "servir à rien".

R56_WorkS
26/12/2014, 13h31
Vive les cheater!!!!!

Dracolife
26/12/2014, 13h34
dans tout jeux dénoncer un hacker ou cheater en public est interdit, faut envoyer une vidéo vue spectateur via le support même en compétition ESL etc... sa se fait pas plus d'un sont vue bannir du forum pour ça...

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 15h05
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de notre communauté pour le temps pris à répondre à vos différentes interventions.

Je tiens à vous rappeler que nous travaillons énormément pour améliorer l'équilibrage du jeu et éviter les comportement limite dans le jeu, cela inclus la triche, évidemment.
En cela, je remercie notre communauté de participer activement à la chasse aux joueurs qui ne joueraient pas conformément aux règles acceptées par tous.

Je voudrais seulement vous rappeler qu'il est interdit de nommer un joueur en l'accusant de quoi que ce soit: cet acte, appelé 'Name & Shame' est considéré comme contraire à nos règles de bonne conduite et d'entente sur les forums et nous lutterons également sévèrement contre toute dénonciation de ce type. Si vous avez le sentiment qu'un joueur agit de manière étrange et en utilisant des mécaniques de jeu modifiées ou en abusant du système, n'hésitez pas à contacter notre support avec les données nécessaires à une enquête (nom du joueur, screenshots, jours et heures, etc...) de façon à ce que cela soit réglé dans un cadre privé. Cela restera notre seule façon de traiter ce genre de cas.

Je rappelle également à tous nos membres sur le forum que les conversations sont ouvertes à tous et que chacun peut y participer; cela veut donc dire qu'un fil de discussion n'est pas la propriété de son créateur. En ouvrant un fil de discussion,
vous vous exposez également à être lu par tout un chacun, nous vous demandons donc de surveiller votre langage et de ne pas proférer d'insultes ou d'inciter les autres à le faire.
Enfin je vous rappelle que nos modérateurs sont présents sur les forums à titre personnel et pour vous prêter leur aide en tant qu'utilisateurs aguerris, les insulter ou exiger d'eux quoi que ce soit ne fait pas honneur aux demandes que vous exprimez.

Merci de garder ces règles à l'esprit et de les respecter de façon à avoir des échanges calmes et sereins, venir sur ce forum devrait être un plaisir pour chacun et je ferai ce qui est nécessaire pour que cela le reste.

Kingsalt20
26/12/2014, 15h06
Je ne sais pas si c'est mieux de fermer le topic. Sachant que quelqu'un en ouvrira un autre dans le même cas..

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 15h09
Cette conversation sera malgré tout close et j'espère que ce sera la dernière de la sorte.