PDA

Afficher la version complète : "Patch 4" repoussé

R56_WorkS
15/12/2014, 19h41
Il est beaucoup plus facile de repousser un patch gratuit pour le terminer correctement que de faire de même pour le jeu payant...

Quand les réalités économiques se moquent des joueurs...

Vraiment, les priorités sont claires chez Ubisoft...

kariminator_x
15/12/2014, 20h19
Ouai la Thune.
Ils m'ont bien fait rire (nerveux) quand j'ai lus: "car nous voulons vous offrir la qualité". Mais pour le jeu c'était pas aussi important apparemment, et avec les fêtes qui arrivent je sent bien la grosse carotte, sachant qu'à la fin de la semaine pour de grosse entreprise c'est les vacances qui vont débuter, après j'espère vraiment me tromper.

SebLuc30
15/12/2014, 21h34
Je vais dire comme le message d'un développeur sur la section anglaise il reste 9:30 a la journée ils peuvent toujours la sortir.J'ai 150 jeux pour patienté j’espère pouvoir y jouer avant la prochaine année le jeu est bon j'adore j'ai eu le temps de tous découvrir la carte avec les tours.

kariminator_x
16/12/2014, 01h03
Non non le patch ne sortira plus aujourd'hui, il a était reporté de plusieurs jours.
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-188879-16&ct=tcm:148-76770-32
Moi aussi j'ai pas loin de 90 jeux, mais tous fini, j'ai même refinis AC 2 tellement j'étais dégouttè de Unity, même l'application je ne peux même pas y jouer, bloqué à l'entrainement comme beaucoup de personnes suite à un reset (plusieurs reset même, mais le dernier m'a était fatal), mais à un moment donné notre patience à des limites, même le jeu promis n'arrive pas, au moins on aurait de quoi patienter.

Rapido30
16/12/2014, 07h43
Bonjour,

Bien, il est beaucoup plus pratique qu'ils repoussent le patch afin d'offrir la qualité qu'ils nous avait convenue.
Si aujourd'hui ils sont toujours à pieds d'oeuvre c'est tous simplement grâce à vos feedback , Maintenant c'est un coup dur pour la société comme pour les joueurs.

Ils ont eus des phases de test , mais tous les détails ne se sont pas révélé lors de ses test.
Maintenant, il vaux mieux attendre quelque jours de plus afin d'avoir un patch parfais et un jeux qui fonctionne comme l'ont souhaite également.

Rapido30
++

cerbere44100
16/12/2014, 11h05
bah surtout moi ca fait un moment que je joue plus a unity sachant toutes les osucis que jai nat strict avec ou sans ouverture des ports freeze a tout va bah voila vous sortez une beta pas un jeu fini donc cest super au moins fallait prevenir et vous avez plus excuse car ca fait 1 mois ou voir plus qu'il est sorti alors que far cry4 leur souci sont pratiquement regler(apres je sais pas je lai pas pas et je le telechargerai ca evitera d'etre decu ) the crew marche nickel mais unity marche pas tres bien surtout vouss voulez sortir un autre assassin je pense pas que maintenant les fans l'acheteront directement par peur d'avoir encore des soucis