PDA

Afficher la version complète : pop 1

AlexFly
16/12/2003, 19h51
J ai fini le jeu excellent !!!!!!!!!!!
bon un peu cour (environ 2 semaine ans trop jouer) mais j ai pas eu le bonus pop 1 je vais suivre les instrucctions et essayer de retrouver cette salle secrete pourtant j ai trouve un bon paket de fontaine magik et sable mais bon... je vais recommencer et mieu cherche si kelkun a de nouvelles infos sur la salle pop 1 ... merci a tous et surtout bravo a toute l equipe pour ce sublime pop !

AlexFly
16/12/2003, 19h51
J ai fini le jeu excellent !!!!!!!!!!!
bon un peu cour (environ 2 semaine ans trop jouer) mais j ai pas eu le bonus pop 1 je vais suivre les instrucctions et essayer de retrouver cette salle secrete pourtant j ai trouve un bon paket de fontaine magik et sable mais bon... je vais recommencer et mieu cherche si kelkun a de nouvelles infos sur la salle pop 1 ... merci a tous et surtout bravo a toute l equipe pour ce sublime pop !

AlexFly
09/01/2004, 18h25
Si tu n'as pas consulter les autres messages pour PoP1.
A environ 40% du jeu, tu rentres dans une grotte, actionne le levier à 180? au lieu de 90?, et détruis le mur face à la porte par laquelle tu es arrivé et à toi l'aventure!!
Si tu peux me dire comment on passe du niveau 12 au niveau 13, tu serais sympa! Merci.