PDA

Afficher la version complète : Tenue de Duel d'Athos non disponible.

kikiller45
16/12/2014, 19h17
Bonsoir, voilà mon problème cela fait quelque semaine que je joue a assassin's creed unity, je constate que je devrais avoir la tenue de duel d'athos, hors quand je me rend dans la personnalisation des tenus, elle ni figure pas, auriez une explication à cela ? merci par avance de votre réponse.

kikiller45
24/12/2014, 21h22
N"ayant toujours pas eu de réponse depuis le 16 décembre, je commence sérieusement à avoir des doutes sur le suivis des messages de la part de l'équipes d'ubi.
j'avais pré commander ma version guillotine comme je le fais a chaque sortis dans nouvelle épisode de nos assassins, malheureusement je crois bien que se sera la dernière fois.
un joueur très déçu.

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 15h05
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire que vous ayez eu ce problème avec l'achat de votre tenue de duel d'Athos.
Je vous invite tout d'abord à contacter les services de Microsoft pour savoir si la transaction a bien été reçue et effectuée de leur côté et savoir s'ils peuvent vous donner plus d'informations sur votre achat.
N'hésitez pas non plus à contacter directement notre support Shop (lien dans ma signature).

kikiller45
25/12/2014, 21h28
Bonsoir, tout d'abord je souhaite vous remerciez pour votre réponse et comme demander j'ai transmis mon soucis aux services de microsoft, par contre je trouve bien dommage de devoir s'énerver pour obtenir une réponse. En espérant que ma demande auprès des services de microsoft aboutisse. Merci Ubi-nekotech