PDA

Afficher la version complète : Probleme d'installation uplay

omhux
15/12/2014, 21h01
:mad:
Bonjours , sa fait des heures que je galere avec ce uplay de ***** !
Un ami m'a dl assassin creed unity car il a une meilleur connexion que moi , j'ai le dossier AC mais quand je le met dans uplay , celui ci ne le reocnnait pas et me demande de le dl a nouveau !
50go non merci ! J'ai deja essayé de stopper , remettre , regarder les clé de registres ... rien n'y fait il ne veux pas !
Aidez moi par pitié ^^ :mad:

Rapido30
16/12/2014, 08h18
Bonjour,

Je vais essayer de vous aidez ^^ mais avant j'ai plusieurs questions.

1- Avez-vous essayez de lancer Assassin's Creed Unity à partir du dossier même ?
2- Lorsque vous lancer Assassin's Creed Unity sur Uplay, il vas vous demander d'installer le jeux, mais quel direction demande t'il ? (Redirigez le vers le dossier où vous avez déjà le jeux,
dans ce cas il fera une vérification des fichiers tous simplement).
3- Le dossier Assassin's Creed Unity , où l'avez vous déposer ? De Base il ne vas pas dans "Ubisoft Game Launcher" mais tous simplement dans programmes files (fin tous dépends des version Windows de chacun, plusieurs critères à regarder)
Mais moi il est ici : "C:\Program Files (x86)\Assassin's Creed Unity"

Regardez de votre coté comment cela ce passe t'il pour vous :)

Rapido30
++

omhux
16/12/2014, 19h35
Alors merci de ta réponse !
En lancant du dossier meme , il m'ouvre uplay puis me dit que le jeu est dl a 29% (j'ai commencé le dl puis les premieres minutes de prologue)
De base , celui ci est bien dans ubisoft game launcher ;)
J'avait commencé a dl quelque mo puis placé mes fichiers dans le dossié crée , donc je suis bien dans l'emplacement du jeu ;)
Mon dossier fait 42,5go ! :)