PDA

Afficher la version complète : Happy Hour : Prolongation jusqu'à demain!

Grorshem
15/12/2014, 11h56
Bonjour,

Suite à un petit problème technique le Happy Hour d’hier est prolongé jusqu'à demain à 7:00.

Grorshem

The_Rhodam
15/12/2014, 12h15
Bonjour,

j'ai acheté des sceaux hier vers 17h30, à une heure où la promo aurait dû être active d'après l'annonce sur facebook. Je n'ai pas eu de sceaux bonus, j'aimerais savoir si j'avais une chance d'être dédommagé.

PUTRID_IMP
15/12/2014, 13h03
Ben moi je trouve ca bizzare.....

Pas d'annonce dans actualités officielle sur la promo pas de détails notés dans la case actualité in game ca parait un peu louche a moins que la communication pour MMDOC atteigne un summum de nullité...

j'avoue que meme si la promo à l'air super j'hésite... d'autant plus suite au précédent commentaire....

PUTRID_IMP
15/12/2014, 13h04
Bonjour,

j'ai acheté des sceaux hier vers 17h30, à une heure où la promo aurait dû être active d'après l'annonce sur facebook. Je n'ai pas eu de sceaux bonus, j'aimerais savoir si j'avais une chance d'être dédommagé.

j'espère sincèrement qu'ils pourront te dédommager...

zenithale
15/12/2014, 14h47
Grorshem, es-tu un membre d'Ubisoft ou bien tu relaies juste une info (et dans ce cas quelles sont tes sources) ?

PUTRID_IMP
15/12/2014, 17h05
Grorshem, es-tu un membre d'Ubisoft ou bien tu relaies juste une info (et dans ce cas quelles sont tes sources) ?

a mon avis il est autant membre d'ubisoft que nous lol

zenithale
15/12/2014, 17h33
Apparemment il serait le CM allemand (http://forums-de.ubi.com/showthread.php/140742-Happy-Hour-wird-verl%C3%A4ngert), qui n'aurait pas posté depuis 2 mois (http://forums.ubi.com/showthread.php/974992-50-Happy-Hour?p=10441130&viewfull=1#post10441130) selon DirtyOld...

PUTRID_IMP
15/12/2014, 20h42
il aurait pu mettre son titre en signature pour qu'on puisse l'identifier.... c un minimum....

ARRRGHHHH KIM ou es tu? lol

bawakanga
15/12/2014, 21h50
Il me semblais qu'il n'avait pas posté depuis au moins 4 mois.
http://forums.ubi.com/showthread.php/910545-German-Community-dying-

Edit: Ah si pardon, il faisait bien des posts avant d'arrêter mais ne remplissait pas vraiment le rôle de CM car aussi pris par d'autres obligation... :eek:

Edit2: En tout cas si jamais tu repasses par là Grorshem, merci d'avoir pris le temps de venir nous donner l'info sur le forum fr :).

The_Rhodam
16/12/2014, 09h25
j'espère sincèrement qu'ils pourront te dédommager...

J'ai ouvert un ticket sur le support d'Ubi, on verra bien ce que ça va donner...

Grorshem
17/12/2014, 16h05
Greetings,

sorry to write in english but with my french language skills you would probably come to visit me and burn my house ;)

We had an issue with the Happy Hour on sunday which has been fixed, that why we extended the Happy Hour.
Anyone who bought Seals (The Happy Hour was only for seals) shall open up a support ticket and mention the time, transaction ID
and his uplay name, our support will take care of this.

To clear up the confusion, I was taking care of the german community for Duel of Champions, sadly I don't have CM rights here in the french board,
Duel of Champions is still in transition to BB and not everything is as perfect as it will be.

Have a nice day,

Grorshem