PDA

Afficher la version complète : [PS4] PlaySation 4. Ce que j'aimerais voir dans un gros patch.

Maxime2003216
16/12/2014, 21h31
J'aimerais voir un nouveau endroit (Canada ou Mexique)avec l'histoire qui vas avec. Plus de voiture. Plus d'emplacement pour les amis dans le Crew. Un peu plus de climat, neige qui tombe(etc)...

Suite à venir.

Sullivan_42
17/12/2014, 08h37
Bonjour, moi j'aimerais que le jeu marche sans bugs, avec des statistiques qui ne ce réinitialise pas. J'en demande pas plus.

Negikeikei
17/12/2014, 12h14
J'aimerais voir un nouveau endroit (Canada ou Mexique)avec l'histoire qui vas avec. Plus de voiture. Plus d'emplacement pour les amis dans le Crew. Un peu plus de climat, neige qui tombe(etc)...

Suite à venir.

Moi j'irais même un peu plus loin dans le détail :

- Agrandir les États unis: pour agrandir ensuite les villes afin de mettre + de petites ruelles. Et pourquoi pas plus de petite villes emblématique.

- Non seulement ajouté le Mexique mais aussi l’Amérique du Sud :) les paysages sont tout autant différent que sur le territoire "Américian"

- Des courses sur des lacs gelés avec la glace qui se sépare petit à petit du genre course au pôle nord.

- Un type de course différentes où on ne doit pas se faire " repérer" en se cachant dans la circulation. Il faut savoir gérer sa vitesse et sa patience.

- Des défis plus répartis sur l'ensemble du territoire et plus égalitaire. Je m'explique sur les défis "saut" par exemple on a un nombre infini de pièce moteur mais pour le différentielle ça se limite à 2 ou 3 ( je me rappel plus bien ).

- Et oui... PLUS DE VOITURES !!! Miam X_X ( je les ai pas encore toutes achetés, mais c'est dans mes projets )

Je vous dis pas de faire exactement ça hein... mais ça peut donner quelques idées :)

Shuu Ka
17/12/2014, 12h16
Bonjour, moi j'aimerais que le jeu marche sans bugs, avec des statistiques qui ne ce réinitialise pas. J'en demande pas plus.

Pareil, je crois que les ajouts de lieux, de voitures, ect... c'est loin d'être la priorité. Si on pouvait profiter du jeu convenablement dans un premier temps, ça serait déjà pas mal.
"L'ajout" prioritaire après la correction des bugs, ça serait de pouvoir recommencer une partie du tout début, soit en supprimant sa partie actuelle, soit via un nouveau slot, je n'en revient toujours pas qu'ils n'aient pas pensé à ça. 30 ans que joue sur consoles, je n'avais encore jamais vu ça. Sympa la "next gen"... :/

Negikeikei
18/12/2014, 12h19
Pareil, je crois que les ajouts de lieux, de voitures, ect... c'est loin d'être la priorité. Si on pouvait profiter du jeu convenablement dans un premier temps, ça serait déjà pas mal.
"L'ajout" prioritaire après la correction des bugs, ça serait de pouvoir recommencer une partie du tout début, soit en supprimant sa partie actuelle, soit via un nouveau slot, je n'en revient toujours pas qu'ils n'aient pas pensé à ça. 30 ans que joue sur consoles, je n'avais encore jamais vu ça. Sympa la "next gen"... :/

Mettre un 2ème ( ou plus ) slot je pense pas que ce soit vraiment utile. Mais permettre au joueur de refaire chacune des missions dans l'ordre ça OUI. Actuellement je n'ai pas trouvé le moyen de refaire les missions dans le bon ordre pour suivre l'histoire...

Mais parlons de choses plus joyeuse!!

Ce qui serait bien d'ajouter dans The crew pour que ce soit plus sympa :

- Classer les missions par chronologie.( vu plus haut )
- Donner le possibilité lors d'une course de mettre en pause quand on est en mulitjoueur ( si tout le monde appuie sur "option" ( PS4 ) ça met la course en pause ). L'autre fois j'ai fait la course de 4h avec un ami et il devait pisser le pauvre... Il s'est tout de même retenu 1H avant de se décider ( et il a fini 5ème ). Donc la pause n'est pas négligeable.
- Les rétros... Ben il marche presque bien en vue extérieur.. Alors pourquoi pas en vue intérieur.
- Les bonus des pièce devrait être classé : Défis slalom = bonus de pièce adhérence, Défis Fuite = bonus de pièce vitesse, etc.
- Une météo.. qui agit sur la tenu de route ? :) une pluie battante pour partir en aquaplaning ça serait marrant.
- Un équilibrage des récompense des missions de Faction... Les courses de 4h et 2h30 gagnent autant que celles de 1h ... WTF ?

J'ai peut être d'autres idées mais je m'en souviens plus là.

Ensuite pour ce qui est de The crew dans le futur:

On sait tous que The crew a été créé sur une base de MMORPG, level/stuff/farming. Je me disais donc pourquoi pas poussé plus loin encore la ressemblance ?

Ajout d'HDV, de système de Craft de pièce ( Esthétique ou Performance ) avec panoplie ?? Pourquoi pas aller jusqu'à faire des stuff Full bonus accélération craftable ?? Et des pièces esthétique donnant des bonus adhérence ou vitesse ?( prise d'air, capot ?)

Après pour ce qui est des MMORPG on sait qu'il y'a des mission annexes, dans the crew on pourrait assimilé ça aux défis. Et pour les Donjons aux missions de Faction. Donc pour le coup j'ai pas d'idée.

Mais Ivory, hésités pas à pousser le bouchon ;) Mélanger les genres c'est pas un crime !

CdrK-
19/12/2014, 21h11
Bonjour, je vois que tout le monde a de sacrées idées. Faut dire que The Crew ouvre une nouvelle dimension dans les jeux de courses, pas mal de gens attendaient ça.
Mais ça reste encore brouillon je trouve.

Ne pas pouvoir changer la couleur des stickers, des jantes, et autres, ça fait pas fini. Mais beaucoup s'en plaignent sur plusieurs topics alors je répète là un problème.
J'ai relevé une idée qui pourrait être intéressante.

Lors de courses en JcJ, on voit que tout le monde cherche avoir la voiture à 1299 de puissance. C'est bien, sauf que le petit nouveau qui a 237 se retrouve face à 6 skyline boostés à fond.
Ne pourrait-on pas créer des paliers de performance? Par tranche de 300 ou 400, pour permettre aux gens qui n'ont pas encore booster a fond leur voiture d'être compétitifs, et aussi de chercher à perfectionner une voiture à 400 de perf ou 800.
Je pense à cela puisque j'avais une ford focus au début avec moins de 400 en perf, il y avait encore peu de gens au dessus et j'étais assez fort !

Ce serait un moyen de classer différemment les joueurs et d'éviter les abus de performances. Sans que ce soit un rêve démesuré.
Mais de là à ce que cette idée soit lue, débattue, et retenue, ça c'est un rêve !